|
Une idée pour améliorer le confort de jeu ? Revoir le nombre de tours de certains duotages. Un Obsidiantre en - de 20 tours mais un kolosso ou un tengu en - de 15 tours, wtf ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En plus avec la 2.13 on pourra trier selon 2 conditions.
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui nous avons ouvert le krala, comme d'hab on met deux heures pour trouver tout le monde. Et là une idée à jaillit dans ma petite caboche de Steamer désœuvré qui admirait ses copain sur des dalles pour l'aider à ouvrir l'antre pour son ocre.
Pourquoi Steamers, Roublards et Zobals ne pourraient pas avoir le droit comme les autres de monter sur des dalles ? Nous sommes affiliés à des dieux et pourrions en quelque sorte être des "jockers" d'Osa, Sram et Sadi. Ça nous permettrait d'être en place lorsque l'on doit valider nos propres ocres et ça permettrait également d'un peu raccourcir le temps que prend l'ouverture.
|
Alors là ça m’étonnerait. Jouer à Dofus avec un touchpad c'est juste un cauchemar, surtout en multi compte.
|
![]() |
|
|
Elle a dit beaucoup, elle n'a pas dit la majorité. Il m'arrive de jouer sans soucis, avec l'ordi portable, dans mon lit et je concède apprécier une modification.
|
![]() |
|
|
Plusieurs années que j'ai pas jouer, la sécurité en arène sur les captures est sorti ou pas ? (le lanceur recup tout les drops?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lors d'échange avec un jouer, ou avec un coffre ou avec un PNJ. Pouvoir sélectionner plusieurs items comme quand on sélectionne des fichiers avec CTRL + clic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sinon tu fais la capture en multi ou avec des gens de confiance
|
![]() |
|
|
Surtout qu'on peut finir par avoir des surprises si on est un peu pressé, et finir par acheter un lot de 100 cuirs de boufton noir pour 1M de kamas
![]() |
![]() |
|
|
popo 5 s initule ?
|
![]() |
|
|
kamoulox
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|