Des raisons d'être optimiste sur le KS ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, pour le fun j'ai rajouté 50 $. A moins qu'ils ajoutent des objets en traître, en comptant les FP de mon pledge, je peux me payer tout ce qui est susceptible de m'intéresser dans la boutique.

Je vais me mater un film, ça ne m'intéresse plus de suivre le KS, c'est trop facile, quand je reviendrais, CU aura ses 2 millions, il sera alors tant de faire la course aux stretches goals
__________________
Citation :
Publié par skata/lirya
un pack pour 75 fp t'as tout les item en rapport avec le craft, le tablier qui brille le marteau qui brille et tout ces conneries
(merci Skata ^^)

Ok, et le
"all future expansion pack" : 30
qu'est-ce que c'est ?

et 75 fp, ça coûte combien ?

Je suis désolée, mais la page KS est loin d'être ... explicite (on va dire ça comme ça)

Citation :
Bah c'est logique les gens attendent le dernier moment, afin de savoir si ça vaut le coup
Ca vaut le coup de toute façon vu qu'on est débité que si ca marche et qu'on peut avoir le jeu pour une bouchée de pain ( - de 20 euros).
Citation :
Publié par Shygobz
Voilou j'ai remis 50 dollars plus qu'a attendre la fin !
D'ailleurs quelqu’un saurait me dire si on est débité dés que le KS atteins les 2M ou seulement lors qu'il arrive a sa fin ?
Personne ne sait ?
Citation :
Publié par Loll
(merci Skata ^^)

Ok, et le
"all future expansion pack" : 30
qu'est-ce que c'est ?


Tous les extensions/ad-on futurs du jeu pour 30FP/25$.
Et me voila backer \o/

J'en ai meme créé un compte jol pour l'occasion!
J'ai pas connu DAOC, et a lire les gens sur ce forum, je crois que j'ai raté quelque chose, alors autant essayé de se rattraper avec CU ^^
Citation :
Publié par Shygobz
Personne ne sait ?
Une fois la campagne terminée, et si elle est réussie (ce qui va visiblement être le cas ici)
Citation :
Publié par Loll
(merci Skata ^^)

Ok, et le
"all future expansion pack" : 30
qu'est-ce que c'est ?

et 75 fp, ça coûte combien ?

Je suis désolée, mais la page KS est loin d'être ... explicite (on va dire ça comme ça)
50 $ les 75 fp
Citation :
Publié par Shygobz
Personne ne sait ?
When is my card charged?
If the project you’re backing is successfully funded, your card will be charged when the project reaches its funding deadline. If the project does not reach its funding goal, your card is never charged. That's why we call them pledges.
Citation :
Publié par Parseis
Et me voila backer \o/

J'en ai meme créé un compte jol pour l'occasion!
J'ai pas connu DAOC, et a lire les gens sur ce forum, je crois que j'ai raté quelque chose, alors autant essayé de se rattraper avec CU ^^
Welcome !

Par contre tu as un bon psy dans tes relations ?
Citation :
Publié par Akura
Attendre de voir tout ce que propose le projet.
De mon point de vue, on n'en connait pas beaucoup plus aujourd'hui qu'il y a 3 jours de cela.
Citation :
Publié par FLK
Une fois la campagne terminée, et si elle est réussie (ce qui va visiblement être le cas ici)
Oui a ce rythme dans 2h c'est bouclé
Citation :
Publié par Cfç
Ca vaut le coup de toute façon vu qu'on est débité que si ca marche et qu'on peut avoir le jeu pour une bouchée de pain ( - de 20 euros).
Tu attends que toutes les infos soient donné, certains par exemple ont pas aimé son idée de la futivité. Tu tentes d'être le plus renseigné possible.

Citation :
Publié par Djunn
Je ne comprend pas ce principe de pledge dans les dernières 48h n’empêche.

Regarde tous les backers sur ce topic et tu comprendra pourquoi ça grimpe autant. Les gens arrivent moins à résister
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés