Aller à la page... |
Pourquoi une telle couverture ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois avoir du dossier swtor qui traine... Mais je vais éviter de les ressortir, ça avait pas trop fait rire à l'époque
![]() Ouais Rift les deux premiers mois il s'est passé des trucs quand même, dommage du manque de contenu PVP, le gameplay était sympa. Bref allez du roastbeef pakistanais pour changer, Sacrx et sa dream team en event 6vs6 ![]() Comme quoi il y avait des lecteurs sur War-Alliance à l'époque, 1288 vues malgré la qualité absolument dégueulasse de la vidz et sans le moindre tag youtube ![]() http://www.youtube.com/watch?feature...&v=3Lkv3tsEZJM |
![]() |
|
|
Vous me faites penser à Fili de Militia, j'espère qu'ils vont se reformer pour CU !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ca manque de RiC quand même.
|
![]() |
|
#24073 |
Alpha & Oméga
|
Non mais ça me fait rire parce que là il ressort les MÊMES discours publicitaires sur la furtivité qu'on avait entendus pour WAr. Je doute pas qu'il ait de bonnes intentions mais l'incompétence déployée sur WAR me semble irrécupérable et je décèle déjà les mêmes éléments de com
Ça me fait penser à Romero qui a fait des films cultes dans sa jeunesse et qui enchaîne aujourd'hui bouse sur bouse. La chance du débutant en somme ! On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais apparemment 2 fois ça marche aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
Citation :
Quel autre éditeurs à compris ça ? ils sont tous là à se repomper les idées les plus pourris les unes que les autres depuis 10 ans mtn. GW2 => fuck la "trinité"; TESO => trop bien l'idée 3m de boites, fu la "trinité" aussi. WoW => arène+stuff pvp; reste du monde => arène+stuff pvp |
![]() |
|
|
[On ne va pas rentrer dans une comparaison CU vs le reste du monde.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Permet-moi de citer MJ, 2008 : "Je ne dis pas qu'on va battre Blizzard, mais nous n'avons pas peur d'eux. On a notre propre truc, le RvR, et on va le pousser et l'étoffer de plus en plus, comme nous pousserons et étofferons d'autres innovations propres à WAR. Wow est numéro un, mais nous n'avons pas de soucis à être numéro deux, particulièrement si nous sommes un numéro deux compétitif" Oh putain ouais, on a vu ce que ça a donné leur "propre truc" ![]() Bref, je mets ma main à couper que ce jeu sera loin de satisfaire les attentes des joueurs et il finira comme TOUTES les sorties de mmo après wow : effervescence pendant 1-3 mois, puis désertion à vie en raison d'un jeu de merde. Si quelqu'un veut bookmark mon message et le ressortir dans 2/3 ans, aucun problème. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|