Pourquoi une telle couverture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage, j'ai été Carnacien moi aussi. Mais je saurais pas dire le pseudo que j'avais à l'époque *jète un coup d'oeil nostalgique à sa boite de jeu DaoC*
Citation :
Publié par Hellraise
Fixed. J'ai compté rapidement, je dois avoir au moins 9 boites de DAoC
GOA a fait les clés numériques à un moment ! C'était bien pratique pour éviter d'entasser les boites justement. Ca en aurait fait des boites (jeu + extensions) pour mes 6 comptes
Citation :
Perso je me souviens un très jeune Elfe nommé Solas et je n'ai que de très bon souvenir

Alors pour toi Solas et tous, qui ce/ou nous reconnaitront; et plus
généralement au "très vieux" joueurs , qui on fait l'ouverture d'Orcanie...

Grimsun un très vieille Empathe.
Ahhhhh avec mon vieux nom de famille de l époque

Coucou toi sinon
Citation :
Publié par Supai
Je connais cette histoire, oui
Le thane de fugo n'était pas une légende urbaine
mouhahahaha ! Fugolight encore des souvenirs ça aussi avant qu'il vire tout pour passer dans le monde des fufus
Citation :
Publié par solas
Sinon pour en finir avec les légendes et lanternes .

J ai souvenir de toi au pied de mon groupe en groupe full tank sauf moi.

Et bizarrement je suis pas le seul a avoir souvenir de cela aller @+ dans le bus.
Pas mal celle là. Et comment tu pouvais savoir que j'étais en face? : )
Par contre, pourquoi tu précises que tu étais en group full tank? lol. T'as honte de n'avoir joué qu'en grp full mage?
Arrête. Il va bientôt te sortir que toi aussi il te farmait. Et cette fois ci en group 100% fufu.

Bon, t'es chaud pour rejoindre ma tf sur CU, mister grat grat? Une petite compo odin spé affai. Imo ça pwn all.
Citation :
Publié par Aldweenz
Arrête. Il va bientôt te sortir que toi aussi il te farmait. Et cette fois ci en group 100% fufu.

Bon, t'es chaud pour rejoindre ma tf sur CU, mister grat grat?
faut voir avec qui !

On utilise des moyens de communications ultra moderne ici
Même pas. Quand le jeu sortira, ça sera plutôt ouiiiiiiiiiiiin on m'attaque la nuit. Les ricains ne m'ont pas défendu.
Olol le bus d'en face était plus gros que le mien.
Donc autant taunt sur le passé.
Citation :
Publié par gRegz-
faut voir avec qui !

On utilise des moyens de communications ultra moderne ici
Bah vu que tu rages quand je te parle ailleurs. LOLOL.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Vous avez 2 ans d'avance sur les troll/flam ou alors 10ans de retard... au choix :x
Par contre toi, à chaque fois que je vois ton tag guilde, je me dis que tu nous troll
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas mal celle là. Et comment tu pouvais savoir que j'étais en face? : )
Par contre, pourquoi tu précises que tu étais en group full tank? lol. T'as honte de n'avoir joué qu'en grp full mage?
Citation :
Publié par gRegz-
Solas le mec qui ne sait absolument pas jouer mais qui la ramène, too much fun.

Il est à combien le stretch goal pour Aigrimon ?
Citation :
Publié par Hellraise
Par contre toi, à chaque fois que je vois ton tag guilde, je me dis que tu nous troll
On a eu un passé sulfureux. Après voir testé le nombre limite de sanction du modoaide je me suis calmé mais le nom est resté (à l'origine c'était pas volontaire, c'est un belge qui a trouvé le nom et quand j'ai eu le rôle de GM, j'en ai fait la marque de fabrique )
Citation :
Il est à combien le stretch goal pour Aigrimon ?
Tres haut vu le niveaux

Agron l allemand avait largement plus de respect mais bon

Sinon pour répondre au groupe d aigris bé quand tu a 8 personnes de ton ex groupe qui on les mêmes souvenir que toi comment dire ... .

Enfin bon

Apres oui c était le temps de jeux tout cela tout cela sans doute pour cela que des mecs qui avait le même temps de jeux que moi .

N était pas dans le classement rp semaine bref c est comme quand il y a eu la clust .

Wé le groupe de morticia etc va vous farm on a vu le résultat .

Citation :
Envoyé par Grahald Mills / Popu
Vous avez 2 ans d'avance sur les troll/flam ou alors 10ans de retard... au choix :x
Bof sont comique rien de plus , je me stop la on va croire des choses alors que non je ne suis pas comme cela.

Dernière modification par solas ; 04/05/2013 à 00h03.
Ah c'est donc ça la fameuse ambiance mature daocienne tant supérieur à tout ce qui a existait et existera? .
Ca jolfight deux ans avant ça promet
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ys était la D1 ^^

Je vous rappelle que c'est une team d'Ys qui a remporté le tournoi GOA à l'époque
Brocéliande avait clairement le plus haut niveau
En prise de relique , defense de fort attaque de fort clairement (j'ai joué sur tous les serveurs , jamais vu autant d'implication relique defense de realm que sur broc) .

Après le niveau des combats en general je trouvais que ça se valait entre les serveurs après TOA , mais sous OF le niveau de broc etait un peu superieur c 'est certain.(je parle du niveau global).
Citation :
Publié par Gwolt
Ah c'est donc ça la fameuse ambiance mature daocienne tant supérieur à tout ce qui a existait et existera? .
Ca jolfight deux ans avant ça promet
C'est le moment de creer des fake compte pour avoir un peu de rang pour troll dans 2 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés