[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Quant à moi, j'ai naturellement adopté la coupe de Chirac
C'est vrai mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux. Ce qui m'avait sauté aux yeux c'était tes doigts. Des doigts d'adolescents, du genre qui n'ont jamais vraiment travaillé. Tu bricoles un peu chez toi quand même ?
Ouais baai j'ai les mains toutes fines, des mains de meuf

Mais je suis un grand bricoleur si tu veux tout savoir, j'ai monté une table basse Ikéa moi même l'autre jour et ça m'arrive souvent de reconstruire mon bateau pirate en légo. Mais bref, c'est HS tout ça, revenons en aux cheveux si tu veux bien.
C'est peut-être HS mais pour ce qui me concerne, d'apprendre que tu as pu monter une table ikéa tout seul, ça me rassure. Je dis pas que c'est l'apogée en matière d'entité couillue, mais je dis que c'est un début.
Sinon pour le détail, elles ne paraissent pas fines sur la photo. Seulement inentamées et élastiques. Dans tous les cas je ne qualifierais pas ces mains de mains de meuf, ou en tout cas je ne voudrais pas d'une meuf avec des mains comme ça
Citation :
Publié par Drazar
Les fakes yeezy c'est la classe.
Ouais..triste

@Sayn
J'aime, mention pour la coupe et la moustache
Sinon je cherche un jean bleu délavé taille 28/27 (délavage pas trop cheap..) si quelqu'un a un lien..parce que là c’est mission impossible
C'est quoi ton perfecto Saink?

J'aime pas trop ces KVA, même si les plus anciennes sont mieux que les nouvelles.


En jean délavé, c'est bien la misère.. J'ai un sandro que j'avais chourrave aux galeries et quelques bruts tellement délavés qu'ils tombent en lambeaux.. Je sais pas trop quoi me prendre, les Rick owens/drkshdw me plaisent mais sont pas très solides, un Nième brut me ferait chier et les délavages des jeans de milieu de gamme sont généralement pas très convaincants

EDIT : check surface to air et Acne si ça te vas en 28, ils font des trucs assez cools mais souvent trop grands pour moi :<


EDIT2 : Ah, et si vous avez une idée d'où acheter des sweats à capuche sympa, faites-moi signe. Des couleurs passées, coupe ajustée mais à la cool.
Et un sweat gradient (genre ça : http://cdn.styleforum.net/a/ac/900x9..._IMG_0712.jpeg )Le COS me va pas et le gelelr est trop cher lololol

Dernière modification par Worst Top JOL ; 01/04/2013 à 11h52.
Message supprimé par son auteur.
Sur tes photos Eko, on voit quand même la différence entre ses cheveux sur un plateau retouchés à toutes les prises et ses cheveux dans la "vraie vie" (et encore, il a surement été coiffé hein), donc perso je doute du résultat sur une journée entière pour un type lambda.
Bon, premier retour sur Ohnona : il est très sympa. Je suis arrivé avec 15 minutes d'avances sur notre rendez-vous, ce qui ne l'a pas dérangé.

On a commencé par discuter quelques minutes de mes habitudes vestimentaires, et du type de costume que je voulais. Puis il m'a demandé si j'avais déjà des pistes de tissus. Après ma réponse, il m'a sorti 4 ou 5 liasses d'échantillons à feuilleter, j'ai choisi quelques tissus qui me plaisaient, et après avoir vu mes choix, il m'a sorti d'autres liasses pour comparer. Finalement, j'ai choisi le premier tissu qui m'avait tapé dans l'œil, après avoir éliminé les autres (un gris motif window pane bleu clair).

Puis on est passé à la prise de mesures en elle-même, et on a discuté des détails.

Du coup, ça sera un costume droit, avec gilet droit, tissu précité, deux fentes, un revers un peu plus large que ce qu'on voit souvent en pàp, avec un cran assez haut. Je vous posterai une photo.

Dernière question, celle du prix : le complet est à 1350€, mais on peut avoir moins cher selon les tissus (et si on enlève le gilet, bien entendu).
Citation :
Publié par Alk'
Comment vous reconnaissez les fausses Yeezy?
Y'a tout un tas de détails qui tuent, tu peux trouver des listings sur le net mais sinon le plus visible comme ça sur photo du net c'est la toe box, elle est plate sur les vrais, bombée sur les fausses.

Ce post résume plutôt bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900x900px-LL-e4b229eb_f0f620e9.jpg
Taille : 900x671
Poids : 167,5 Ko
ID : 189754  
Bonsoir l'elit,

Après des mois de lurkage, je me décide à solliciter l'avis des joliens Bordelais en matière de bonnes adresses de boutiques (s'il y a).

J'ai enfin l'envie de renouveler un peu ma garde-robe (depuis deux/trois ans en sommeil) en sachant que malheureusement mon budget va rester dans des proportions modestes : pas plus de 500€.

Dans le contenu, je ne me suis pas encore fixé : au moins une nouvelle chemise blanche en indispensable, une nouvelle paire de chaussure pour le quotidien, au moins un jean et un pantalon autre (je sèche toujours sur les futs en-dehors du jean)... Bref un peu de tout, faut juste que j'organise mes priorités.

Jusqu'à maintenant je suis resté à du basique chez Zara ou Devred. Donc merci d'avance si certains peuvent me filer des tuyaux d'ici à ce que j'arpente la rue Ste Catherine .
Moi j'ai la coupe à Donnie Brasco, avant je les rasais sur le côté mais ça me saoule de voir tout le monde avec du coup je laisse des cheveux, un peu de cire et bim tout en arrière et en haut raie sur le côté
Citation :
Publié par Kerjou
Waywt expédition pain dans le 9.1.

(mon DH devient assez clair pour les blazer, clin d'oeil à celui qui voulait des poses plus réalistes )
D'où vient ton manteau s'il te plait?
Citation :
Publié par FLloyd
D'où vient ton manteau s'il te plait?
le beige c'est un trench Burberry il me semble, le rendu est toujours aussi bon d'ailleurs. Le Blazer je ne me souviens pas de la marque, mais j'aime aussi toujours autant le rendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés