Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moyes a fait un boulot monstrueux et il pourra tjs compter sur l'aide de SAF s'il veut. J'aurais bien voulu Mourinho mais Moyes convient mieux au club je pense.

Rooney aurait fait une demande de transfert y a quelques temps apparemment. Si c'est vrai, qu'il se casse.
Il a demande a partir cet été il y a deux semaines d'après ce que j'ai lu dans le times (ça vaut ce que ça vaut), ce a quoi un membre du board aurait répondu un peu plus tard qu'il était hors de question de le laisser partir et qu'il n'était pas a vendre.

Son contrat se termine dans deux ans je crois.

A voir ... Perso je n'aimerai pas qu'il parte car c'est un joueur très précieux qui peut jouer a plusieurs positions, et ça n'a pas de prix.

Sinon tres content pour Moyes, c'est l'homme de la situation. Tres bon choix.
Citation :
Publié par Rask
Moyes a fait un boulot monstrueux et il pourra tjs compter sur l'aide de SAF s'il veut. J'aurais bien voulu Mourinho mais Moyes convient mieux au club je pense.

Rooney aurait fait une demande de transfert y a quelques temps apparemment. Si c'est vrai, qu'il se casse.
Rooney a demandé à Sir Alex il y a 2 semaines pour partir apparemment lors d'une réunion face à face avec ce dernier.

Il aurait réitéré sa demande aujourd'hui.
Le garçon ne semble pas aimer Manchester United comme MU l'aime. Y a de fortes chances qu'il parte, il sait qu'avec Van Persie ça n'ira jamais de toute façon pour lui et il a toujours eu l'air d'avoir envie de voir ailleurs.
Un mec comme Ronney va partir pour ou ?

Il peut difficilement rester en Angleterre, l'Espagne les deux seuls clubs qui peuvent l'accueillir c'est le Réal et le Barça il va devoir apprendre à n'être qu'un joueur et non plus Le joueur de l'équipe, l'Allemagne rejoindre le Bayern (surprenant sur le papier mais pourquoi pas), l'italie pas un club n'est capable actuellement de le payer, la France avec c'est deux nouveaux riches à la recherche de talent internationaux.

Il n'y a donc que 2 clubs qu'il peut rejoindre en quittant MU: Bayern/PSG
J'exclu l'ASM en l'absence de coupe d'europe.

A moins qu'il nous fasse un retour au source en se moquant du salaire ?
Si Moyes embarque Fellaini dans ses valises, ce sera un vrai plus pour ManU.
Très content du choix mancunien. J'aime bcp ce coach qui fait depuis une décennie de grosses perf avec un club au moyen limité. J'espère qu'il réussira.
Citation :
Publié par Vitalis
Un mec comme Ronney va partir pour ou ?

Il peut difficilement rester en Angleterre
Pourquoi ?

Les 3 clubs cités dans toute la presse sont : Bayern / PSG / mais le plus probable et crédible : Chelsea.

Des joueurs qui switch de club en Angleterre vers l'ennemi c'est plutôt courant, même si certains espèrent que ça ne se passe jamais, et pas uniquement d'Arsenal vers les autres clubs.

Citation :
Publié par Vonap
Si Moyes embarque Fellaini dans ses valises, ce sera un vrai plus pour ManU.
Encore faudrait-il que Fellaini rentre dans les plans du club.

La recrue dont on parle réellement pour l'instant c'est Baines.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi ?

Les 3 clubs cités dans toute la presse sont : Bayern / PSG / mais le plus probable et crédible : Chelsea.

Des joueurs qui switch de club en Angleterre vers l'ennemi c'est plutôt courant, même si certains espèrent que ça ne se passe jamais, et pas uniquement d'Arsenal vers les autres clubs.
Je sais que la Juve ne peut se payer son salaire, mais pourquoi ne pourrait-il pas aller au Real (surtout si Ronaldo part) ou à City ?
Citation :
Publié par Alandring
Je sais que la Juve ne peut se payer son salaire, mais pourquoi ne pourrait-il pas aller au Real (surtout si Ronaldo part) ou à City ?
City ? Je ne pense pas que Rooney ait aussi peu de respet pour Man. Utd. Ce n'est pas Tevez quand même...

Après le Real pourquoi pas ? Je déconseillerai juste personnellement à tout anglais d'aller se risquer en Espagne.
Ouch ça fait un sacré choc... ça fait tellement longtemps qu'il est là t'a l'impression qu'il partirait jamais ... Moyes a l'air le bon choix, on verra bien.

Ca parle beaucoup de Fellaini et de Baines. Je les veux bien moi
Yep pour Rooney a mon avis ça sera un gros club européen (Real, Bayern, PSG, ...).

Je le vois pas rester en PL. Des deux seuls clubs capables de le prendre, City et Chelsea, je ne vois que Chelsea qui "pourrait" mais je pense pas qu'ils en aient vraiment besoin. Je mettrai aussi ma pièce sur le Real perso.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je déconseillerai juste personnellement à tout anglais d'aller se risquer en Espagne.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Madj
Pourquoi ?
La question c'est pas pourquoi mais comment ? Tu les appelles ? Ca doit être stylé la conversation : Salut je m'appelle Kore, je regarde pas les matchs de mon équipe mais j'ai un avis sur tout, d'ailleurs je parle plus d'Arsenal que leurs propres supporters. Enfin maintenant que les présentations sont faites je voulais te dire d'éviter l'Espagne.
Citation :
Publié par La bonne attitude
La question c'est pas pourquoi mais comment ? Tu les appelles ? Ca doit être stylé la conversation : Salut je m'appelle Kore, je regarde pas les matchs de mon équipe mais j'ai un avis sur tout, d'ailleurs je parle plus d'Arsenal que leurs propres supporters. Enfin maintenant que les présentations sont faites je voulais te dire d'éviter l'Espagne.
Intervention complètement inutile et ridicule.

Citation :
Publié par M.a.X
Jurisprudence Woodgate & Owen

J'espère en tout cas voir cet été arriver Falcao plutôt que Rooney. Ce dernier a une hygiène de vie et de travail on ne peut plus exécrable, qu'il reste à Man Utd pour finir ses beaux jours.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'espère en tout cas voir cet été arriver Falcao plutôt que Rooney. Ce dernier a une hygiène de vie et de travail on ne peut plus exécrable, qu'il reste à Man Utd pour finir ses beaux jours.
Peut-être mais bon il reste performant sur le terrain donc ça va

Nan mais quand tu deviens une icone d'un club comme Man Utd, pourquoi partir et tout gâcher ?

Dernière modification par M.a.X ; 10/05/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Meuh non, Kore c'est juste le roi de la méthode Coué.
Si on l'écoute bien, tout se goupille toujours parfaitement pour Chelsea.
Citation :
Publié par Madj
Yep pour Rooney a mon avis ça sera un gros club européen (Real, Bayern, PSG, ...).

Je le vois pas rester en PL. Des deux seuls clubs capables de le prendre, City et Chelsea, je ne vois que Chelsea qui "pourrait" mais je pense pas qu'ils en aient vraiment besoin. Je mettrai aussi ma pièce sur le Real perso.

Pourquoi ?
Quand même. PSG ? Gros club ? Club à gros moyens financiers oui, il irait là-bas purement pour l'argent car sur le plan sportif c'est une autre histoire. Au Bayern je pense pas, Lewandowski devrait signer, soit pour cet été ou la saison prochaine au plus tard.
Citation :
Publié par peng!
Quand même. PSG ? Gros club ? Club à gros moyens financiers oui, il irait là-bas purement pour l'argent car sur le plan sportif c'est une autre histoire. Au Bayern je pense pas, Lewandowski devrait signer, soit pour cet été ou la saison prochaine au plus tard.
Ce qu'on a fait pour une premiere année en C1 pas grand monde pourrait le faire hein après gros club dans l'immédiat, oui je pense qu'on peut qualifier le PSG de cette façon
Il a tellement un profil particulier que j'ai du mal à le voir dans tout autre club que MU... Au Real à moins d'une vague de départs, je saurais pas où il pourrait jouer.
A la limite Chelsea serait le club qui lui correspond le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés