Des raisons d'être optimiste sur le KS ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu parles des modals de la section quand les 2M vont être atteints ?

Je les plains d'avance. hinhinhin !
Non mais la section complète sera fermée lorsque le dernier modérateur ira se coucher, c'est tout
Citation :
Publié par Masa
A 2M$ vous faites un truc spécial ?

http://pic.epicfail.com/wp-content/uploads/2013/05/back-tattoo-fail-stick-figure-pron.jpg
Flood JOL, as usual.
On va avoir des infos supplémentaires sur le pack craft/FPs ou bien? Car ça me titille aussi éventuellement, mais niveau infos là c'est un poil limité. :/
Citation :
Publié par Jamer
Bon, bah moi qui ne voulais pas augmenter mon pledge, je vais céder à l'appel des trucs de forgeron qui brillent. J'aime bien qu'on me vois quand je bosse, vu que ça arrive pas souvent
je ne ferais aucun commentaire, absolument aucun
Citation :
Publié par Fendriss
Est ce que je pourrai rajouter des FP via paypal ? Je n'ai pas envie de mettre plus pour l'instant, j'attends d'en savoir plus sur les differents machins du shop pour savoir combien il m'en faut !

Excellente question, j'aimerai bien up mais payé le 10 ... : D
Svp m'sieurs dames, vous z'auriez pas 9$ ?
Oui Fendriss tu pourras rajouter des add-ons après la fin du KS

Par contre il faudra que l'adresse mail de ton Paypal corresponde avec l'adresse mail de ton compte KS.
Citation :
Publié par Fendriss
Est ce que je pourrai rajouter des FP via paypal ? Je n'ai pas envie de mettre plus pour l'instant, j'attends d'en savoir plus sur les differents machins du shop pour savoir combien il m'en faut !
Alors prend ça avec des pincettes parce que me rappel plus où je l'ai lut, mais oui c'est possible si tu utilises la même adresse mail.
Bon allé, j'ai re-craqué... je suis passé de 100$ à 250$ (warrior forever) + 50$ de FP... parcequ'il faut que ça passe !!! (et parceque l'abo à 1$ par ans c'est pas mal...)
Si le rythme reste tel quel ce sera fund vers minuit j'imagine

Citation :
Bon allé, j'ai re-craqué... je suis passé de 100$ à 250$ (warrior forever) + 50$ de FP... parcequ'il faut que ça passe !!! (et parceque l'abo à 1$ par ans c'est pas mal...)
Jol va avoir financé 10% du projet lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés