|
Chic, ça se fight
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi une telle couverture ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=h5r72C13Zxk Mais j'ai toujours gardé espoir car j'avais un modèle... Une idole... : ![]() Et ce même quand des méchants JoLiens se moquait de lui... ![]() ![]() Mais il gardait toujours espoir encore... ![]() Et encore... ![]() A sa décharge, l'éducation de Darkhain lui prenait beaucoup de son temps même si on faisait de notre mieux pour l'aider... : ![]() D'ailleurs le pauvre il ne sait même plus orthographier son propre nick, triste ![]() Mais saches Aldz que tu resteras gravé dans nos cœurs à jamais ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, t'es tellement fan de nous, que t'as garder des random screens useless (et juste 1 reply par ci par la).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça taunt dur ici. La violence me plaît.
|
![]() |
|
|
Et finalement Angron, pourquoi une telle couverture ?
|
![]() |
|
|
Y a quand même des gros psychopathes sur ce forum.
![]() |
![]() |
|
|
Z'appelez ça du troll ? Z'êtes vraiment des noobs dans ce domaine, j'ai déjà vu et vécu 100 fois pire que ça
![]() |
![]() |
|
|
{On se calme par ici, ou sinon j'prends Angron pour taper sur Aldweenz}
|
![]() |
|
|
Ma préférence va quand même au lendemain des prises de reliques à 3h du mat sur J0L. Un régal, bon sauf quand c'est tes reliques qui ont disparu mais tout de même...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc oui, l'ambiance était particulière. Je n'ai pas dit qu'elle était meilleure que sur d'autres MMO, mais je n'ai jamais eu cette ambiance sur un autre MMO. Enfin bref, maintenant c'est CU et plus DAoC hein, mais vu le projet, je pense qu'il y aura moyen de bien se marrer ![]() Goth, Warrior for Ever §§§ |
![]() |
|
Goth / Thorgana |
Trouver plus de messages par Goth / Thorgana |
|
|
![]() |
|
|
ahah pour etre aigri 10ans après il faut le faire !
aucune video ou vs vs farmez mutuellement qu'on rigole ? |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|