[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Une idée pour améliorer le confort de jeu ? Revoir le nombre de tours de certains duotages. Un Obsidiantre en - de 20 tours mais un kolosso ou un tengu en - de 15 tours, wtf ?
Salut,

Je ne sais pas si tout le monde connais l'interface de sélection de personnage pour plus de six ou sept personnages.

Par défaut on a ça

https://jolstatic.fr/www/captures/93/6/74046.jpg

Qui est esthétique, les personnages dansent en rond c'est mignon mais voila.

Et d'un autre côté on à ça

https://jolstatic.fr/www/captures/93/4/74044.jpg

Qui est bien plus pratique pour choisir le personnage.

Je comprend tout à fait la version de base qui est plus jolie et séduit le débutant, aussi, je ne parle pas de la supprimer mais de la mettre en option par défaut, avec la possibilité de basculer sur la sélection 'avancée' qui me semble plus pratique pour un joueur qui n'a plus besoin d'être impressionné sur cette interface.
Citation :
Publié par Carotte§
Salut,

Je ne sais pas si tout le monde connais l'interface de sélection de personnage pour plus de six ou sept personnages.

Par défaut on a ça

https://jolstatic.fr/www/captures/93/6/74046.jpg

Qui est esthétique, les personnages dansent en rond c'est mignon mais voila.

Et d'un autre côté on à ça

https://jolstatic.fr/www/captures/93/4/74044.jpg

Qui est bien plus pratique pour choisir le personnage.

Je comprend tout à fait la version de base qui est plus jolie et séduit le débutant, aussi, je ne parle pas de la supprimer mais de la mettre en option par défaut, avec la possibilité de basculer sur la sélection 'avancée' qui me semble plus pratique pour un joueur qui n'a plus besoin d'être impressionné sur cette interface.
Need

17 persos
Je sais pas du tout si quelqu'un l'a déja évoqué, mais maintenant qu'on a le prix moyen des items ça serait super qu'on puisse trier nos items par prix moyen croissant ou décroissant dans l'inventaire. Vraiment.
Citation :
Publié par Carapuce
Je sais pas du tout si quelqu'un l'a déja évoqué, mais maintenant qu'on a le prix moyen des items ça serait super qu'on puisse trier nos items par prix moyen croissant ou décroissant dans l'inventaire. Vraiment.
Clic droit sur un item => trier => Prix moyen
Avant il y avait en croissant ou décroissant, mais ils ont préféré l'enlever pour faire de la place à "Prix moyen du lot" et "Poids du lot"
Aujourd'hui nous avons ouvert le krala, comme d'hab on met deux heures pour trouver tout le monde. Et là une idée à jaillit dans ma petite caboche de Steamer désœuvré qui admirait ses copain sur des dalles pour l'aider à ouvrir l'antre pour son ocre.

Pourquoi Steamers, Roublards et Zobals ne pourraient pas avoir le droit comme les autres de monter sur des dalles ? Nous sommes affiliés à des dieux et pourrions en quelque sorte être des "jockers" d'Osa, Sram et Sadi.

Ça nous permettrait d'être en place lorsque l'on doit valider nos propres ocres et ça permettrait également d'un peu raccourcir le temps que prend l'ouverture.
__________________
Aimez moi !
Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposé, j'ai juste vérifié la première page du Wiki.

Le mode "transparence" pour voir les entités cachées par le décor n'est passez "performant" selon les situations.

Il faudrait, peut-être, ajouter un contour autour des personnages et monstres.
Sarcastique
Citation :
Publié par Klud
Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposé, j'ai juste vérifié la première page du Wiki.

Le mode "transparence" pour voir les entités cachées par le décor n'est passez "performant" selon les situations.

Il faudrait, peut-être, ajouter un contour autour des personnages et monstres.
Sans parler des endroits comme la montagne des koalaks, la caverne fungus où des pans entiers de carte restent opaque (typiquement les champis des fungus) et qui sont bien relou couplés à des monstres qui agressent .
Citation :
Publié par Yaki
Les chieurs

Je ne sais plus si c'est Sylf' ou Sili qui s'étonnait de cette remarque, ne comprenant pas comment on pouvait objectivement préférer l'ancienne mini barre aux nouvelles. (à moins de ne pas avoir de roulette sur sa souris, bien évidemment)

En tout cas, il a été précisé qu'elle ne reviendrait pas. Courage !
Beaucoup de jeunes ont des ordinateurs portables et un touchpad plutôt qu'une souris, hein...
Citation :
Publié par Kalistos
Alors là ça m’étonnerait
Et bien soit étonné, beaucoup de gens que je connaissent se connectent fréquemment avec un touch pad, moi même je joue parfois en voyage avec un netbook sous jolyos sans molette de souris.
Lors d'échange avec un jouer, ou avec un coffre ou avec un PNJ. Pouvoir sélectionner plusieurs items comme quand on sélectionne des fichiers avec CTRL + clic.
Citation :
Publié par Neg'Aracheur en Tmax
Plusieurs années que j'ai pas jouer, la sécurité en arène sur les captures est sorti ou pas ? (le lanceur recup tout les drops?)
Non, et il n'y a pas de raison que cette MàJ ait lieu.
Citation :
Publié par Mistalis
Non, et il n'y a pas de raison que cette MàJ ait lieu.
Ah bon ? Quand je jouait c'était rigolol de voler des dofus turquoise pour certains, apparemment ça l'est toujours Donc ouais pas de raison tant que c'est drôle
Je viens de ruiner ma souris à cliquer plus de 900 fois pour acheter unitairement une ressource en HDV...

Si on pouvait fixer un prix max et/ou une quantité max pour acheter tous les lots d'une même ressource en HDV, ça serait sympa.
J'ai pris mon courage a 2 mains pour aller faucher du blé et décrocher le succés des 10.000 items craftés en faisant des farines + pain.

Je me suis aperçu d'un petit détail qui mine de rien nous facilitais bien la vie auparavant mais qui a disparu.

Lorsque qu'on fauche une céreale, on ne peut plus faucher les céréales qui sont situés en diagonale du céréale que l'on coupe actuellement, auparavant c'était possible et mine de rien ca faisait gagner pas mal de temps car maintenant le personnage doit se déplacer a chaque fois ou presque pour faucher uniquement les céréales qui sont sur les cotés.
Bonjour.
L'information qui apparaît quand on utilise des potions de téléportations pourrait être réutilisée pour certains métiers, ça serait vraiment pratique, surtout en mode créature. Je joue pêcheur et il arrive que le poisson que je sélectionne soit trop loin mais valide. Et en mode créature rien ne permet de différencier visuellement le fait que mon perso soit en train de pêcher ou pas. Ajouter cette bulle d'information serait un plus, notamment quand on empile les actions, le pêcheur ne se retrouverait pas bloqué à un moment donné sans qu'on le sache.
Citation :
Publié par Mihawk.Many
popo 5 s initule ?
C'est plus 5 secondes mais 3. En effet c'est utile que pour le guilde va guilde, donc en gros la plupart en on rien a faire.

On parle des idées pour améliorer le confort de jeu, tu parle de sa ici alors que ce n'est pas implanté sur nos serveur de jeu mais sur la beta. Ton message a rien a faire ici il faut le poster dans la rubrique "beta-test"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés