Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Hop, tout chaud

Autre précision au passage : on débloquera l'accès à tous les Zaaps du jeu sur tous les personnages, y compris le Zaap de Frigost III. Donc tout le monde pourra visiter pendant la bêta. Sur vos serveurs, vous devrez suivre le cheminement normal par contre !
Omg les créneaux horaires sont vraiment à chier
Comment est on censé tester si on taf/étudie ?

Il aurait mieux valu foutre des créneaux style 14h-20h avec une seule clé possible (du coup on pourrait revenir à la sauvegarde si on se plante, mais pas de farm).

C'est dingue quand même.

Chouette pour les panoplies, du travail en moins pour ça.
Les skins sont magnifique,et ont comme toujours ce pti' charisme à la Dofus.
Particulièrement ceux des monstres armutins et alchilusions qui sont vraiment superbe,tout comme l'effet qui dégage des monstres alchimique.

Les animations,descriptions et noms des sorts/monstres ne sont pas en reste,toujours aussi sympathique ! (lol cuir moustache)

La particularité de cette bêta est intéressante,cela me semble une bonne initiative !

Citation :
Publié par Kalistos
Mouai, perso j'aime pas trop les boss " humains" j'aime mieux les monstres comme l'obsidiantre ou le kolosso.
On a pas beaucoup de boss humains,c'est une très bonne chose d'en avoir plus.
Pis bon,ils sont pas si mal,particulièrement Missiz et Klime qui ont beaucoup de charisme je trouve.

Ce seront quand même les premiers "Super-Vilains" à qui nous auront affaire .

Vu qu'Hazieff Taroun n'est pas dans le tas,il va sans doutes faire partie d'une grosse quête ou il nous y aidera pour tenter de rattraper ses fautes.

@ dessous : ils peuvent très bien mettre de 14h à 20h comme dit plus haut en suivant les combats de 14h à 17h par exemple...
Pas si mal ces horaires, si ça peut éviter que les donjons soient complètement retournés et sans surprises pour leur sorties sur serveurs officiels, j'aime autant.
Citation :
...et nous limiterons les risques de voir des joueurs se familiariser trop rapidement avec des donjons avant même leur sortie.
Je crois que c'est surtout ça.

Citation :
Hop, tout chaud

Autre précision au passage : on débloquera l'accès à tous les Zaaps du jeu sur tous les personnages, y compris le Zaap de Frigost III. Donc tout le monde pourra visiter pendant la bêta. Sur vos serveurs, vous devrez suivre le cheminement normal par contre !
Ahh bon? Y a donc un zaap sur frigost 3 ? Je trouve ça bizarre si on tient compte que c'est une zone dangereuse ''ennemies'' et que le compte ne veut sûrement pas avoir de visiteurs. À moins que ce soit que pour la béta.

Après je m'en plaint pas, c'est sûr qu'un Zaap c'est trop bien!
Citation :
Publié par Shuggananas
Omg les créneaux horaires sont vraiment à chier
Comment est on censé tester si on taf/étudie ?
Ceux qui étudient rateront juste les deux premiers (Y'a pas cours le 1er avril non ?), de même pour ceux qui taf de journée . Vu que je taf de nuit cette semaine la, je serais présent pour chaque ouverture .

J'me demande donc si il est possible de créer un wiki regroupant tous les Joliens disponibles pour chaque journée et donc chaque mini-boss . Vu que l'on a pas énormément de marge, autant gagner du temps .
Non mais ils sont sérieux avec leurs horaires ?!
Les gens travaillent en semaines, je trouve vraiment déplacer et honteux de leur part de faire ça. Heureusement les écoliers seront là ... (S'ils n'ont pas piscine à cette heure.)
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Non mais ils sont sérieux avec leurs horaires ?!
Les gens travaillent en semaines, je trouve vraiment déplacer et honteux de leur part de faire ça. Heureusement les écoliers seront là ... (S'ils n'ont pas piscine à cette heure.)
Un peu d'accord avec ça. Limite, on pourrait presque dire que c'est carrément de l'arnaque ! On paye et on ne peut même pas participer à un bêta-test quand on veut.
Et je pèse mes mots.

Dégouté.
C'est moi ou le skin d'une famille de mob s'inspire pas mal de ... binding of isaac ?
Sinon pour les horaires je trouve ça ... normal en fait, ça évite la saturation sur le serveur test et ça permet a AG de supervisé moins de monde, et donc plus efficacement, vous ne pensez pas ?
Sinon c'est vraiment sympa vis a vis des panops, ça va permettre a DB d'être actualisée rapidement (pas de spéculation sur les caracs min/max)
Citation :
Publié par Heurk
Un peu d'accord avec ça. Limite, on pourrait presque dire que c'est carrément de l'arnaque ! On paye et on ne peut même pas participer à un bêta-test quand on veut.
Et je pèse mes mots.

Dégouté.
Vous voulez pas faire un peu plus pathétique encore? Sérieusement faut ouvrir les yeux, ils ont dit que d'autres horaires seraient aussi mis en place pour les jours suivants, il en faut pour tout le monde. C'est vraiment ridicule de réussir à se plaindre à chaque fois, et puis sinon au pire tu peux juste attendre quelques semaines et le faire sur les serveurs normaux tu sais.

édit: faut aussi comprendre que les betas test n'ont pas pour but de satisfaire la curiosité des joueurs mais bien de se rendre compte de la viabilité de la MaJ, je trouve ça déjà extrêmement sympa de filer les stats de tout les items.
On parle d'une bêta quoi
Mis avril, ça arrive sur les serveur et c'est open bar.
J'espère que ça laissera pas assez de temps aux joueurs pour trouver une solution, et qu'on devra galérer sur nos serveur.

edit, pour les items. Je comprends que ça amusait certaines personnes ce rush, mais c'est pas le but de la bêta. Elle va être longue la semaine qui arrive.
Citation :
Publié par Heurk
de l'arnaque !
Citation :
Publié par Heurk
de l'arnaque !
Citation :
Publié par Heurk
de l'arnaque !
Pauvre de toi, vraiment tu as toute ma compassion

Hâte de voir tout cela, ça va être sportif.
Citation :
Publié par Ikaroo
C'est moi ou le skin d'une famille de mob s'inspire pas mal de ... binding of isaac ?
Sinon pour les horaires je trouve ça ... normal en fait, ça évite la saturation sur le serveur test et ça permet a AG de supervisé moins de monde, et donc plus efficacement, vous ne pensez pas ?
Sinon c'est vraiment sympa vis a vis des panops, ça va permettre a DB d'être actualisée rapidement (pas de spéculation sur les caracs min/max)
Je pense que tu parles de cuirassés (les autres j'en vois vraiment aucune), mais bof bof vraiment. A part l'aspect gros/gras/un peu dégueu, pas trop.

Sinon j'suis content de la répartition des res qui est propre, dû au fait qu'il y ait exactement 5 mobs/famille. Et celles-ci ne sont pas trop hautes en plus (trop frustrant les mobs à 60-70+ % res de frigost 2 quand on peut pas taper autre chose ou qu'on doit focus)

Sinon je crois que le post de heurk était de l'ironie, et que vous êtes bien tombés dedans.
Citation :
Publié par Hug.
C'est quoi ces horaires d'ouverture en pleine semaine ? 14h à 17h, sérieusement ?
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Non mais ils sont sérieux avec leurs horaires ?
Sylf' a précisé qu'ils tâcheront de varier les horaires pendant la période de bêta, notamment pour aussi organiser des tests en début de soirée.

Et lundi, théoriquement, il y aura un streaming du playtest. Izmar l'a précisé, je ne sais pas si ce sera qu'en anglais par contre.
Citation :

• Jeudi 28 mars de 14h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
  • Vendredi 29 mars de 14h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
  • Samedi 30 mars de 16h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
  • Dimanche 31 mars de 16h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
Je ne vois absolument pas où est le problème au point de vue des disponibilités... Il n'y a que 2 donjons que l'on va pouvoir tester, Frizz et Nileza, une fois en semaine et une fois en week-end (mais avec un laps de temps d'entrée bien plus restreint), ça permet de combler tout le monde, surtout ceux travaillant la semaine
D'accord, celui qui bosse semaine et week-end jusque relativement tard se fait avoir, mais ça ne concerne qu'une très petite partie des joueurs
Ce jeudi 21 Mars, niveaux spoils et annonces, ça a vraiment été une tuerie. Par contre une petite plaisanterie, les monstres qui avaient été prévus à l'origine et visibles sur chomp42 notamment ont l'air d'avoir été baléyés. Quoi que pas plus mal car si je prend les deux types de monstres (avant et maintenant) qui avait été prévue pour la zone de Nileza, je préfère infiniment ceux d'aujourd'hui.

Putin trop hâte jeudi prochain quoiiiiii!!
Citation :
Et je précise au passage qu'on tâchera de varier les horaires pendant la période de bêta, notamment pour organiser des tests en début de soirée.
Pas de panique les filles.
Tien j'y pense si lundi y'a le stream,
On peut attendre le log avant avant non?
Y en a plein qui se plaignent sur les horaires parce que sa tombe quand il travaillent, mais c'est justement pour sa que c'est à cette heure...

"Lorsqu’un donjon sera ouvert aux tests, une ou plusieurs personnes de l’équipe DOFUS seront là pour suivre les combats des joueurs, observer leur progression, et rester à leur disposition en cas de question ou de problème en combat."

ankama ne va pas travailler de nuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés