Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Un message juste pour prévenir que la section Bestiaire du site Frigost est ouverte, que toutes les infos sont données sur les monstres de toutes les zones (sauf le comte Harebourg), mis à part la vitalité des monstres.
Comme je suis sympa je file les liens, les boss: http://www.dofus.com/fr/frigost/donjons
et pour les monstres: http://www.dofus.com/fr/frigost/monstres
Voilà, perso j'adore les skins , à la fois des monstres et des boss.
Wikz.
J'aime beaucoup les sinistros et les brikoléreux
Les alchilusions sont glauques à souhait, c'est génial ! Pour une fois, on ne pourra pas leur reprocher leur skins "enfantins".

Ainsi que la coiffe de Missiz Friz, j'espère qu'un item au skin semblable sera craftable, car elle est terrible !
Citation :
Publié par Whale
Ainsi que la coiffe de Missiz Friz, j'espère qu'un item au skin semblable sera craftable, car elle est terrible !
Sa coiffe me fait penser aux Chevaliers du Zodiaque . Ses animations de sorts sont juste superbes aussi, pour l'instant Missiz Frizz est de loin mon mini boss préféré !

On doit s'attendre a combien de vie selon vous pour les sbires du comte ? 15000 pdv ?
Le Cuirboule et le Grodruche me laisse à penser que ces monstres peuvent possiblement OS au cac? Vu leur pm et surtout le sort ''Digérer pour mieux régner'' qui me rappelle les gloutoblop.

Brumidité du Tofu Sinistrofu serait un sort d'invisibilité. Un peu à la dofus-arena?

Aussi les monstres Alchillusions sont juste trop beau! Remarque, on dirait que leurs 3ème sorts est toujours un sort de protection? (Sauf le drosérâle).

Tout les brikoléreux ont le sort nécromignon, sauf le Kanimite.

Jme demande s'ils ont tous des similarités avec les vrai monstres auxquelles ils correspondent.

Sympa les boss à 20 pa
Citation :
Publié par qwayke
On doit s'attendre a combien de vie selon vous pour les sbires du comte ? 15000 pdv ?
C'est dur à dire pour l'instant, je pense que même les devs ne le savent pas encore puisqu'ils attendent la Beta pour fixer le malus des pdv découlant de la limitation des càc. (même si ils ont surement fixé un nombre pour se donner un ordre d'idée)

Sinon j'ai bien aimé le clin d’œil à Sylar de Heroes pour le Bricoleur.
En tout cas la plupart des animations de sorts sont fendard. scie circulaire du peunch, la classe x)
Sinistrofu : brumidité : vu le skin c'est un sort d'invisibilité, c'est quasi sur.
Eculbute du stalak \o/ "toupiiiiiiiiiie"
Donc pas de rush craft/fm des nouveaux équipements pour cette fois-ci. J'aimais bien cette chasse aux trésors (une minute de silence pour Shugga), dommage, mais du coup ça me rends encore plus curieux sur les donjons. Tant d'attention pour ces derniers, ils doivent vraiment valoir le coup !
Citation :
Eh bien, sachez que tous les équipements de Frigost III seront dévoilés, bonus compris, le jour de l’ouverture du bêta-test ! Préparez vos tableurs, faites chauffer vos simulateurs, le theorycrafting va être à l’honneur !
Niiice !
Citation :
Eh bien, sachez que tous les équipements de Frigost III seront dévoilés, bonus compris, le jour de l’ouverture du bêta-test ! Préparez vos tableurs, faites chauffer vos simulateurs, le theorycrafting va être à l’honneur !
Dommage, le goultarminator s'annonçait si fun
cuir moustache <3

perso j'ai surtout retenu de ce spoil que les res des monstres sont assez équilibrée, toujours une faiblesse et une res mais pas trop accentuées
Citation :
C’est pourquoi nous n’activerons l’accès aux donjons qu’à des horaires bien spécifiques, annoncées à l’avance. Lorsqu’un donjon sera ouvert aux tests, une ou plusieurs personnes de l’équipe DOFUS seront là pour suivre les combats des joueurs, observer leur progression, et rester à leur disposition en cas de question ou de problème en combat. Ainsi, nous pourrons réunir plus rapidement des retours plus pertinents sur les différents donjons, et nous limiterons les risques de voir des joueurs se familiariser trop rapidement avec des donjons avant même leur sortie.

La mise à jour 2.11 sera déployée sur le serveur de test la semaine prochaine, probablement le jeudi 28 mars.

Voici le planning des ouvertures de donjon pour les premiers jours de bêta (nous annoncerons les horaires suivants progressivement) :

Jeudi 28 mars de 14h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
Vendredi 29 mars de 14h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
Samedi 30 mars de 16h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
Dimanche 31 mars de 16h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
Lundi 1er avril de 14h00 à 17h00: Le choix du donjon dépendra du résultat des tests précédents.

NB : Les clefs des donjons seront fournies pendant les heures d’ouverture. L’ouverture ou la fermeture de l’accès à un donjon se fera par l’activation et la désactivation du PNJ à son entrée. Ce qui signifie que lorsque la plage horaire de test est terminé, il ne sera plus possible de rentrer dans le donjon (même pour reprendre une sauvegarde en cas de mort) mais ceux qui seront toujours à l’intérieur pourront continuer leurs combats.
Frigost 3 promet encore plus! Je sais pas s'ils ont prévu de faire un livestream, mais ce serais vraiment sympa qu'ont puissent tous voir ces nouveaux donjons!
Vraiment sympa les particularités de cette Bêta, même si le farmcraft était quelque chose d'assez fun a faire .

Autant l'idée d'ouverture restreinte me plait, autant je trouve que les horaires sont vraiment trop light . Trois heures un semaine, ca nous offre la possibilité de faire deux ou trois tentatives, mais guere plus . Une heure pour le week end, on aura pas le droit a l'erreur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés