|
Ca doit être du au fait que sur F3 le système de progression est arrêté, du fait que tous les mobs et peut-être boss sont de puissances equivalentes.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Frigost 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
par exemple pour Missiz-frizz sont fichier d'animation de sorts se trouve en : http://staticns.ankama.com/dofus/www...bones/2079.swl Le fichier swl est un swf avec header je crois (après suis pas un pro de flash), ce qui est sur c'est que flash player l'ouvre bien sur la page ![]() En chercheant un tout petit peu plus on trouve dans les différents script JS la fonction "ChangeMonsterAnim" qui change l'image au niveau d'ou s'affiche les sorts par l'animation flash. D'ailleurs pour juste l'avatar de missiz, lui est une image qui se trouve en http://staticns.ankama.com/dofus/www...s/200/3391.png (c'est que quand on clique sur l'image que le contenu est remplacé par du flash, malin ça ![]() Bref, tu peux t'amuser à charger chaque fichier flash d'animation mais après je ne sais pas exactement comment extraire le contenu (ce qui forcément doit se faire mais je sais pas si on reste dans la légalité), google doit être ton ami pour ça ![]() |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
Entre 6000 et 7000 la vitalité des monstres ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors là c'est clairement abusé vite alerte les autorités qu'ils ne sortent pas une MaJ avec de tels défauts !
|
![]() |
|
|
Les monstres sont superbe graphiquement, ça promet !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas si vous avez remarquer mais on a la vitalité des boss!!
19200 pdv chacun (on connaît pas celle du comte encore) |
![]() |
|
#303721 |
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
En utilisant les bonnes techniques et des classes de damage dealer pour faire des dommage, à priori.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#394636 |
Invité
|
Et juste quand vous aurez crû l'avoir tuer, il va faire un ''Back to the past'' x)
|
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le donjon final, il n'y avait pas une histoire de labyrinthe grandeur nature chronométré ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|