[Sujet Unique] Version Bêta 2.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
J'avoue que retirer le 20PP de l'enu et laisser le gain de PA du xelor est juste un énorme foutage de gueule massif.

Ou alors en fait, c'est une mesure anti-bot cachée.
La seule chose qu'ils ont en commun, c'est d'être un bonus de classe spécial. Mais les bonus en eux-mêmes n'ont rien à voir, donc la comparaison est useless je pense.

C'est fou cet acharnement sur les xelors, leur refonte n'est pas prévue pour cette maj, faut vous y faire. Quand l'heure viendra, ils auront droit a leur lot de modifications.
Je l'ai déjà dis, je le répète, le seul problème qu'il risque d'avoir pour le crâ, c'est la puni dans une optique mono-élément, qui était déjà suffisante en fait. Ce qui est très dommage car dans un contexte multi élément (4 éléments) ce n'est qu'un up mineur qui apporte de l'intérêt au gameplay crâ.

Je sens la venir la grosse quenelle made in JoL ouin ouin crâ. Possible même qu'ils rendent ça encore moins bon qu'avant. Retirer le up puni ? moi c'est ok.

Le crâ est tellement décrié. Pourtant je me connecte, sur un nombre incalculable de parties koli THL, j'ai rarement vu de crâ et je passe pour un ovni. Cette classe, tout le monde la déteste car "trop uber" mais personne ne la joue ... bizarre ... Y a une quenelle qu'est pas passée, qu'est ce qui se passe ?
Citation :
Publié par `Echoes
Je l'ai déjà dis, je le répète, le seul problème qu'il risque d'avoir pour le crâ, c'est la puni dans une optique mono-élément, qui était déjà suffisante en fait. Ce qui est très dommage car dans un contexte multi élément (4 éléments) ce n'est qu'un up mineur qui apporte de l'intérêt au gameplay crâ.

Je sens la venir la grosse quenelle made in JoL ouin ouin crâ. Possible même qu'ils rendent ça encore moins bon qu'avant. Retirer le up puni ? moi c'est ok.

Le crâ est tellement décrié. Pourtant je me connecte, sur un nombre incalculable de parties koli THL, j'ai rarement vu de crâ et je passe pour un ovni. Cette classe, tout le monde la déteste car "trop uber" mais personne ne la joue ... bizarre ... Y a une quenelle qu'est pas passée, qu'est ce qui se passe ?
En fait la peur des cra vien surtout des type qui compare les dégats cra en prenant comme base le cra kikoomono élément qui lance tout ses boost en même temps, bien sur en faisant des cc et en profitant a coté d'autres boost d'autres classes.

Le soucis des cra a toujours été mono élément vs multi élément :/ Mais je suis du même avis, la punitive ne méritais pas une modification si forte, éventuellement une augmentation du 1er boost de façon minime mais pas de la a profité d'un double boost, en plus la po minimum et la relance sont assez ridicule comparé a d'autres sorts (notamment absorbante ou expiation).

Edit :
Citation :
Publié par Synyster
Quelqu'un serait motivé pour tenter le Glours pour savoir combien il a des do pou maintenant?
J'ai pas de save x) apparemment c'est pas garder avec la Béta ou alors la save date de juste après l'avoir taper :/
Citation :
un intervalle de relance global
C'est quoi

Merci.
il y as quand même du bien sympas, je suis particulièrement ravis des modifications des zobal qui permettent, enfin de jouer plusieurs modes comme c’était annoncer à sa sortie.
Pour l'enutrof plutôt satisfait aussi mais sont gros soucis viens pas mal du manque de concurrence de la glours (fuite, retrais de pm et bi éléments eau/feu)
mais dans les pano 2.9 si on veux jouer un peu bi-element ça deviens tendu.

padgref=> ben y'as de l'air donc ça deviens une pano mono pour l'enutrof.

Hel Munster=> pareil mais on rajoute un malus a la fuite donc injouable pour les vieilles savonnettes.

Oshimo=> sans po.. dommage ça offre un bi-éléments sympas.

Théodoran Ax=> encore un bi-éléments qui colle mais malus dom crit ça pique surtout pour un bonus soin qui n’influe plus du tout sur nos soins.

nervak=> mono terre du coup, avec le bonus fuite ça peu faire du jolie mono (mais j'ai encore bien des doute sur la voie terre).

Henual=> encore une multi intéressante qui seras mise de coté a cause du malus retrait pm dommage elle avais de la fuite.. a la rigueur avec les nouveaux trophée pour adoucir le malus (le déplacer plutôt ^^)

Donc la glours reste bien supérieur, même avec l’élément air caduc (enfin ça fous de la fuite et aide au palier cc..) mais la variété de choix me parais bien peu large du coup ou du moins pas suffisante pour rénover la classe.
Bon j'ai testé les modifications pour Expiation, Punitive, Odt et empoisonnée :

Punitive : Je vois déjà le gros abus comme certains l'ont déjà dit auparavant, en mode Brouce, j'arrive à la deuxième recharge à du 15xx ... en mode multi-élément c'est comme si la Punitive était chargé normalement.

Expiation : Je vois pas grand chose à dire (pas testé en Danathor) mais c'est plus ou moins la même chose que pour la Punitive.

Empoisonnée : Rehausse des dégâts minime mais sympathique, un petit plus.

Oeil de Taupe : C'est sympa de voir rager les Srams , effet gadget, un petit plus comme au dessus donc.

Sinon, j'ai vu que la population mature (sic) de Dofus criait déjà au nerf contre les "crâs trop cheatés lol §" donc rien de neuf de ce côté là mais je m'attends à ce que ça ne reste pas en l'état.

À part ça, j'ai testé les sorts élémentaires et plus particulièrement Foudroiement et Flamiche en mode glours et bah : 150 à la Flamiche sans boost, 300 à Foudroiement c'est surprenant ...
Quelqu'un a les dégâts de foudroiement sous la main ? Je suis curieux de voir leur "dégâts moins aléatoires et plus puissants", ce sort était tellement anecdotique.
Citation :
Publié par Yarok
Quelqu'un a les dégâts de foudroiement sous la main ? Je suis curieux de voir leur "dégâts moins aléatoires et plus puissants", ce sort était tellement anecdotique.
Citation :
Publié par TomBe

À part ça, j'ai testé les sorts élémentaires et plus particulièrement Foudroiement et Flamiche en mode glours et bah : 150 à la Flamiche sans boost, 300 à Foudroiement c'est surprenant ...

A moins que tu veuilles les dégats de base
lol wtf. détour 2PA ok np, puniton réduite pg, soin réduit pour eni okay, supprimation de 20pp d'enu omg !mais ça sert absolument rien de venir râler ici...Mais Pelle Massacrante : La portée minimale passe à 3 à tous les niveaux du sort. Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort. WHAT THE HELL ? Enfin, c'est moi ou les roublards sont la seule classe qui a pu échapper à cette vague de nerf méritée (eca et osa pas inclus)
Citation :
Publié par Ajita
il y as quand même du bien sympas, je suis particulièrement ravis des modifications des zobal qui permettent, enfin de jouer plusieurs modes comme c’était annoncer à sa sortie.
Pour l'enutrof plutôt satisfait aussi mais sont gros soucis viens pas mal du manque de concurrence de la glours (fuite, retrais de pm et bi éléments eau/feu)
mais dans les pano 2.9 si on veux jouer un peu bi-element ça deviens tendu.

padgref=> ben y'as de l'air donc ça deviens une pano mono pour l'enutrof.

Hel Munster=> pareil mais on rajoute un malus a la fuite donc injouable pour les vieilles savonnettes.

Oshimo=> sans po.. dommage ça offre un bi-éléments sympas.

Théodoran Ax=> encore un bi-éléments qui colle mais malus dom crit ça pique surtout pour un bonus soin qui n’influe plus du tout sur nos soins.

nervak=> mono terre du coup, avec le bonus fuite ça peu faire du jolie mono (mais j'ai encore bien des doute sur la voie terre).

Henual=> encore une multi intéressante qui seras mise de coté a cause du malus retrait pm dommage elle avais de la fuite.. a la rigueur avec les nouveaux trophée pour adoucir le malus (le déplacer plutôt ^^)

Donc la glours reste bien supérieur, même avec l’élément air caduc (enfin ça fous de la fuite et aide au palier cc..) mais la variété de choix me parais bien peu large du coup ou du moins pas suffisante pour rénover la classe.
Même réflexion. Cette maj fout les enus bien dans la merde.
J'aurais joué la oshimo mais c'est mort avec -3 PO l'enu fait rien.
Il y a très longtemps, j'ai choisi la classe écaflip et c'est très vite devenu ma classe coup de coeur. Je l'ai gardé en classe principale.
J'ai d'abord choisi cette classe pour le fun, car elle était vraiment aléatoire et que j'aimais bien le principe de dépendre de la chance. Comme l'indique le nom de la classe et de ses sorts, nous étions destructeurs par chance ou complètement faible.

Tout d'abord, les mecs se sont dit:

- Tiens si on enlevait le côté destructeur tout en gardant le côté complètement faible
- Ah ouais bonne idée !

Après ils se sont quand même remis en question et décident à travers cette future MAJ de changer complètement les sorts, chose qui devait arriver tant d'après moi la différence était grande par rapport aux autres classes.

Sur tout les derniers changements de l'écaflip, je me fait la même réflexion, on est en train de complètement dénaturé cette classe. Je n'est personnellement pas testé la beta et on est peut être fort, mais ou est la chance dans tout ça ?

Si j'ai fait un éca en parti à l'époque, c'était en bonne partie pour rekop, Bluff (que j'adorais particulièrement), chance d'éca et les sorts de ce style. Rekop était mon meilleur sort et je me suis retrouvé avec un truc que j'ai même pas boosté. Le futur bluff me parait être un sort tout à fait banal.

Prochaine étape: Chance d'éca fixé ?

Au moins j'ai connu dofus à l'ancienne, ce qui n'est pas le cas de nombreux joueur ! mouahaha
Citation :
Publié par Yarok
Ben oui, pas une approximation en portant une seule panoplie thl.
Et bah tu bouges ton cul sur la bêta

Foudroiement : 26 à 30 et 31 à 35 en CC.

Flamiche : 8 à 10 et 11 à 13 en CC.

Boomerang : 31 à 40 et 41 à 50 en CC.

Mdm : 38 à 47 et 49 en CC.

édit : wtf les skin du Chapignon/Amu CM

Dernière modification par TomBe ; 13/02/2013 à 21h54. Motif: ~~
Citation :
Publié par Shuggananas
Même réflexion. Cette maj fout les enus bien dans la merde.
J'aurais joué la oshimo mais c'est mort avec -3 PO l'enu fait rien.
Perso, jouant terre air, je ne vois qu'une alternative pour pas me taper la flotte :
Ventouse/Voile.
Triste d'en revenir là, mais dans l'ensemble la maj est nice, surtout pour remblai 3pa, boite et corrup jouables pour tous.
Message supprimé par son auteur.
Foudroiement était déjà assez bourrin avant. Mais en spam. Là ils ont foutu un intervalle de relance de 2 dessus, bref ça va.
Mais lol quoi, flamiche qui dépasse lancer de pièces, foudroiement uppé.. Deux sorts feu, un sort air dans les sorts communs, les autres peuvent aller se brosser.
(qu'on me parle pas de boomerang)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés