Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de pano viable terre/feu/eau, c'est vraiment frustrant à croire que l'élément air c'est vraiment vital dans les combinaisons de pano? Mais toutes les classes n'ont pas de sorts air je rappelle et cet élément est loin d'être le plus à plaindre, inutile de le rajouter sur d'autres panoplies quoi...
La pano terre eau air niveau 200 si c'est vrai, ça va faire vraiment plaisir ( surtout aux cra xd ) et l'item qui donne 500 de vita " et pas n'importe lequel" c'est quoi ce mystère . En tout cas j'ai hâte d'être le 28
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
- Les items auront un niveau cumulé de 14299 et apporteront un total de 23950 points de vitalité aux joueurs. (Pour environ 70 items (dont les 15 panoplies))
Comme on sait qu'il n'y aura que du THL, on peut chercher le prochain multiple de 200 (14400), et s'aventurer a prédire 72 objets au total, cumulant entre eux 101 niveaux en-dessous de 200.

Pour la vita, c'est plus complique, mais ça fait du 332 de moyenne.

Bref, c'est parti pour être du lourd, si les stats suivent.
Citation :
Publié par Anarky
Toujours pas de pano viable terre/feu/eau, c'est vraiment frustrant à croire que l'élément air c'est vraiment vital dans les combinaisons de pano? Mais toutes les classes n'ont pas de sorts air je rappelle et cet élément est loin d'être le plus à plaindre, inutile de le rajouter sur d'autres panoplies quoi...
Ou alors on attends la Bêta pour savoir si il y a d'autres panos multi (ce qui semble bien parti) et voir les éléments de ces dîtes panoplies ?
Sur une base de 70 items ça fait en gros du 350 pv en moyenne par item.
Je me demande a quoi vont ressembler les équipement mais la rien que les scores de pv font baver.

Edit: owned by shosuro
Citation :
Publié par Fouduflan
un item qui atteind les 500vita et "pas n'importe lequel", une refonte de l'emeraude avec un bonus en fonction du lvl? se serais miam.
Je pense que Se' parle d'un nouvel item et pas d'une refonte de l'émeraude.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
- Une modification sur les Pandawas.
Fusion karcham/chamrak + ajout d'un nouveau sort ? Ça me paraît plausible.

Quant à la vitalité des items, peut-être que les éventuels bonus de panoplies sont pris en comptes, du coup la moyenne serait un peu plus basse...
Pourtant on l'attends cette refonte... *a toujours une flopée d'émeraudes jets perraves qui servent à la décoration de l'inventaire*

L'item "spécial" à 500 vita je sens bien un item pour ceux ayant fini toutes les quêtes frigost, ou un truc du genre
Car 500 vita c'est quand même un truc qui doit se mériter...
La modif des pandawas c'est surement l'emploi de sorts communs en état saoul, je lui avais demandé si ça allait bientôt arriver, il m'avait dit qu'ils y travaillaient.
Ça peut être un corps à corps puissant, ou un anneau (il y en a peu qui donnent beaucoup de vitalité, contrairement aux coiffes par exemple), d'où le "pas n'importe lequel". Ce qui me semble certain, c'est que cet item fait partie des 72 (càd pas le dofus emeraude, ni le ddg). Puis bon, il doit avoir de beaux malus cet item

Ça ne m'étonnerait pas qu'on voit des items monter à 100+ stats aussi.
Citation :
Publié par John-Slater
Et à la forgemagie, ça va donner quoi tous ces items abusés ?
C'est un peu ce que je redoute mais bon.

Un peu triste qu'il n'y ait apparemment qu'une panoplie tri, quatre panoplies tri n'auraient pas été de trop :/ (en évitant de reproduire l'aberration glours). A moins que trois autres panoplies tri soient bien présentes mais lv 199. Là pas de problème.
Bon ça fera plaisir à mon zobal, et ptet mon eca si c'est vraiment intéressant quoi.
Ah non, il n'y a pas qu'une seule panoplie tri, ni même une seule panoplie 200. Je répondais volontairement de travers à un taunt de Zack-sensei me demandant de ne pas faire une "Ogivol-bis".

Baptou l'a précisé mais ce ne sont que des bribes d'info, volontairement floues, à prendre à la légère. Je cherchais juste à égayer mon dimanche au travail
Citation :
Publié par Seyroth
Ah non, il n'y a pas qu'une seule panoplie tri, ni même une seule panoplie 200. Je répondais volontairement de travers à un taunt de Zack-sensei me demandant de ne pas faire une "Ogivol-bis".

Baptou l'a précisé mais ce ne sont que des bribes d'info, volontairement floues, à prendre à la légère. Je cherchais juste à égayer mon dimanche au travail
Need spoil pano terre/air/feu pliz
et une pano quadri avec des do neutre (quoi que maintenant en tant qu'eca je m'en tamponne un peu :x) yen a une mon seysey? hein dis moi (et avec un bonus pa stpliz)

edit: j'te bise au cul mon p'tit seysey d'amour
Message supprimé par son auteur.
Bien que l'émeraude ait besoin d'un up, 500 vitalité ça me paraît franchement démesuré, pour un item qui occupe un slot dofus/trophée. Et puis ça voudrait dire qu'ils ont mis en place une quête pour son obtention, on en aurait donc entendu parlé plus en détail je pense.

Un bonus de 300 me paraît bien plus équilibré personnellement.
Moi j'espère juste qu'il y aura de nouvelles incarnations.
Il y en aura hein Seyroth ? Svp !!!!!!!!!!!! Dis-moi qu'il y en a au moins une !!!!!!!
(Je ne vois pas pourquoi est-ce que vous vous excitez sur des items donnant 350 en vitalité,c'est dans la moyenne de ce qui est sorti dernièrement.).
Citation :
Publié par Tinatis
Moi j'espère juste qu'il y aura de nouvelles incarnations.
Il y en aura hein Seyroth ? Svp !!!!!!!!!!!! Dis-moi qu'il y en a au moins une !!!!!!!
(Je ne vois pas pourquoi est-ce que vous vous excitez sur des items donnant 350 en vitalité,c'est dans la moyenne de ce qui est sorti dernièrement.).
Il n'y en aura pas (cf son twitter),mais il va y avoir des items (panoplies?) reliée a des incarnations.
On peut se permettre de pouvoir rêver à une pano terre/air/feu?.

Je sais que une personne du staff avait dit il y a trouze milles mois que non, car soit-disant trop de classe aurait tendance à la choisir.

Je rappellerai donc que les récent changement d'élément de nombreux sort (exemple Sac.poup des sadis), m'amène à penser qu'on y aura finalement le droit, vu que pas tant de classe pourront en profiter autant qu'à l'époque.

Révélation jeudi .

Ah et une question: Les futures conditions d'équipements ça sera juste de battre le boss en question, ou alors de réussir un X succès. C'est pas du tout la même chose car si mes craintes sont justifiés, pour pouvoir équipé la/les panos end-game et must-have, je les voit bien avec un pré-requis de gros porc genre avoir fait des succès genre Duotage ou autre bien tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés