Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Peut-être mais bon il reste performant sur le terrain donc ça va

Nan mais quand tu deviens une icone d'un club comme Man Utd, pourquoi partir et tout gâcher ?
C'est clair, c'est juste qu'avec cette hygiène de vie j'ai peur pour lui qu'il s'efface très (trop) vite...

Et assurément à sa place je resterai à Man U, mais j'ai du mal à comprendre le garçon. Il a vraiment l'air de ne pas se sentir à sa place à MU depuis maintenant une saison ou deux...

Et dire que Chelsea n'a pas besoin de lui alors que Chelsea n'a aucun attaquant (Ba, il semblerait que c'était une solution d'urgence en janvier. Torres is done. Et Lukaku il n'y a que Mourinho qui pourrait avoir les couilles de lui laisser une chance).

En attendant il nous faut un très grand attaquant pour la saison prochaine et il semblerait que ce soit Falcao. Ça sera de toute façon plus facile de recruter Falcao que Rooney donc autant rester sur le plan A.
Citation :
Publié par Merengue
Il a tellement un profil particulier que j'ai du mal à le voir dans tout autre club que MU... Au Real à moins d'une vague de départs, je saurais pas où il pourrait jouer.
A la limite Chelsea serait le club qui lui correspond le plus.
Faut vraiment que t'arrêtes de dire ça, comme quand tu disais qu'il pouvait pas jouer dans un 4-4-2.
C'est justement un joueur que sa polyvalence et son volume de jeu rendent capable de jouer en pointe comme en soutien et et permet de s'intégrer à plusieurs systèmes.
Citation :
Publié par Thib²
Ce qu'on a fait pour une premiere année en C1 pas grand monde pourrait le faire hein après gros club dans l'immédiat, oui je pense qu'on peut qualifier le PSG de cette façon
Je pense même qu'on peut le qualifier de très très gros club, dans le top 5 des meilleurs clubs européens.
Citation :
Publié par Thib²
Ce qu'on a fait pour une premiere année en C1 pas grand monde pourrait le faire hein après gros club dans l'immédiat, oui je pense qu'on peut qualifier le PSG de cette façon
C'est sûr que battre Valence c'est pas à la portée de n'importe qui

Vous avez tenu tête à Barcelone, comme Milan l'avait fait au tour précédent. Malaga a quasiment éliminé Dortmund qui semble bien meilleur que Barcelone sur cette saison.
Citation :
Publié par Joseph?
Je pense même qu'on peut le qualifier de très très gros club, dans le top 5 des meilleurs clubs européens.
Y'a des quotes comme ca... je vous jures

Limite j'aurais entendu dans les 20 premiers j'aurais sourcillé moyen mais là... joke quoi
Citation :
Publié par Gredins
C'est sûr que battre Valence c'est pas à la portée de n'importe qui

Vous avez tenu tête à Barcelone, comme Milan l'avait fait au tour précédent. Malaga a quasiment éliminé Dortmund qui semble bien meilleur que Barcelone sur cette saison.
Valence c'est pas Nicosie, et y avait Porto aussi, mais bref. Sinon y a pas que le resultat quand tu regarde le jeu produit :]
Citation :
Publié par Gredins
C'est sûr que battre Valence c'est pas à la portée de n'importe qui

Vous avez tenu tête à Barcelone, comme Milan l'avait fait au tour précédent. Malaga a quasiment éliminé Dortmund qui semble bien meilleur que Barcelone sur cette saison.

Et Malaga a pris 6-2 face au real et avait pris 4-2 chez eux face au barca.

Malaga a régressé assez violemment niveau résultat en 2013. Comme le barça (soyons plus modéré pour ce dernier tout de même )

Avant le coït Allemand, 80 % de la planète foot pensait un club espagnol vainqueur. Donc oui on est en droit de croire que le PSG peut gagner la LDC. Et qu'il est donc un gros club en lice pour les années à venir.

N'importe quel grand joueur peut espérer gagner la LDC avec la nouvelle structure PSG. Je pense pas être subjectif en disant cela.
Citation :
Publié par Gredins
C'est sûr que battre Valence c'est pas à la portée de n'importe qui
C'était à la portée de tous les clubs ayant atteint les 8èmes de finale.

Sinon ta campagne pour minimiser la prestation du PSG en ldc est toujours aussi ridicule.
Il ne minimise pas, mais parler de top club européen apres un seul quart de C1, c'est un peu n'imp quoi.
Disons que le PSG sera dans les favoris pour passer la phase de groupe, mais après la majorité des autres clubs sont encore au dessus.

Tu ne deviens pas un grand d'Europe en un an...
Citation :
Publié par 3mo
Et Malaga a pris 6-2 face au real et avait pris 4-2 chez eux face au barca.

Malaga a régressé assez violemment niveau résultat en 2013. Comme le barça (soyons plus modéré pour ce dernier tout de même )

Avant le coït Allemand, 80 % de la planète foot pensait un club espagnol vainqueur. Donc oui on est en droit de croire que le PSG peut gagner la LDC. Et qu'il est donc un gros club en lice pour les années à venir.

N'importe quel grand joueur peut espérer gagner la LDC avec la nouvelle structure PSG. Je pense pas être subjectif en disant cela.
Ta capacité de réflexion est effrayante. Quel rapport entre les résultats de Malaga en Liga et la C1?
Malaga a été plus proche de sortir une équipe plus forte, donc dire que ce qu'a fait Paris c'est incroyable, non c'est faux.

Pour la partie en rouge, qu'est ce que ça veut dire?
Avant de se rendre compte que Barcelone était moyen en 2013 on pensait qu'ils étaient forts, donc c'est bien d'avoir réussi à être quasiment à leur niveau?
Donc quand Reims bat Montpellier 3-1 c'est un exploit vu qu'on pensait que Montpellier allait être dans le haut du classement cette saison?

Et oui effectivement le PSG peut gagner la C1, et même dès l'année prochaine. C'est pas pour ça que la campagne de cette année devient excellente.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il ne minimise pas, mais parler de top club européen apres un seul quart de C1, c'est un peu n'imp quoi.
Disons que le PSG sera dans les favoris pour passer la phase de groupe, mais après la majorité des autres clubs sont encore au dessus.

Tu ne deviens pas un grand d'Europe en un an...
Voilà voilà.

Paris a fait une bonne C1, en jouant très bien lors du match aller contre Valence, et lors des 2 matchs contre Barcelone.
De là à affirmer qu'ils ont fait quelque chose de rare et d'exceptionnel, ...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il ne minimise pas, mais parler de top club européen apres un seul quart de C1, c'est un peu n'imp quoi.
Disons que le PSG sera dans les favoris pour passer la phase de groupe, mais après la majorité des autres clubs sont encore au dessus.

Tu ne deviens pas un grand d'Europe en un an...
"Gros club Européen". Ton "top" club t'en fais ce que tu veut et tu détermines sa taille à ta convenance.
Sinon oui, le PSG est un gros club Européen aujourd'hui et à un effectif en adéquation avec ce "qualificatif". Ils ont fait un quart pour leur premier essai, de bonnes prestations et sortent sans perdre face au Barca.
Tu le dis toi même ils seront dans les favoris pour sortir des poules (et encore ça fortement de la composition de la poule) de la compétition qui permet de voir s'affronter les meilleurs clubs des différents championnats d’Europe.
Partant de là je pense qu'on peu les considérer comme un gros d'Europe à l'heure d'aujourd'hui.

Et puis le PSG joue pas en PL ça n'a pas vraiment sa place ici de toute façon.

edit@Gredins: Rare? Exceptionnel? Faut faire des trucs rares et exceptionnel pour être un gros club Européen? Alors il n'y a que deux gros club Européens aujourd'hui, Dortmund et le Bayern.
En effet, je pense qu'on pas la même définition de ce qu'est un gros club Européen. C'est pas vraiment la peine de continuer du coup.

Dernière modification par akitjai ; 10/05/2013 à 22h35.
Par exemple je mets Paris au meme niveau que le Shaktar Donetsk, ou Schalke04 pour l'instant, si tu veux une échelle.
De bons clubs en C1 mais pas des "gros". Enfin apres comme tu dis chacun étend sa définition comme ça l'arrange.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Par exemple je mets Paris au meme niveau que le Shaktar Donetsk, ou Schalke04 pour l'instant, si tu veux une échelle.
De bons clubs en C1 mais pas des "gros". Enfin apres comme tu dis chacun étend sa définition comme ça l'arrange.
EUUUH le PSG je le mets LARGEMENT au dessus de ces deux clubs quand même...faut pas déconner.
Autant faire simple, qui sont les plus gros en Europe aujourd'hui ?
Indiscutables : Real - Barcelone - Bayern Munich - MU - Chelsea - Juve - Borussia
On peut placer Arsenal et City juste en dessous, même si pour ce dernier il a tout à prouver en CL.
Donc bon à partir de là ça fait quand même 8/9 clubs supérieurs sur le papier, c'est pas rien => le PSG est actuellement un outsider. A suivre.

@Thib²
J'ai pas compris ce que tu veux dire.

Dernière modification par Compte #363838 ; 10/05/2013 à 23h15.
Qui aurait qualifié de gros d'Europe Dortmund il y a 3 ans? C'est a relativiser quand même, j'mettrais pas Paris au dessus, ni Arsenal et City sinon pour le reste j'suis assez d'accord sauf pour la Juve qui est de retour donc bon, j'aurais bien mis Porto mais en y reflechissant pas trop
Je pense qu'un mix de ces 2 classements pourrait nous permettre de dresser un tableau objectif pour savoir la place du PSG dans la hierarchie des clubs :

Valeur du club : http://www.forbes.com/soccer-valuations/list/

et

Performances europeennes sur les 5 derniers saisons :

http://www.uefa.com/memberassociatio...lub/index.html

après il y a 2 choses a prendre en compte.
Premierement, certains clubs sont des grands clubs meme s'ils n'ont plus l'aura qu'ils avaient avant. (je pense a l'Ajax qui ne brille plus sur le plan européen par exemple) On va dire que dans la "conscience collective" des amateurs de foot, ce sont des grands clubs, et c'est un avis partage a travers les pays.
Et après il y a la place du club a l'instant T, selon ces performances récentes, sa présence dans les médias, et la clairement le PSG est en train de passer au 1er plan.

Je pense que vous faites un amalgame entre les 2. Si on prenait 2 supporters lambda dans les 5 championnats principaux, je ne pense pas que le PSG est un grand club européen mais qu'il a les moyens de le devenir s'il continue sur sa lancée (un titre européen sera au moins nécessaire je pense car on peut comparer a Lyon, a qui il a manque un titre européen pour rentrer dans cette catégorie)

Et avant de me troller je me pose la question qu'est ce qu'un grand club, je ne cherche pas a savoir si tel ou tel club en est un.
Mancini va quitter City, Pellegrini va prendre le poste.

Je suppose qu'entre le départ d'Ancelotti et l'offre monégasque de l'année dernière tous les journaux vont titré sur son arrivé en L1.
Citation :
Publié par Haikz
Pellegrini a City serieux?
Une source parmi d'autre

Citation :
Le quotidien As est catégorique ce vendredi : Manuel Pellegrini sera le prochain entraîneur de Manchester City. Selon le site internet du journal sportif espagnol, l'actuel entraîneur de Malaga aurait trouvé un accord avec Txiki Begiristain, le directeur technique, pour succéder à Roberto Mancini sur le banc des Citizens la saison prochaine. La clause libératoire du Chilien, qui a encore deux ans de contrat avec le club andalou, est estimée à 4 millions d'euros.
Source
Apparemment ça sent le 0 point pour Chelsea cet après midi ! Finale de championnat le w-e prochain pour Chelsea contre Everton pour très certainement la 4ème place du championnat ! Quand même lamentable ! Vivement le retour du Special One et d'un bon nettoyage d'été histoire de virer des gens inutiles comme Torres et Ba.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés