Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
J'aime bien la tronche des Armutins, mais je suis un peu déçu qu'il y ait pas le bouftou-fiole et autre trucbl-fioles.

Pour le coup, c'est pas très kawai comme mobs, peut-être qu'avec ça dofus sera considéré comme moins "enfantin".
C'est très très bien qu'ils aient choisis ses skins pour les Alchillusions... car les bouftous en fiole et tout ça ça aurai été juste moyen...

Là ça le fait plus genre RESIDENT EVIL (dont je suis très fan) et perso j'adore, notamment le Karkal. Je sens que je vais farmer cette zone avec ces mobs mouah!

(ça dépote)^999.
Le skin des alchillusion est juste énorme

Sinon j'pensais à un truc. Y'as un avis de recherche sur le compte ? Du coup comme il annonce que ce sera un truc quêtes/succès j'ai penser que ce serais sans doute après avoir arrêter tous les méchants + aider la mairesse (désolé si ça s'dit pas j'suis pas français) qui donne des quêtes bien longues et dont il y a déjà des succès liés. Du coup les ornements/titre "dégeleur" vont bien avec le titre du succès " oeuf à la neige " (on cherche dans la neige et on trouve un n'oeuf dans le dégèle 2 en 1 !)

Du coup j'ai hâte de voir la bêta pour en savoir un peu plus parce que tout ça en même temps ça fait trop réfléchir et ça donne de l'impatience ! (en tout cas le truc des 75% au bâton/marteau ça va bien être chiant en glours... c'était un des seul moyen que j'avais trouver pour le down bien, là ça va mettre encore plus de temps, pourquoi il enlève pas genre 30% au boss et 20 au monstre ? Parce que d'après ce que j'ai compris ils vont faire un 15% général qu'ils pourront modifié en + ou en - à leurs guise sans passer par du cas par cas, mais ne devrais-t-il pas justement le faire au cas par cas ? Les boss mérite plus un nerf vita que les mobs imo)
Citation :
Publié par Skill
Oh non! Il est passé où le joli bouftou en fiole?
Je me suis dis la même chose, pourtant sur le site de Frifri il y a bien un monstre en fiole sur la mini bannière de la partie background.
En espérant que caela soit des créatures invocables
Citation :
Publié par ryuusagi
Les monstres sont trop stylés ! Vivement qu'on puisse taper dessus !
C'est peut être eux qui vont nous taper dessus
Mais ouaih je kiffe les skins des mobs.
Je suis vraiment impressionné par les Alchillusions. Ça nous change bien des monstres en fiole qui nous étaient promis il y a un moment de ça. Même si j'apprécie les deux genres, j'admets que ces nouveaux monstres sont un peu plus à mon goût. Et puis, hé, ça ne laisserait pas présager une zone au moins aussi splendide que les monstres ?!
avec des effets environnementaux style on est sous lsd ou champi hallucinogenes ? ça pourrait etre sympa mais un peu gerbant :s

sinon semblerais que le spoil arrive au compte goute jusqu'a la semaine prochaine, donc plutot cool
Citation :
Publié par Memnach
Hum, le fait que la vitalité ne soit pas mise est assez intéressant. Ca veut dire qu'il savent trop pas comment les dimensionner

Ou qu'ils veulent garder une part de mystère, afin de ne pas tout dévoiler directement aux joueurs ? ( Genre comme pour les Horaires d'accès aux donjons pour la Bêta )

Moi aussi j'veux être un Alchillusion, moi aussi moi aussi
Citation :
Publié par Peu importe
Moi perso je m'en fout de frigost 3, mon plus gros dj que jai fait c'est le tengu (en etant un bicompteur 199 et 162)
On ne parle plus de frigost 3 alors car le monsieur s'en fou !

Je le dis quand même alors, j'ai passé le glours hier, et je suis pressé maintenant de voir frigost 3. J'espère que ça gêne personne ?
Citation :
Publié par `Echoes
Désolé du HS mais vous sauriez comment obtenir les animations de sort des futurs mob (pour mettre en avatar) ?
En cliquant sur le nom de leurs sorts.
Tu les filmes avec un logiciel de streaming, puis tu convertis en gif. Je ne pense pas qu'on puisse les récupérer directement, en tout cas je ne vois pas comment.
Oh mon dieu les monstres Alchillusions sont magnifiques, bien repoussants comme il faut, mention spéciale à la Termystique. Missiz Friz m'a l'air bien bourrin par contre, et ça doit être l'une des premières Xel à avoir grandi.
C'est bizarre que les monstres ont tous la même quantité de vie, sur frigost 1 et 2 ca augmentait au fur et à mesure qu'on s'approchait des donjons les plus durs.

Sinon, les alchillusions sont juste trop stylé

Et le Sylargh j'le vois déjà venir avec son stuff + 500 000 dommages poussés pour nous roxer

@gentsu: t'façon c'est tant mieux car déjà 6600 point de vie à virer, avec la mise à jour des cac, ca va déjà pas être une partie de plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés