|
Génial, maintenant avec tous vos galets j'pense qu'il serait temps de mettre le KOLI INTERSERVEUR hein ..
![]() ![]() +omg les osa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, vu le CL, ils s'engagent à sortir au plus vite le Kolizéum inter-serveurs ! Merci, Ankama !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les galets, où comment imposer le PvP à ceux qui n’apprécient que le PvM
![]() |
![]() |
|
|
La maj des enu, en elle même, est pas mal. Par contre ce qui me fait un peu rager c'est que j'ai toujours joué mon enu eau/air et qu'en plus je viens de changer de pano.
C'est frustrant. J'apprécierais qu'Ankama dévoile un peu plus ce sur quoi ils travaillent, qu'on soit pas tout joie de finir une pano pour la voir devenir complètement obsolète deux jours après. Parce que là c'est juste du temps investi pour rien. Evidemment on s'adaptera, mais quand même j'ai un peu de mal à m’asseoir.
|
|
![]() |
|
|
(Dja)Kra-Yunie lance Flèche d'Expiation. Coup critique !Poutch Ingball : -1265 PV.
Je suis un cra en glours monté agi. mdr le up |
![]() |
|
|
La modification majeur restera la refonte graphique des items...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui râlent de l'intégration des galets dans les crafts :
Citation :
Je pense que ça justifie le pourquoi du comment. Non il n'y a pas besoin de faire du Koli pour craft des items. Le but recherché est d'augmenter les interactions entre joueurs via le commerce. |
![]() |
|
|
flolmiche
![]() Mais bon, portée moisie aussi. Moi qui suis habitué à jouer en +6po. |
![]() |
|
Complètement incohérente et injuste cette maj...
Des up injustifiés par ci, des nerf démesurés par là, et des trophées PA/PM/PO/Puissance qui rendent obsolètes les Dofus.... Je veux bien croire que Ankama essaye d'aider les noob mais là c'est plus de l'aide, c'est de l'assistanat ![]() [ Modéré par Anarky: ![]() Dernière modification par Anarky ; 13/02/2013 à 22h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un a un screen du up de la glyphe agressive lvl 6?
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|