Pourquoi une telle couverture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulala tous ces anciens gosu de DAoC, ça promet de la belle JoL fight

Par contre j'espère que ce sera à la hauteur de ce qu'on peut lire ici, car on a déjà pu tester avec Aldz notamment sur des MMOs plus récents et comment dire... c'était pas ça
J'espère donc que Solas ne raconte pas trop de conneries et que Aldz était juste le "Darkhain" de l'équipe, ce qui expliquerait bien des choses au passage

D'ailleurs en parlant de Darkhain, on lui a appris un nouveau mot l'autre jour, on lui a expliqué en quoi consistait un "projet" Awwwww qu'est ce qu'il progresse vite, je l'ai pas vu grandir
Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs en parlant de Darkhain, on lui a appris un nouveau mot l'autre jour, on lui a expliqué en quoi consistait un "projet"
Et il a compris ?
Hmmm, en y repensant, je me dis que si Solas était dans votre team, il aurait été skilled. Un mage de plus qui spam dd, je ne pense pas qu'on aurait vu la diff.

Ps : t'as toujours la rage que j'ai dit que vos clercs sur Rift étaient naze? je suis désolé, je ne savais pas que tu jouais clerc Enfin maintenant, je comprends mieux pourquoi vous aviez besoin de 2 clercs dans un grp de 5 !
Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs en parlant de Darkhain, on lui a appris un nouveau mot l'autre jour, on lui a expliqué en quoi consistait un "projet" Awwwww qu'est ce qu'il progresse vite, je l'ai pas vu grandir
Ahah, désolé j'avais pas répondu sur l'autre, mais je vais t'éclairer ta lanterne, puisque tu sembles avaler tout ce qu'on te dit :

Quand tu commence un projet (jeu video), tu dois d'abord faire une documentation sur le design du jeux (la liste des features entre autre).
Ensuite, tu établis effectivement un planning, mais pas des alpha/beta, mais des taches à des leads, correspondant aux différentes sections : programmeurs, art design, sound design,... et des QA (testeurs), mais c'est souvent pas le cas, car ils font les tests soient par leurs propres programmeurs, soit par une société de QA externe. Du coup, dans un planning, on trouve une estimation de la version en alpha (bien que c'est tout simplement un but pour l'épique), la version beta, n'est quasi jamais incluse dans le planning, à moins que l'éditeur le demande. Hors la on se trouve avec une épique indé., et vu les différents nombre d'accès proposé, c'est tout simplement commercial, et la effectivement, on peut dire bravo a MJ, car sur ce plan, il a fait fort (bénéfice/personne élevé).
Citation :
Publié par Aldweenz
Ps : t'as toujours la rage que j'ai dit que vos clercs sur Rift étaient naze? je suis désolé, je ne savais pas que tu jouais clerc Enfin maintenant, je comprends mieux pourquoi vous aviez besoin de 2 clercs dans un grp de 5 !
Et oui j'ai toujours été un nab avec mon clerc sur Rift, c'est connu C'est salop de dire ça pour Mallicia par contre :
https://www.youtube.com/watch?v=h5r72C13Zxk

Mais j'ai toujours gardé espoir car j'avais un modèle... Une idole... :
http://img802.imageshack.us/img802/8176/lol1fu.png

Et ce même quand des méchants JoLiens se moquait de lui... :
http://img153.imageshack.us/img153/1146/lol2rv.png

Mais il gardait toujours espoir encore...
http://imageshack.us/a/img811/521/lol3bi.png

Et encore...
http://imageshack.us/a/img853/5904/lol6.png

A sa décharge, l'éducation de Darkhain lui prenait beaucoup de son temps même si on faisait de notre mieux pour l'aider... :
http://imageshack.us/a/img690/1904/lol5y.png
D'ailleurs le pauvre il ne sait même plus orthographier son propre nick, triste

Mais saches Aldz que tu resteras gravé dans nos cœurs à jamais !
Citation :
Publié par Angron
Et oui j'ai toujours été un nab avec mon clerc sur Rift, c'est connu (..)
T'aurais pas passé autant de temps à poil aussi ça se serait peut être passé autrement.
Haha. C'est bizarre mais pourquoi quand tu viens me taunt, tu parles toujours d'un duel contre Gourmande xD Et comme je le redis, je l'ai battu plusieurs fois en duel. Enfin si tu veux continuer comme ça np. On va pas parler de Sachi qui me sort tout fier qu'il me tue à l'aise en duel avec une spé RB de merde et que je le perfect? xD
Yo le pvp @ jol, c'est les duels §

Pour la vid de Malicia, ça me confirme bien que tu ne devais pas tout comprendre en cleric xD C'est un truc que tu faisais tous les jours tellement la classe était OP.

Tips : tape phat sur google.

Prochain jeu, y a np, il faut que je remonte une team et qu'on soit en face. ; ) Voir ce que ça donne de se fight contre des grp full mage. Enfin j'espère que votre grp ne sera pas composé à 100% de healer. Histoire de compenser le skill ; )

Edit : ce soir np : )

Dernière modification par Aldweenz ; 04/05/2013 à 11h37.
Oula pas contents ce coup-ci, la quenelle est pas bien passée

C'est relou les vieux dossiers hein ? Dommage... Vous ne risquez pas d'en avoir sur nous ou sur qui que ce soit
Pour Darkhain oui j'avoue avoir une certaine fascination, un peu comme quand je tombe sur un épisode de "Tellement vrai"

Btw reste-t-il des personnes non convaincues dans l'assemblée ? En d'autres termes dois-je faire appel à "détective Gomi" ?
Citation :
Publié par Malison
Pour le coup "Sugogou" avait faux sur le dernier screen.
Oui et j'imagine aussi qu'il sait orthographier son nick... (enfin... )

C'est la gratuité de la remarque de gougou qui me fait assez marrer, on sent qu'il est très détendu dans cet exercice
Citation :
Publié par Oxmz
Et finalement Angron, pourquoi une telle couverture ?
Il m'a fallu 30 bonnes secondes pour faire le rapprochement avec le titre du topic Pas taper

Mais si ça t'intéresse vraiment j'avais répondu quelque chose de potable en page 4 je crois Faut suivre un peu, les HS ça va 5min
Va falloir faire mieux sur les trolls que du olol phat sans f ou du olol solas noub sinon on va vite se faire chier les gens

Le top ce sont les story-pics ou un nom du genre, ça c'est fun
Me souviens d'un temps où l'on pouvais passer 1h à écrire un text juste pour noyer un gros taunt sur un mec.
Là ça va juste être modération+modo fist. Trop bien.
Citation :
Publié par Mimiru
Z'appelez ça du troll ? Z'êtes vraiment des noobs dans ce domaine, j'ai déjà vu et vécu 100 fois pire que ça
Ma préférence va quand même au lendemain des prises de reliques à 3h du mat sur J0L. Un régal, bon sauf quand c'est tes reliques qui ont disparu mais tout de même...
Citation :
Publié par Belk
{On se calme par ici, ou sinon j'prends Angron pour taper sur Aldweenz}
Chiche

Sinon les querelles de bas étage sont inutiles, Marchandesable vous prends easy par pack de 12.
Citation :
Publié par Gwolt
Ah c'est donc ça la fameuse ambiance mature daocienne tant supérieur à tout ce qui a existait et existera? .
Ca jolfight deux ans avant ça promet
En fait, ça tauntait sec en inter-royaumes (même si on se respectait en général), mais en intra (au moins sur mid carnac) l'ambiance était vraiment sympa, je ne sais combien de petits m'ont raconté leur vie pendant que je les biberonnait à la princesse@diams, pendant que le vieux Goth leur narrait ses histoires de prise relique à 15 un matin, de bateaux de 40 remplis de mid pressés d'en découdre à un certain mariage, de face-à-face avec le dragon etc.

Donc oui, l'ambiance était particulière. Je n'ai pas dit qu'elle était meilleure que sur d'autres MMO, mais je n'ai jamais eu cette ambiance sur un autre MMO. Enfin bref, maintenant c'est CU et plus DAoC hein, mais vu le projet, je pense qu'il y aura moyen de bien se marrer

Goth, Warrior for Ever §§§
Oui, vraiment, elles vont être longues ces deux années.

Heureusement qu'on a des vieux dossiers pour réchauffer la salle d'attente.

Sinon niveau couverture plus vraiment besoin il faut chaud désormais.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Sinon niveau couverture plus vraiment besoin il faut chaud désormais.
Nous on a besoin de couvertures de survie avec toute cette pluie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés