Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Cool pour les pano' on devras plus attendre 10 piges pour avoir les bonus. Pour les donjons aussi, si on a l'occas' de les tester (un peu à toutes les tranches ^^) et surtout voir si on arrive à les passé

Sinon niveau des res' ils ont encore abusé sur les res' terre/eau, y'as intérêt que les items rattrape ces deux caract' parce que ca fait vraiment chié d'voir des intello' partout è_é (pano, faiblesse, res', cac, sort (enfin ca c'est discutable) tout tourne pour les intell' ou les agi) autant les res' de malade neutre j'comprend, mais TERRE :/
Hâte de voir, et tester ^^
Certains mobs étaient déjà >200 à frigost 2.
C'est cool ça va permettre de pex pour le 200 sur des groupes efficaces (à 8 lv 199, soit un lvl total de 1592, on peut se faire des groupes de lv 1592*1.1 = 1751 max, 8*212 = 1696, donc on est bon)
Citation :
Publié par -Six-
http://www.dofus.com/fr/frigost/monstres
Tous les monstres sont levels 200+, pensez-vous qu'ils ont l'idée de rajouter des niveaux ? (même si cela semblerait bien trop tard vu toutes l'xp déjà acquise par les 200)


Il y a déjà des monstres niveau 200+ si je ne m'abuse. Et puis je ne vois pas la rapport avec le niveau des joueurs, ça ne devrait pas affecter l'xp.

Cryptique sort de ce corps !
Cool en plus d'avoir une date pour la Bêta, on a le bestiaire mis en ligne et on aura les stats des équipements le jour de la Bêta. C'est beau .

En tout cas, les animations de sorts sont franchement réussi. Need taper Missiz Frizz pour qu'elle me fasse son sort "Sang Froid".
Thumbs down
Les Monstres sont vraiment très réussi.
Les monstres ont l'air d'avoir beaucoup de PM.
Je suis peu surpris de leurs nombreuses résistances Terres par contre.
S'il y a une arme d'incarnation en Armutin..........
Citation :
Publié par Tinatis
Les Monstres sont vraiment très réussi.
Les monstres ont l'air d'avoir beaucoup de PM.
Je suis peu surpris de leurs nombreuses résistances Terres par contre.
S'il y a une arme d'incarnation en Armutin..........
ça va de paire avec le nerf cac, ils veulent diminuer l'importance de la coco, ça commence par un changement du sort et ça continue avec les résistance terre. Comme du temps, où les monstres avaient énormément de résistance neutre, car les boss correspondant pouvaient invoquer les monstres en question et c'était pour contrer un minimum le fouet de l'osa.
Citation :
Publié par prince-dechu
Autre précision au passage : on débloquera l'accès à tous les Zaaps du jeu sur tous les personnages, y compris le Zaap de Frigost III. Donc tout le monde pourra visiter pendant la bêta. Sur vos serveurs, vous devrez suivre le cheminement normal par contre !
Source que tout les Zaap seront débloqué et source qu'il y aura un zaap sur F3 ?

Merci
A mon avis les Cuirboules vont être comme les crokilles explosives avec 1 PM et de plus gros dégats et le Grodruche sera comme les gloutos. Etant donné qu'ils sont de la même famille, va falloir gérer PM/PO dans cette zone.
Oh non! Il est passé où le joli bouftou en fiole? Je les trouve flippants ces nouveaux monstres, et pis y'a plus de couleur, ça ressemble pas du tout aux skins que j'étais habitué à voir sur dofus
Citation :
Publié par Skill
Je les trouve flippants ces nouveaux monstres
Pareil, et franchement j'adore ! Les sinistros et alchillusions sont juste énormes !
en général 2/3pa en moins (même sur une bestiole à 50pa) permet de supprimer au moins une attaque de l'ennemis donc l’intérêt du xel n'est pas nul, donner un gros nombre de pa avec des attaques à fort coup permet de limiter les abus qui peux causer le "léguminage"

sinon les bestioles sont marantes, hâte de voir leurs attitudes et les effets des sorts
Citation :
Publié par Didi & Dixi
20pa/7pm (6pour certains) pour les boss, s'pour bien faire comprendre aux xels que non ils ne seront toujours pas utile?
Au final si chacune de leurs actions coûtent 5Pa, le retrait d'un seul fera économiser peut être 800pv à un personnage donc ça vaudra toujours le coup comme protection pour 1Pa^^
Citation :
Publié par Didi & Dixi
20pa/7pm (6pour certains) pour les boss, s'pour bien faire comprendre aux xels que non ils ne seront toujours pas utile?
Et le compte Harebourg, il est plutôt ralentisseur ou placeur temporel ?

Plus sérieusement un xélor seul pourra peut être casser un combo, avec l'appui d'autres classes il pourra entraver sérieusement un monstre en particulier selon l'esquive, mais de toute façon ça ne serait pas drôle si on pouvait altérer les boss
Le xel a pour devenir d'être un "placeur temporelle" laisser tomber le BG de voleur de temps et de légumisateur, c'est révolue pour FIII

Un jour faudra qu'ankama réécrivent les BG de certains persos (lu la PP/coffre d'enu, lu le hasard d'eca, lu l'invoc d'osa(pvm sisi), lu futur xel).
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Le xel a pour devenir d'être un "placeur temporelle" laisser tomber le BG de voleur de temps et de légumisateur, c'est révolue pour FIII

Un jour faudra qu'ankama réécrivent les BG de certains persos (lu la PP/coffre d'enu, lu le hasard d'eca, lu l'invoc d'osa(pvm sisi), lu futur xel).
Sans vouloir te vexer, tu ne dois pas beaucoup suivre les changelogs des MàJ La moitié de ce dont tu parles est déjà modifiée (entièrement ou partiellement).
Citation :
Publié par Limpe
Sans vouloir te vexer, tu ne dois pas beaucoup suivre les changelogs des MàJ La moitié de ce dont tu parles est déjà modifiée (entièrement ou partiellement).
Non sans déconner ? Merde je croyais que Rekop tapait encore uniquement en CC .

Enfaite j'énumérais des exemples de modification déjà passer(eca/inutilité des invoc de l'osa en PVM)/en train de passer(retrait récent des 20PP+changement de chance)/qui vont passer(delete +PP du coffre+changement futur du xel) pour étoffer le fait qu'avec la futur modification du gameplay xelor il serait grand temps de nous changer les BG de certaines classes.

N.B : J'ajoute que quand je fait référence au futur gameplay du xelor, je me réfère bien évidemment au récent post du devblog (d'il y a 2-3 semaines) qui parle bien de faire du xelor un "placeur temporelle".
J'aime bien la tronche des Armutins, mais je suis un peu déçu qu'il y ait pas le bouftou-fiole et autre trucbl-fioles.

Pour le coup, c'est pas très kawai comme mobs, peut-être qu'avec ça dofus sera considéré comme moins "enfantin".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés