[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Trench burberry et le blazer provient de chez Gambler (en dm)

@Cocodupe : donc tu prends un complet chez ohnona ? Hâte de voir.
Faudrait que je pense à arrêter de lire ce topic jusqu'au jour où j'aurais un salaire ( et conséquent).

Il faudrait que quelqu'un rédige un guide sur comment s'habiller avec un budget d'étudiant boursier ( mais pas trop) un de ces jours.
Citation :
Publié par FLloyd
Faudrait que je pense à arrêter de lire ce topic jusqu'au jour où j'aurais un salaire ( et conséquent).

Il faudrait que quelqu'un rédige un guide sur comment s'habiller avec un budget d'étudiant boursier ( mais pas trop) un de ces jours.
C'est simple, en gros tu n'a le choix qu'entre les grande enseigne de prêt a porter que tout le monde connais (Zara, H&M, Celio, Jules, Mango, etc... ), car c'est les seuls qui fabrique en très grande quantité et qui peuvent donc pratiquer des prix aussi bas.

Après si tu est plus patient tu a aussi les friperies, les ventes privée, les enchères, et les petites annonces.

Tu peux aussi te mettre a la couture
Des conseils pour des sacs qui se portent bien avec une veste sans la déformer ou sans faire ridicule (et assez grand pour qu'on puisse y mettre une feuille a4 sans la plier) ? Faut-il l'accorder aux chaussures ? Quelles marques sont considérées comme du bon entrée de gamme ?

Je pensais partir sur une mallette en cuir avec bandoulière (important pour moi qui fait du vélo, et j'ai de toutes façons pas envie de porter à la main).

3047205100_1_1_1.jpg
Citation :
Publié par Himawari
Hello les gens.
Je viens ici pour demander conseil.
Je recherche des bottes dans le style là : http://www.balibulle.com/wp-content/...a_plissees.jpg
Un peu plus masculin bien évidemment, brune, noire ou grise de préférence
Sans talonnette si possible, parce que faisant 1m94, pas vraiment besoin d'en rajouter...
Je peux bouger sur Paris pour les chopper. Je veux juste éviter le net, pas trop l'habitude ^^
Niveau prix, 300€ max si c'est un gros coup coeur, sinon je préférerai dans les 250.
Huum, je pense avoir tout dit pour ça.
Si il vous faut d'autres détails, y'a qu'à demander

Je remonte mon post passé un peu à la trappe
Citation :
Publié par FLloyd
Faudrait que je pense à arrêter de lire ce topic jusqu'au jour où j'aurais un salaire ( et conséquent).

Il faudrait que quelqu'un rédige un guide sur comment s'habiller avec un budget d'étudiant boursier ( mais pas trop) un de ces jours.
Perso ma mine d'or c'est Asos en ligne, Topman aussi.
En magasins physiques c'est surtout H&M, Zara est bon aussi mais un peu plus cher.
D'ailleurs je vais finir ma tenue de Gala pour pauvres aujourd'hui.
Costume Asos en polywool (j'adore cette matière) 80e (-50%) le tout
Chaussures chez Zara, richelieux à 60e
Noeud, pochette et ceinture Tie Rack 40e le tout
Chemise pas encore trouvée mais j'en cherche une mousquetaire pour avant jeudi.
Petite demande d'avis et/ou conseils sur cette tenue (moins sombre irl) :

http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/5107F36C-5977-4339-BAEA-567A990D3C41-3262-000002DA2FD14604-2.jpg

Les couleurs ne sont pas forcément représentatives de la réalité au niveau du bas :
Veste grise,
Chemise blanche,
Veste matelassée sans manches bleue,
Brut APC
Richelieu lie de vin (patine du Loding Reims)

Mes questions sont les suivantes : les manches de la veste ne sont elles pas trop longues ? Quel type (soie mais motif et couleur autres ) de foulard pourrais-je mettre pour ne pas alourdir la tenue ? Les chino Suitsupply sont comment ? J'aimerais un chino beige pour cette tenue.

Believethehype avait une fois parlé (il y a genre un an) d'une marque de pantalons (italienne il me semble) que l'on peut trouver sur Paris qui fait de superbes chinos. Malheureusement je n'avais pas mis le site en favori :-/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kada
Believethehype avait une fois parlé (il y a genre un an) d'une marque de pantalons (italienne il me semble) que l'on peut trouver sur Paris qui fait de superbes chinos. Malheureusement je n'avais pas mis le site en favori :-/
PT01 non ? C'est dispo chez Victoire : http://monvictoire.fr/la-marque/nos-...res&city=PARIS ou Slowear : 25 Rue Royale Paris 8e
Sinon Boggi oui c'est bien. A voir si Avedis rue du Faubourg St Honoré en fait mais bon le prix... Déjà que les PT01 sont à 120e +
Merci pour ta réponse,
Concernant boggi, ce n'est pas ça.. Il me semble que la marque n'avait pas un nom conoté italien (c'était ptet bien un acronyme) et que c'était plus qualitatif avec des prix au delà de 200€

Édit (temps pour taper sur l'iPhone, allo !!) : voilà c'est ça !!! Merci !
Citation :
Publié par Kada
Merci pour ta réponse,
Concernant boggi, ce n'est pas ça.. Il me semble que la marque n'avait pas un nom conoté italien (c'était ptet bien un acronyme) et que c'était plus qualitatif avec des prix au delà de 200€

Édit (temps pour taper sur l'iPhone, allo !!) : voilà c'est ça !!! Merci !
Sinon tu as Incotex. Dispo chez Slowear aussi. En fait je crois que PT01 (Pantaloni Torino donc) n'est disponible que chez Victoire.
Non je n'ai testé ni Incotex ni PT01 mais disons que les tissus et les coupes sont top et qu'ils proposent des modèles assez resserrés aux chevilles (de 19 à 16cm).
Mais bon, je ne mets pas plus de 100 euro pour un chino perso. Et puis en ce moment j'achète pas mal de trucs sur EBay.
Je vous ferais des photos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kada
Petite demande d'avis et/ou conseils sur cette tenue (moins sombre irl) :

http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/5107F36C-5977-4339-BAEA-567A990D3C41-3262-000002DA2FD14604-2.jpg

Les couleurs ne sont pas forcément représentatives de la réalité au niveau du bas :
Veste grise,
Chemise blanche,
Veste matelassée sans manches bleue,
Brut APC
Richelieu lie de vin (patine du Loding Reims)

Mes questions sont les suivantes : les manches de la veste ne sont elles pas trop longues ? Quel type (soie mais motif et couleur autres ) de foulard pourrais-je mettre pour ne pas alourdir la tenue ? Les chino Suitsupply sont comment ? J'aimerais un chino beige pour cette tenue.

Believethehype avait une fois parlé (il y a genre un an) d'une marque de pantalons (italienne il me semble) que l'on peut trouver sur Paris qui fait de superbes chinos. Malheureusement je n'avais pas mis le site en favori :-/
pourquoi une veste matelassée? pour le froid? ou pour la tenue? parce que si c'est pour le froid je comprends, sinon...
Message supprimé par son auteur.
La SS13 de Berg&Berg toujours aussi sexy

http://bergbergstore.com/editorials/...pringknitwear/

Pour SS je sais pas si c'est prévu en France, dernièrement c'était pas à l'ordre du jour (publiquement) peut-être que c'est dans leurs plans, après ça ne m'étonnerait pas qu'enfin ils ouvrent à Paris, mais ça va être un p'tain d'effet sur Paris je vois déjà tout les mecs y aller.
Salut !

Je suis en quête de jean sympa, avec un design un poil original, pas hors de prix ( 1066 euros le RO, thx ! ) et d'une certaine qualité.

J'cherche un truc qui reste dans l'esprit jeune, et décontracté, tout en étant un minimum classe.

Vu qu'en dehors des marques ultra grands public ( diesel, CKJ et.c... ) je connais pas grand chose, je m'en remets a vous !


merci
Citation :
Publié par Gao-
Salut !

Je suis en quête de jean sympa, avec un design un poil original, pas hors de prix ( 1066 euros le RO, thx ! ) et d'une certaine qualité.

J'cherche un truc qui reste dans l'esprit jeune, et décontracté, tout en étant un minimum classe.

Vu qu'en dehors des marques ultra grands public ( diesel, CKJ et.c... ) je connais pas grand chose, je m'en remets a vous !


merci
t'as ton bonheur dans le wiki, "comment trouver un bon jean" (:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés