[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Ma copine les a repérées quand je suis allé acheter mes monk.

D'ailleurs elle était pas contente car le mec l'a totalement snobé, il ne me parlait qu'à moi, ne me regardait que moi. C'est con car elle s’intéresse pas mal au truc :/
Ils sont bruts de décoffrage chez marko de toute, quand je regardais les pompes, il parlait à un client des conneries que racontent les forumers etc
Ça me dérange pas du tout perso, je préfère ça aux vendeurs super guindés (genre chez Weston t'as un mec qui t'accueille dès l'entrée, reste collé à tes basques dans tout le magasin, et te laisse pas partir sans un catalogue dans les mains )

Sinon, je vais en séminaire à Amsterdam, j'espère avoir le temps de passer chez SuitSupply.
ah bien vu, je viens rarement ici, j'avais pas percuté !

Mais au dela de ces liens qui sont figé, ( enfin j'veux dire y a aucune discussion en temps réel, y a rie nde bie ntendance ces temps ci en jean ?

cela dis, je go les consulter
Citation :
Publié par Kada
La veste matelassée est pour le froid et pour essayer, en rapport avec cette photo que j'ai kiffé
Ah non mais oui j'en ai vu des tenues superbes, mais là, je trouve qu'elle passe pas. (alors que l'ensemble je le trouve très bien)


Moi le genre de vendeur que j'adore, c'est a Brooks Brothers ... même en Chine les dames (oui oui, y'avait pas un mec) étaient très gentille.
Citation :
Publié par Gao-
ah bien vu, je viens rarement ici, j'avais pas percuté !

Mais au dela de ces liens qui sont figé, ( enfin j'veux dire y a aucune discussion en temps réel, y a rie nde bie ntendance ces temps ci en jean ?

cela dis, je go les consulter
Prends un brut, un APC bien coupé et c'est bon tu seras ravi

Après si tu veux vraiment de l'originalité, je sais aps trop, y a certains modèles/certaines marques qui font des revers différents pour l'ourlet, genre naked and famous me semble
mais de là à dire que c'est tendance..
Message supprimé par son auteur.
Merci Pile pour ce complet et intéressant avis.
La veste est une kenzo. Il va clairement me falloir un chino beige mais je voulais tester avec ce brut. Ma nana voulait que je m'achète une veste classique avant de prendre une veste plus originale comme sur la photo (elle fait du relooking mais a une clientèle majoritairement féminine), ainsi qu'un chino histoire de commencer par des basiques, mais nous n'avons pas trouvé de chino correct (vallée village);sans nécessairement essayer de reproduire la photo

Je tiens à préciser qu'elle a trouvé cette tenue "non optimale" quand elle l'a vu il y a une heure.. Elle n'a pas voulu me vexer car elle avait vraiment une tête sceptique :P
Citation :
1066€ ? T'as vu ça où ? En général, ça tourne dans les 300-400. Je suis curieux de voir le lien.

Je profite de ça pour rebondir sur un truc qui me questionne un peu..
Vous êtes étudiants? Vous payez vraiment vos fringues au prix retail?

Perso, c'est occasion/soldes/yoox etc uniquement, mettre 400e dans un jean ça me ferait tellement pleurer.

A moins de vouloir des trucs pointus ou d'être un gros fan d'un label hors de prix, pour du street/casual/n'importe quel style à la cool, y a pas besoin de dépenser autant, surtout si vous y connaissez pas grand chose.

Et c'est particulièrement vrai pour les jeans, aucun intérêt à y mettre plus de 100-150e si vous savez pas pourquoi vous y mettez votre tune.

Cela dit ça me pète bien les couilles parce que ça faisait quelques années que justement je claquais limite moins que l'étudiant moyen, autant j'ai envie de pas mal de trucs trop reeechh dernièrement.
Citation :
Publié par Gao-
ah bien vu, je viens rarement ici, j'avais pas percuté !

Mais au dela de ces liens qui sont figé, ( enfin j'veux dire y a aucune discussion en temps réel, y a rie nde bie ntendance ces temps ci en jean ?

cela dis, je go les consulter
Tu achètes un jean bien coupé et sans détails particuliers et tu le custom toi même par exemple en l'enterrant dans ton jardin 3 mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Et c'est particulièrement vrai pour les jeans, aucun intérêt à y mettre plus de 100-150e si vous savez pas pourquoi vous y mettez votre tune.
C'est là où j'ai le plus claqué pour l'instant je pense, bon après j'ai un don pour dégommer les bruts j'ai l'impression
Et sinon je commence à vouloir de plus en plus de trucs bien cher aussi c'est pénible

@sneakers Lanvin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens ici qui payent toutes leur fringues au prix retail.
Et certains ont un boulot et gagne correctement leur vie.
Oui, en fait ça s'adressait carrément aux étudiants et/ou pour des styles casuals/streets etc. Dans un style plus classique, c'est beaucoup plus difficile de faire de réelles économies, même si il existe des bons plans.

Citation :
Tu achètes un jean bien coupé et sans détails particuliers et tu le custom toi même par exemple en l'enterrant dans ton jardin 3 mois.
Tu fais référence au mec qui a enterré un brut et qui l'a ressortit, tout fier de son bon de chiffon-denim? Horrible

Citation :
C'est là où j'ai le plus claqué pour l'instant je pense, bon après j'ai un don pour dégommer les bruts j'ai l'impression
Et sinon je commence à vouloir de plus en plus de trucs bien cher aussi c'est pénible

@sneakers Lanvin
Moé, perso j'ai deux A.P.C depuis 5/6 ans - l'un vient de mourir, l'autre m'est limite petit, mais ils m'ont tenu un paquet d'années - et un D.H acheté 60e d'occaz, et à part pour les fans de denim qui veulent un truc MiJ à la main avec un denim MiJ et épais comme un mur, je vois pas l'intérêt de mettre plus que le prix d'un A.P.C (et encore, ils ont du prendre 40e ces dernières années, ça devient limite ). Par contre oé, tous les 6 mois ils sont troués à l'entrejambe mes bruts aussi, je pense que c'est à cause de mon sexe d'une taille démesurée..
Et les sneakers Lanvins ça apporte juste rien à un garde robe j'trouve, à la limite certains modèles de low les plus minimalistes en été, le reste ça fait juste trop vite modasse et pas naturel.


Après je dis pas juste "claquer tant de tune dans des sapes c'est débile", ça serait très hypocrite, mais "claquer de la tune dans des sapes sans raison/réflexion derrière c'est débile".


Sur ce, une casquette noire (5 panel de préf, le reste me va pas trop ) ou grise sympa, des idées? Rien trouvé chez Obey/Supreme/Norse pro :<
Citation :
Publié par Thinkers
J'aime bien la casquette grise de chez Carrhart avec juste le logo en marron sur le devant.
une cap 5 pannel sans logo ça m'intéresse aussi, un potentiel cadeau pour ma copine
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Je profite de ça pour rebondir sur un truc qui me questionne un peu..
Vous êtes étudiants? Vous payez vraiment vos fringues au prix retail?
EBay + bon retoucheur.
Sachant que quand tu as un style classique c'est plus facile à mon sens parce que tu n'as pas "trop" d'effets de mode et que ça limite un peu les prix. On peut faire de bonne affaires sur des marques peu côtées mais qui sont super bien faites comme Paul Stuart ou Chester Barrie.
Sinon tout ce qui est italien haut de gamme genre Kiton, Attolini, Loro Piana, Brioni, ça reste cher. Le pire c'est peut être Tom Ford. Impossible de trouver un costume TF à bon prix sur EBay.
Sinon Yoox c'est pas mal effectivement.
Le principal est d'être patient quand on veut de l'occasion.
Sinon les chaussures c'est que du neuf.
Après le fail du cuir RO (je l'insta buy, le lendemain le type m'annonce qu'il l'a vendu irl et me propose le 52, je lui demande les mesures et quand il réponds après 4 jours il m'annonce qu'il a pas de 52 mais me donne les mesures du sz50, je lui demande de me refund et y met 5 jours à le faire après que j'ai ouvert un conflit Paypal )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649

C'est pas vraiment de saison (quoique vu comment ça caille en ce moment!). A voir les mesures ça devrait m'aller bien et le vendeur est en Suisse, wait and see donc ! (et si c'est trop tight ça retournera sur la baie, ça part facilement ce genre de choses)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés