Des raisons d'être optimiste sur le KS ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Visiblement le projet va réussir, mais elles sont ou les grosses news de la dernière semaine ? Classes, races, système de combat, RvR, politique, guilde... Tant de sujet dont on ne connait presque rien. A peine un petit article minimaliste sur la lore. Les promesses non tenus, ça commence tôt.

Je participerai certainement à la dernière minute, mais a minima.
Citation :
Publié par Ailines
De mon point de vue, on n'en connait pas beaucoup plus aujourd'hui qu'il y a 3 jours de cela.
c'est psychologique c'est tout, pour le mec lambda, il n'a aucune raison de pledge 3 semaines avant la fin, absolument aucune raison de le faire.

Je fais pareil pour mes impôts, au dernier moment, sur internet en plus. Et je suis pas le seul
j'avoue dans pas mal de videos il à dit euh ça j'en parler pas j'en parlerais plus longuement dans une update genre les dragons ? la fameuse femme ? etc on sais rien de plus , il commence déjà a mentir en faite
Une raison d 'être optimiste : on peut flooder à volonté ! les modos sont forcément dépassés

(pas taper ^^)

(et nous aussi, je ne sais même pas sur quel topic je poste ha si, l'optimisme ^^)
Nouvel article sur Forbes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés