Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
J'arrive pas à voir les animations de sorts des boss... c'est arrivé à certains d'entre vous? Si oui, vous l'avez résolu comment?
Tu as des add-on type flashblock ou flashkiller activés ?
Citation :
Publié par `Echoes
Désolé du HS mais vous sauriez comment obtenir les animations de sort des futurs mob (pour mettre en avatar) ?
Citation :
Publié par Whale
Tu les filmes avec un logiciel de streaming, puis tu convertis en gif. Je ne pense pas qu'on puisse les récupérer directement, en tout cas je ne vois pas comment.
C'est des fichiers flash pour chaque mob (contenant les différentes animations)
par exemple pour Missiz-frizz sont fichier d'animation de sorts se trouve en :
http://staticns.ankama.com/dofus/www...bones/2079.swl

Le fichier swl est un swf avec header je crois (après suis pas un pro de flash), ce qui est sur c'est que flash player l'ouvre bien sur la page

En chercheant un tout petit peu plus on trouve dans les différents script JS la fonction "ChangeMonsterAnim" qui change l'image au niveau d'ou s'affiche les sorts par l'animation flash.

D'ailleurs pour juste l'avatar de missiz, lui est une image qui se trouve en
http://staticns.ankama.com/dofus/www...s/200/3391.png
(c'est que quand on clique sur l'image que le contenu est remplacé par du flash, malin ça )

Bref, tu peux t'amuser à charger chaque fichier flash d'animation mais après je ne sais pas exactement comment extraire le contenu (ce qui forcément doit se faire mais je sais pas si on reste dans la légalité), google doit être ton ami pour ça
Citation :
Publié par Gluck
Wanted :
Hazieff Taroun

C'est pas lui le sbire qui aide tant bien que mal d'aidé la populasse ? C'est grâce à son système réchauffant qu'il y a su avoir un port encore actif j'crois, ou un truc dans c'genre là. Du coup on pourrais pensé que c'est le PNJ qui t'aide/t'indique comment affronté son boss (ou à rentrer dans l'dj) j'sent qu'on va l'revoir, mais pas comme boss... (ou au pire ce sera un compagnon de DJ ?)
J'adore franchement les skins des mobs, cela change de l'aspect 'enfant' de la plupart des mobs actuel .
Sinon pour les "monstres-fioles" pourquoi ne seraient-il pas des invocations de Nileza ? La fiole dans son dos correspond bien avec leurs bobines.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Entre 6000 et 7000 la vitalité des monstres ...
Ben franchement je trouve ça à peu près équilibré si on prend en compte la MaJ cac.
Est-ce qu'on peut déjà ouvrir un thread sur les bugs de F3?
En parcourant les animations des différents mobs, il semblerait que la "tâche" sous le Krakal ne soit pas orientée de la même façon dans sa position initiale versus pendant les animations de sort.
Citation :
Publié par Yalu
Est-ce qu'on peut déjà ouvrir un thread sur les bugs de F3?
En parcourant les animations des différents mobs, il semblerait que la "tâche" sous le Krakal ne soit pas orientée de la même façon dans sa position initiale versus pendant les animations de sort.
Alors là c'est clairement abusé vite alerte les autorités qu'ils ne sortent pas une MaJ avec de tels défauts !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Entre 6000 et 7000 la vitalité des monstres ...
C'est pas mal avec le nerf cac, en plus on connaît pas leurs dégâts ni les effets de leurs sorts.
Si ça se trouve, après le nerf de -15% vita se seront les monstres avec la vita la plus haute, si bien sûre les 6000à 6600 ont déjà pris en compte la 2.11. Ce qui doit sûrement être le cas en fait.
Je sais pas si vous avez remarquer mais on a la vitalité des boss!!

19200 pdv chacun (on connaît pas celle du comte encore)
Cassiment 20 000 pdv pour chaque boss ne jouant pas full cac ms avec des murs de bombe je me demande comment réussir a les tuer surtout si ils ont une invincibilité comme le glourceleste qu'il faut réactiver pour chaque personnage ...

On parlais d'extension end game mais la ca me semble l'etre un peu trop ...
Citation :
Publié par heditheo
Cassiment 20 000 pdv pour chaque boss ne jouant pas full cac ms avec des murs de bombe je me demande comment réussir a les tuer surtout si ils ont une invincibilité comme le glourceleste qu'il faut réactiver pour chaque personnage ...

Comme dit au dessus, avec des classes pour taper.

Et pour l'invulné à désactiver pour chaque perso j'trouve ça débile, ça incite à finir en un minimum de persos (lu glours, perso stabi full cac...) alors qu'une invulné qui dure N tours permet de réfléchir à préparer un tour de rush (boosts, broke vulnés poutch etc) à l'avance, ainsi tout le monde peut s'y adapter.

Mais bon après 20 000 c'est ptet un peu beaucoup, à voir. Ca dépendra vraiment de ce que ces boss peuvent faire.
Citation :
Publié par heditheo

Difficile de dire ça avant de connaître les effets des sorts des mob's en question non ?
Citation :
Publié par Yesmann
Difficile de dire ça avant de connaître les effets des sorts des mob's en question non ?
Vu que c'est du end game et que ce sera plus dur que f2 on s'imagine que les Mobs vont cognés .
Citation :
Vu que c'est du end game et que ce sera plus dur que f2 on s'imagine que les Mobs vont cognés .
Enfin, oui enfin vu leur nombre de PA/PM, il ne va pas être évident de pouvoir gérer le boss.

C'est comme le glourseleste au final, tu peux ni le pousser, ni lui faire de retrait PM etc, au risque de devoir retuer tout le monde. Alors si tu donnes du roxe insoutenable, à un monstre ingérable, ce n'est plus de la stratégie mais du bourrinage pur et simple.

On peut penser qu'on aura quelque chose plus réfléchi que ça.
Sylf a dit que le comte ressemblerait un peu au futur Xelor . On peut donc pensez qu'il va jouer sur le placement . J'vois bien un comte balader tes persos au quatre bout de la map a chaque tour .
Et juste quand vous aurez crû l'avoir tuer, il va faire un ''Back to the past'' x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés