[My Life] Ce que veulent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les conseils de Umbrella ne sont pas à suivre!!
De une Umbrella s'est certainement tapée deux fois plus de meufs (/chieuses ?)que toi.
De deux elle en est une elle-même.
Deux raisons qui fait qu'elle les connaît très bien et qu'elle est de bon conseil sur ce coup.
Nan mais déjà, le mec commence par un gros mytho, c'est ombre vengeresse bitch, te fait pas avoir.

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca va la mienne gagne très bien sa vie .
Dans le doute, baise la.
Citation :
Publié par TabouJr
Et essaie de le faire bien.
Tu sais Tabou, si tu sortais avec moi je te paierais le coiffeur toutes les semaines, je te traiterais comme une vrai princesse. Jamais tu m'entends, JAMAIS, tu n'éprouverais le besoin d'aller chouiner sur un my-life parce que tu es délaissée et pas assez entretenue.
Non ne réponds pas, juste réfléchis.
Mais la baiser ça sert à rien lol.
Ca l'éteint juste pendant quelques heures mais après ça repart, c'est une idée de merde ça m'étonne pas qu'elle ne soit donnée QUE par des chieuses. Vous trouvez ça normal d'être une merde vivante tellement égoïste que vous trouvez normal qu'un mec soit à vos bottes (je suis chiante je suis une fille c'est normal lol, rigolo hein), la réaction normale c'est de vous jeter dès qu'on s'en rend compte, allez péter les couilles d'un mec en galère qui vous gardera ou achetez un chien mais grandissez merde.
Citation :
Publié par Mimu
Mais la baiser ça sert à rien lol.
Ca l'éteint juste pendant quelques heures mais après ça repart, c'est une idée de merde ça m'étonne pas qu'elle ne soit donnée QUE par des chieuses. Vous trouvez ça normal d'être une merde vivante tellement égoïste que vous trouvez normal qu'un mec soit à vos bottes (je suis chiante je suis une fille c'est normal lol, rigolo hein), la réaction normale c'est de vous jeter dès qu'on s'en rend compte, allez péter les couilles d'un mec en galère qui vous gardera ou achetez un chien mais grandissez merde.
On se fait un peu marcher sur les pieds à la maison Mimu, mmh ? Défoule toi, on est là pour ça.
Citation :
Publié par Jiyaa
On se fait un peu marcher sur les pieds à la maison Mimu, mmh ? Défoule toi, on est là pour ça.

si seulement, malheureusement Mimo doit etre célibataire de longue date
Citation :
Publié par BQR !
Je suis pas d'accord, le meilleur est le post freemetal progressif.
-------------------------------------------------------
Tiens d'ailleurs dans le refrain on dirais qu'il dit "c'est noël"
Ouai je connaissais pas du tout ce groupe, c'est plutôt sympa comme musique. "C'est noel, c'est noel, ya, noe-e-e-e-elll"
Citation :
Publié par Mimu
Mais la baiser ça sert à rien lol.
Ca l'éteint juste pendant quelques heures mais après ça repart, c'est une idée de merde ça m'étonne pas qu'elle ne soit donnée QUE par des chieuses. Vous trouvez ça normal d'être une merde vivante tellement égoïste que vous trouvez normal qu'un mec soit à vos bottes (je suis chiante je suis une fille c'est normal lol, rigolo hein), la réaction normale c'est de vous jeter dès qu'on s'en rend compte, allez péter les couilles d'un mec en galère qui vous gardera ou achetez un chien mais grandissez merde.
T'es pas fute toi. Une baise, ça sert toujours. Pas forcément à ce que tu veux, mais refuser une baise au prétexte que [ici, insérez raison bidon], c'est nul. Si t'as l'occaz de baiser, ben tu baises. Si t'es avec une chieuse, ben tu baises. Si t'es avec un emmerdeur, ben tu baises.

Enfin je veux dire, les gens avec qui on peut faire la fine mouche, on se met pas en couple avec eux, y'a l'amitié pour ça. Pour les gens avec lesquels on se met en couple, y'a plusieurs possibilités :
  1. Ca se passe bien, donc tu baises déjà.
  2. C'est relou et l'autre te pèse, donc tu baises, parce que faut bien que tout tes sacrifices portent un peu leurs fruits.
  3. C'est bien mais pas top, alors tu baises sinon ça va être pire.
  4. Au pieu c'est cool mais vous vous regardez en chien de faïence au petit dêj' en mode mutisme "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter ?", go go plan cul, et retournez baiser au lieu d'observer le silence comme des cons.

Dans tous les cas, tu baises. Sinon ça sert à rien d'être en couple.

Et c'est pas parce qu'on aime le cul qu'on est forcément une emmerdeuse. Y'a autre chose que la sodomie dans la vie, tu sais ?
Citation :
Publié par Mimu
Mais la baiser ça sert à rien lol.
Ca l'éteint juste pendant quelques heures mais après ça repart, c'est une idée de merde ça m'étonne pas qu'elle ne soit donnée QUE par des chieuses.
Je ne suis pas une chieuse.

Pour le pourquoi du comment cf Tabou la méchante.
La baise ne résoudra pas le problème posé par l'OP, tu peux retourner le truc comme tu veux, c'est sûr.
Alors ça lui fera plaisir (normalement), on est d'accord, c'est déjà ça de gagné.

Cela dit je ne vois pas le rapport de ce que tu dis avec ce que je dis, je n'ai jamais dit que cul = emmerdeuse, même en retournant mes phrases, en mettant les mots dans le désordre je ne pense pas qu'on puisse arriver à cette conclusion. Du coup je te soupçonne d'essayer de me faire une Agora mais sache que je veille au grain.
Citation :
Publié par Mimu
Du coup je te soupçonne d'essayer de me faire une Agora mais sache que je veille au grain.
Du tout, c'était juste pour placer mon jeu de mot foireux. Y'a plus des masses de sujets qui parlent de cul alors je sais plus quoi en foutre de mes jeux de mots pourraves, tu sais.

Et sinon, y'a pas de lien entre être une chieuse et le cul. Mais bon, être en couple et s'y faire chier, je pense juste que c'est pire si tu baises pas ou que tu baises mal.
Déjà si elle te fait part de ses états d'âme c'est que tu as un peu mal géré ton couple. Il faut que ton attitude ne lui laisse aucune approche possible. Soit froid au quotidien, dur, ne parle jamais de toi, ne lui pose aucune question personnelle, efforce toi de ne jamais remarquer un changement d'attitude, de look ou physique. Répond en permanence de façon évasive, agressive quand elle insiste. Si jamais tu sens qu'elle ne va pas bien, en plus de lui faire croire que tu n'as rien remarqué, essaie de rentrer un peu plus tard. De la voir moins souvent, ou uniquement avec des tiers. Bref fuis comme la peste les moments d'échanges ou de complicité. Reste poli malgré tout, Bonjour, Au revoir, Bonsoir, Bonne nuit, S'il te plait, Merci, etc. Si avec ça elle continue à s'épancher c'est qu'elle à réellement un problème, il faudra penser à passer à l'étape 2.
Tain c'est con j'ai passé le week end sur genre!, les questions composent et crêpe georgette - et du coup j'ai raté ça.
Smalin, que de la théorie et pas de pratique, j'ai l'air con now.
Citation :
Publié par DaBlob
Tain c'est con j'ai passé le week end sur genre!, les questions composent et crêpe georgette - et du coup j'ai raté ça.
Smalin, que de la théorie et pas de pratique, j'ai l'air con now.
C'est joli ça c'est quoi comme langue ?

@ Miley : un doute m'habite : tu as bien compris que l'OP cherche à réconforter sa copine, pas à l'écraser dans le but qu'elle le plaque ?
Citation :
Publié par Mimu
La baise ne résoudra pas le problème posé par l'OP, tu peux retourner le truc comme tu veux, c'est sûr.
Oui mais au moins il baisera.
Après il la retourne comme il veut, c'est lui qui voit.
Citation :
Publié par Umbrella
@ Miley : un doute m'habite : tu as bien compris que l'OP cherche à réconforter sa copine, pas à l'écraser dans le but qu'elle le plaque ?
Mh, moi j'ai surtout noté qu'il n'avait pas trop envie qu'elle lui prenne la tête. Après t'as peut-être raison mais moi je ne sais pas comment faire pour être sympa, je ne vois pas pourquoi ça devrait m'empêcher de donner des conseils, ok ?
Citation :
Publié par Miley HEERN
Mh, moi j'ai surtout noté qu'il n'avait pas trop envie qu'elle lui prenne la tête. Après t'as peut-être raison mais moi je ne sais pas comment faire pour être sympa, je ne vois pas pourquoi ça devrait m'empêcher de donner des conseils, ok ?
Disons que tu donnes un conseil et que bien-sûr rien ne t'en empêche, mais que ce n'est pas celui là qu'il demandait. Lui il veut que sa copine jolie-agréable-cultivée-coquine le reste (ou le redevienne), mais pas dans une optique conflictuelle, il veut vraiment la comprendre et l'apaiser il me semble (désole OP c'est mal de parler de quelqu'un a la troisième personne).
Sérieusement : t'es vénère ce soir ou un truc comme ça ? Je te trouve bien sec.
Citation :
Publié par Umbrella
Disons que tu donnes un conseil et que bien-sûr rien ne t'en empêche, mais que ce n'est pas celui là qu'il demandait. Lui il veut que sa copine jolie-agréable-cultivée-coquine le reste (ou le redevienne), mais pas dans une optique conflictuelle, il veut vraiment la comprendre et l'apaiser il me semble (désole OP c'est mal de parler de quelqu'un a la troisième personne).
Sérieusement : t'es vénère ce soir ou un truc comme ça ? Je te trouve bien sec.
Oui je suis vénère, j'ai des problèmes au boulot et ma copine m'a envoyé chier quand j'ai voulu lui en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés