Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etern'
Ah et une question: Les futures conditions d'équipements ça sera juste de battre le boss en question, ou alors de réussir un X succès. C'est pas du tout la même chose car si mes craintes sont justifiés, pour pouvoir équipé la/les panos end-game et must-have, je les voit bien avec un pré-requis de gros porc genre avoir fait des succès genre Duotage ou autre bien tendu.
Tu dois juste réussir le donjon (donc tuer le boss) pour porter l'équipement / la panoplie.
Citation :
Publié par Etern'
On peut se permettre de pouvoir rêver à une pano terre/air/feu?.

Je sais que une personne du staff avait dit il y a trouze milles mois que non, car soit-disant trop de classe aurait tendance à la choisir.
En même temps c'est compréhensible: cra, sram, iop, eca... Un vrai carnage.

Mais bon faut voir, depuis l'apparition des malus leur position a peut-être changé. Sinon je me disais que des panos tri-élémentaires incluant la force mais avec de gros malus de dommages neutres pouvaient être envisageable, pour contrebalancer l'importance de la force qui permet généralement de jouer 2 éléments à elle seule.
Citation :
Publié par Shynasi
En direct de roubaix dans l'hotel en compagnie de tout les membres ayant gagner le glourseleste playtest je posterais si je le peux certains spoil concernant FriIII même si la beta sort demain (items/prérequis blabla)
Tous spoil est bon a prendre donc merci d'avance
Citation :
Publié par Zoha
Tu dois juste réussir le donjon (donc tuer le boss) pour porter l'équipement / la panoplie.
Si je me rappelle bien durant le podcast de Sylf, il y a des items qui demandent des ressources de plusieurs donjon frigost III et donc il faudra avoir fait pas 1 mais tout les donjons nécessaire pour porter la panoplie ou l'équipement en question.

Edit en bas: Je croit que tu ne m'as pas compris. Certains items vont demander des ressources de plusieurs donjon de frigost III pas un seul d'entre eux. Et il faudra donc avoir accomplit le/les donjons associés à ces items. Donc plus d'un seul donjon associé.

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/03/2013 à 05h07.
Citation :
Publié par Drakonne
Si je me rappelle bien durant le podcast de Sylf, il y a des items qui demandent des ressources de plusieurs donjon frigost III et donc il faudra avoir fait pas 1 mais tout les donjons nécessaire pour porter la panoplie ou l'équipement en question.
Pas forcément, à partir du moment où tu as fini le donjon associé, tu as le droit d'acheter l'équipement sans avoir fini les autres donjons pour pouvoir le porter.
Citation :
Publié par -Yu-
Pas forcément, à partir du moment où tu as fini le donjon associé, tu as le droit d'acheter l'équipement sans avoir fini les autres donjons pour pouvoir le porter.
FIII aura le même fonctionnement de donjons que FI et FII ? Par là, j'entends : est-ce qu'on devra battre le premier donjon FIII pour atteindre le 2eme, puis le 2eme pour le 3eme etc ?

Si oui, alors devoir abattre le N-ieme donjon pour porter une pano ne reviendra ni plus ni moins qu'à abattre les N premiers donjons de Frigost, soit au passage tous ceux de FIII se trouvant avant.
Citation :
Publié par Seyroth
Ah non, il n'y a pas qu'une seule panoplie tri, ni même une seule panoplie 200. Je répondais volontairement de travers à un taunt de Zack-sensei me demandant de ne pas faire une "Ogivol-bis".

Baptou l'a précisé mais ce ne sont que des bribes d'info, volontairement floues, à prendre à la légère. Je cherchais juste à égayer mon dimanche au travail
"Not sure if my pull is successfull or if i've been trolled hard"

Bon, plus qu'à attendre les retours des playtesteurs désormais!
Merci Zoha de la précision.

Sinon, le playtest, on était pas censé pouvoir le voir en direct via streaming (il me semblais qu'ils avaient précisé que oui) ou j'aurai mal comprit? .

C'est dommage moi qui me faisais une joie ^^.
Dites, dans le bestiaire F3, que les monstres aient des résistances "de X à Y", je veux bien puisque le niveau de ces derniers peut varier. Mais pour les boss ? Ils sont de niveau fixe, mais ont aussi les résistances variables. Quelles seront les valeurs retenues ? Le minimum, le maximum, la moyenne ?
Citation :
Publié par Thib'
Dites, dans le bestiaire F3, que les monstres aient des résistances "de X à Y", je veux bien puisque le niveau de ces derniers peut varier. Mais pour les boss ? Ils sont de niveau fixe, mais ont aussi les résistances variables. Quelles seront les valeurs retenues ? Le minimum, le maximum, la moyenne ?
Le grade du monstre dépend du nombre de personnes en donjon je crois.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'on a qu'une seule valeur de vita pour les boss, alors que normalement il y a des pallier différent selon la modularité (a moins que ça a toujours été une valeur en % celons le nombre de personne).
Citation :
Publié par Wagoku
Le grade du monstre dépend du nombre de personnes en donjon je crois.
Oh, merci, je ne savais pas que les résistances étaient aussi affectées par la modularité des donjons. Bref, comme précisé au dessus, et pour que ça soit plus clair, il faudrait aussi afficher la vitalité modulaire ! (Mais je suis conscient que sur les mobs qui ont une vitalité qui dépends de deux paramètres, leur niveau ainsi que la modularité, ça peut être compliqué à afficher. Autant toujours afficher les valeurs maximales pour huit personnages, que ça soit pour la vitalité comme pour les résistances.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés