Pourquoi une telle couverture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Oui, vraiment, elles vont être longues ces deux années.

Heureusement qu'on a des vieux dossiers pour réchauffer la salle d'attente.

Sinon niveau couverture plus vraiment besoin il faut chaud désormais.
Elles peuvent aussi être passionnantes justement.
Savoir que tout le monde a des dossiers sur tout le monde, c'est extra.
Je connaissais pas trop encore les drama de rift, n'ayant pas trop accroché a son pvp, ca m'enchante de constater qu'il s'y est passé des choses.

Sinon, on peut se passer de couverture et avoir une (ou plusieurs) rousse(s) à la place.
A la demande générale...

Vieux dossier LNM/PRD
http://solkann.free.fr/lolpraag.jpg

Vieux dossier Resurrecteur, la star FR de Warhammer après Rhoger.
http://solkann.free.fr/resu.jpg

Du coup, vieux dossier Brigade@Resurrecteur
http://solkann.free.fr/brigrn.jpg

Vieux dossier Joke sont pas beaux pas gentils et moches.
http://solkann.free.fr/jokesig.jpg

Vieux dossier Saros.
http://solkann.free.fr/cuir.jpg

Vieux dossier Joke/Sarosk le poser de golems pro.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolgolem.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 791,8 Ko
ID : 192585  
Je dois avoir du dossier swtor qui traine... Mais je vais éviter de les ressortir, ça avait pas trop fait rire à l'époque

Ouais Rift les deux premiers mois il s'est passé des trucs quand même, dommage du manque de contenu PVP, le gameplay était sympa.

Bref allez du roastbeef pakistanais pour changer, Sacrx et sa dream team en event 6vs6

Comme quoi il y avait des lecteurs sur War-Alliance à l'époque, 1288 vues malgré la qualité absolument dégueulasse de la vidz et sans le moindre tag youtube

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=3Lkv3tsEZJM
Message roleplay
Citation :
Publié par Tauntaun
Vous me faites penser à Fili de Militia, j'espère qu'ils vont se reformer pour CU !
Le cirque ne connait pas la crise. Il reviendra j'en suis persuadé
Moi ce qui m'étonne c'est quand même toute cette confiance accordée à MJ quand on voit son dernier "achievement",WAR, littéralement une arnaque pas loin du vaporware tout comme AoC juste avant lui.

Fool me once shame on you, fool me twice...

Dernière modification par Critikaquatique ; 11/05/2013 à 01h43.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Fool my once shame on me, fool me twice...
Sauf qu'avant il a fait DAOC.
Ceci explique peut-être cela.

On ne pas tromper mille fois une personne, mais on ne peut tromper une personne une fois, mais mille fois on ne peut pas tromper 1000 personnes, mais on peut tromper 1000 personnes 1 fois ... enfin un truc comme ça.

Ceci dit ( c'était très clair non ? ), s'il se foire ...
Non mais ça me fait rire parce que là il ressort les MÊMES discours publicitaires sur la furtivité qu'on avait entendus pour WAr. Je doute pas qu'il ait de bonnes intentions mais l'incompétence déployée sur WAR me semble irrécupérable et je décèle déjà les mêmes éléments de com @AWESOME. On va dire que DAOC était un coup de chance et qu'il a bénéficié de l'effet de nouveauté à l'époque.

Ça me fait penser à Romero qui a fait des films cultes dans sa jeunesse et qui enchaîne aujourd'hui bouse sur bouse. La chance du débutant en somme !

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais apparemment 2 fois ça marche aussi.
War vs DAoC : 1 - 1.

Balle au centre, on fait la belle.

Après le côté Awesome et cie, c'est juste le style Américain. Ils sont nombreux a en être adepte lors des présentations. Regarde Steve Jobs ou encore Steve Ballmer. Autant ça peut paraître bizarre à nous, Français, autant c'est tout à fait normal chez les Ricains.
Les admins de JOL sont aussi des humains avec un passé !
Citation :
Publié par TURKAN
Et que si il marche il sera le précurseur de beaucoup de MMO crées par des petits studios pour des "niches" particulières et financer en grande partie via KS (ou assimilé).

Bref un début de révolution dans le monde des jeux vidéos (on supprime les intermédiaires)
Révolution qui s’affranchie des personnes voulant faire du fric au profit de personnes qu'il veulent un jeux !

Précurseur de beaucoup de MMO ... personnellement je n'en veux qu'un qui ne soit pas un MMO Kleenex comme tous les jeux actuels

Pour en revenir au sujet initial, pour moi le principe de communauté (JOL) avait beaucoup de sens pour DAOC, sens que je n'ai pas retrouvé dans les autres MMO (trop individualistes) et qui me semble revenir avec CU ! Alors oui on sera peut-être déçu (ou pas!) mais c'est bon de voir le nombre de personnes motivées !

p.s. c'est bon aussi de voir les vioc de DAOC (et d'ex-compagnons de War) reprop sur JOL (perso je n'y remets les pieds que depuis aujourd'hui)
Citation :
Publié par Critikaquatique
Non mais ça me fait rire parce que là il ressort les MÊMES discours publicitaires sur la furtivité qu'on avait entendus pour WAr. Je doute pas qu'il ait de bonnes intentions mais l'incompétence déployée sur WAR me semble irrécupérable et je décèle déjà les mêmes éléments de com @AWESOME. On va dire que DAOC était un coup de chance et qu'il a bénéficié de l'effet de nouveauté à l'époque.

Ça me fait penser à Romero qui a fait des films cultes dans sa jeunesse et qui enchaîne aujourd'hui bouse sur bouse. La chance du débutant en somme !

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais apparemment 2 fois ça marche aussi.
On s'en fout, le seul truc c'est que MJ a apparemment compris qu'il y a une demande pour un mmo orienté RvR mais avec certaines composantes.
Quel autre éditeurs à compris ça ? ils sont tous là à se repomper les idées les plus pourris les unes que les autres depuis 10 ans mtn.

GW2 => fuck la "trinité"; TESO => trop bien l'idée 3m de boites, fu la "trinité" aussi.
WoW => arène+stuff pvp; reste du monde => arène+stuff pvp
Citation :
Publié par Djunn
On s'en fout, le seul truc c'est que MJ a apparemment compris qu'il y a une demande pour un mmo orienté RvR mais avec certaines composantes.
Quel autre éditeurs à compris ça ? ils sont tous là à se repomper les idées les plus pourris les unes que les autres depuis 10 ans mtn.
Ca fait plutôt 10 ans que tout les jeux proposent de l’affrontement de faction, au mépris de la séparation de la communauté, de l'équilibrage des effectifs et de toute notion politique.

Non franchement, des boites qui ont compris qu'ils pouvaient surfer sur la vague du RvR pour finalement sortir un jeu complètement injouable à cause des perfs, CU sera loin d'être le premier, y'a pas plus mainstream.
Par contre le mmo complètement sandbox et sans faction dans l'esprit de minecraft, on l'attend toujours, et le successeur de GW1 aussi.
Citation :
Publié par Dif'
[On ne va pas rentrer dans une comparaison CU vs le reste du monde.]
Et pourquoi pas ? ça fais comme si on disait BARCA vs reste du monde heu plutôt BAYERN vs reste du monde donc en gros CU ( top mondial ) vs le mieux de ce qui reste ( la dsl pas d'idées ).
Citation :
Publié par Aldenor
Et pourquoi pas ?
Au hasard, parce que ce n'est pas le sujet du poste ?

@ personne en particulier:

Après, si vous voulez taper un topic à part fait uniquement pour débattre de la comparaison CU vs the world, je pense que vous pouvez, tant que le sujet est délimité.

Par contre :

1) Ce topic sera une véritable poudrière avec port de la frag et du spectra obligatoire.

2) Je viendrais vous troller car on sait tellement peu de choses sur CU que ce genre de comparaison est carrément prématuré. Et donc, les comparaisons seront faites sur des vrais jeux déjà sortis et testés, contre les interprétations du futur possible d'un projet qui n'en est encore qu'à ses balbutiements niveau développement.

A ce compte là, s'il ne s'agit que de discuter entre nous pour passer le temps, je propose un jeu de devinettes... Mais dans un autre topic.

Celui là, il a eu sa réponse, on devrait le laisser crever en paix / le lock

Et puisqu'on a pas mal accumulé les HS, je vais me permettre: Aldenor, j'adore ton avatar.

GW2 => fuck la "trinité"; TESO => trop bien l'idée 3m de boites, fu la "trinité" aussi.
WoW => arène+stuff pvp; reste du monde => arène+stuff pvp
MJ avait déjà "compris" la même chose quand il faisait la promotion de WAR. C'était le même discours.

Permet-moi de citer MJ, 2008 :

"Je ne dis pas qu'on va battre Blizzard, mais nous n'avons pas peur d'eux. On a notre propre truc, le RvR, et on va le pousser et l'étoffer de plus en plus, comme nous pousserons et étofferons d'autres innovations propres à WAR. Wow est numéro un, mais nous n'avons pas de soucis à être numéro deux, particulièrement si nous sommes un numéro deux compétitif"

Oh putain ouais, on a vu ce que ça a donné leur "propre truc"

Bref, je mets ma main à couper que ce jeu sera loin de satisfaire les attentes des joueurs et il finira comme TOUTES les sorties de mmo après wow : effervescence pendant 1-3 mois, puis désertion à vie en raison d'un jeu de merde.

Si quelqu'un veut bookmark mon message et le ressortir dans 2/3 ans, aucun problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés