Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par ponay powné
Cette affaire permettra une fois de plus de constater la différence de traitement entre Manchester United et les autres clubs importants, qui est bien différente de ce que la légende laisse croire aux mal informés (ou aux porteurs d’œillères).
Oh oui alors, que de bandits.
Citation :
Publié par ponay powné
Cette affaire permettra une fois de plus de constater la différence de traitement entre Manchester United et les autres clubs importants, qui est bien différente de ce que la légende laisse croire aux mal informés (ou aux porteurs d’œillères).
C'est parce-que Manchester United est un club dirige par des immondes illuminatis, mais rassure toi, les valeureux clubs du bien que sont City, Chelsea et autres font heureusement tout pour lutter contre cette conspiration secrète, contre les médias, contre la monarchie et les élites anglaises, cet axe du mal qui favorise honteusement les red devils pour assouvir leurs plans machiavéliques.

En tout cas je suis fier de constater que tu aie percé a jour cette honteuse conspiration, bravo chevalier.
Pas choqué par le geste, j'aurais fait la même. Et perso, je vois pas de coup de pied violent donc bon.

Vous exagerez, ma soeur a 6ans m'a mis des coups de pied plus violents que ça. Et Ruvon, si l'enfant l'avait insulté, il aurait mérité un vrai coup de pied ?

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 24/01/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Ruvon
Je dois être un gros con vu votre compréhension du geste d'Hazard, mais personnellement un mec qui quand il est frustré se laisse aller à la violence, j'ai tendance à penser que c'est quelqu'un de mal éduqué.

Le gars lui a rien fait de grave, l'a même pas insulté, mais np coup de pied direct parce que j'ai pas ce que je veux là maintenant tout de suite. Gros débile.
On est sur le Gymnase là, c'est un monde un peu à part, suffit de regarder les justifications qui leur paraissent évidentes :
"NON MAIS ATTEND C'EST LA 80E ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE LA !!!"
Ah oui ok bien sur, on perd toute notion de vie en société à la 80e minute, surtout quand on est mené 2-0.

Sinon je suis entièrement d'accord, c'était un beau combat de nases.

Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Mdr les bien-pensants. J'aimerais beaucoup voir comment vous auriez réagi à sa place. On parle d'un geste à la 80ème minute là, pas à la 10ème ou à la 20ème. Le comportement est pas le même en fonction de la fatigue, vous devriez le savoir non ?
Bah ouais t'aurais aimé le voir, ça t'aurait peut-être fait réfléchir à des notions nouvelles comme la dignité ou le contrôle de soi.
Un gosse qui me fait ça, je pense que je rigole devant le ridicule de la scène et je fais dix mètres pour demander un autre ballon, ils en ont une quantité suffisante je crois.

Citation :
Publié par Haikz
Il doit faire quoi Hazard la, se poser a coté et attendre comme un con? C'est quoi ce bordel serieux.
"Comme un con" ?
Faut pas s'étonner que les gens réagissent comme lui après, dans un système ou celui qui se contrôle est un con et celui qui cède à ses pulsions un type qui à la classe.
Remettons les choses à plat :

Le type qui entre dans une relation physique pour récupérer le ballon par la force est un con, au même titre que celui qui refuse de le donner.
Le type qui refuse de rentrer dans ce jeu de débile est un mec qui à la classe, et qui mérite qu'on le reconnaisse, même le gamin s'en serait rendu compte et c'est la meilleure leçon qu'il aurait pu recevoir de la part d'un "adulte".

Et je conclus en anglais pour rester dans l'esprit du thread,
Period.
Hazard tape dans la balle de toute façon, y'a rien de grave. Sa serais vraiment injuste qu'il soit sanctionné, avec en plus les parents qui porte plainte, bravo à eux. Il aurait du faire ça à un joueur de City tiens, Balotelli aurait apprécier, il lui aurait manger l'oreille imo.
Citation :
Publié par RMR
Bah ouais t'aurais aimé le voir, ça t'aurait peut-être fait réfléchir à des notions nouvelles comme la dignité ou le contrôle de soi.
Un gosse qui me fait ça, je pense que je rigole devant le ridicule de la scène et je fais dix mètres pour demander un autre ballon, ils en ont une quantité suffisante je crois.
Justement, sur les images j'ai l'impression qu'il se contrôle.
Un geste d'énervement c'est pas ça, là il cherche vraiment à taper dans le ballon en-dessous.
Toi tu serais allé chercher un autre ballon, lui il a voulu récupérer celui du ramasseur, c'est ça que je vois sur la vidéo.
Citation :
Publié par RMR
Dans la rue ouais, dans un jardin public oui, sans probleme. Mais pour avoir jouer a un niveau un minimum competitif, c'est vraiment vraiment pas facile de se controler dans ces cas la.
T'es pas nature a la 80ème d'un match de coupe ou tu pars favoris et t'es proche de l'elimination, t'es crevé, fatigué, stressé, et faut être un surhomme pour garder son calme quand un petit malin avec une tête d'idiot se roule avec le ballon sous le ventre.
Attention hein, je dis pas que c'est la solution, qu'Hazard a une raison ou que c'est la chose a faire. Je dis juste que c'est humain et qu'il n'y a (pour moi en tout cas) rien a blamer dans le geste du belge.
Citation :
Publié par RMR
T'es moins lucide après 80 minutes de jeu et donc t'es plus facilement amené à faire des conneries, y'a réellement besoin de te l'expliquer ou pas ?

Citation :

Mauvaise foi ou tu n'as jamais fait de sport de ta vie ? Perso je suis de nature très calme, mais je me suis déjà vraiment énervé en faisant du sport (au tennis particulièrement).
Citation :
Le type qui refuse de rentrer dans ce jeu de débile est un mec qui à la classe, et qui mérite qu'on le reconnaisse, même le gamin s'en serait rendu compte et c'est la meilleure leçon qu'il aurait pu recevoir de la part d'un "adulte".
Si Hazard n'était pas allé récupérer le ballon, le mioche serait encore plus fier de sa connerie, alors non.

Au fait, je me demande. T'étais pas parmi ceux qui étaient outrés par le comportement des Handballeurs français pendant les derniers JO ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 24/01/2013 à 13h46.
Citation :
Publié par M.a.X
Moi j'aimerais bien qu'on se recentre un peu et qu'on parle des objectifs de Chelsea cette saison
Mwai. Des saisons sans titres ça arrive, au mieux vous allez gagner quoi avec United ? On t'entend pas parler des objectifs de ton club à chaque élimination ? La League Cup vous y étiez toujours ? Merci.

Et pour le prono, Man U je leur donne comme seul trophée la Premiership.
Gagner la Premier League, il y a un club qui le fait chaque saison, ce n'est pas un exploit et ça ne permet pas non plus de l'ouvrir autant.
Citation :
Publié par Haikz
Attention hein, je dis pas que c'est la solution, qu'Hazard a une raison ou que c'est la chose a faire. Je dis juste que c'est humain et qu'il n'y a (pour moi en tout cas) rien a blamer dans le geste du belge.
Attention aussi, je ne dis pas que c'est inhumain ou grave, je comprend son geste, je ne le cautionne pas et je pense qu'il y a clairement de quoi le blâmer.

Citation :
T'es moins lucide après 80 minutes de jeu et donc t'es plus facilement amené à faire des conneries, y'a réellement besoin de te l'expliquer ou pas ?
C'est justement quand les circonstances l'exigent qu'il faut être capable de garder son calme. Tout le monde est zen en vacances aux Maldives, c'est sur la brèche qu'on reconnaîtra ceux qui savent garder le contrôle et ceux qui en sont incapables, même si ils se disent "calmes" en général.

Citation :
Mauvaise foi ou tu n'as jamais fait de sport de ta vie ? Perso je suis de nature très calme, mais je me suis déjà vraiment énervé en faisant du sport (au tennis particulièrement).
Mais si j'en ai fait, c'est en partie ce qui m'a aidé à travailler justement sur ça, à me canaliser même dans les situations de stress. Mais on s'en fout de nos expériences perso, tout le monde a déjà été dans des situations complexes, de stress, de fatigue, ou le calme est plus compliqué à garder qu'à l'accoutumée, pas besoin d'être mené 2-0 à la 80e minute pour ça. Il faut que tu désacralises un peu leur situation, il y a quantité de situations plus stressantes, plus exigeantes, et qui engendrent des trucs bien plus grave, où des "surhommes" du quotidien arrivent à garder leur calme alors qu'ils avaient bien plus de raisons que le jeune belge de craquer.

Citation :
Si Hazard n'était pas allé récupérer le ballon, le mioche serait encore plus fier de sa connerie, alors non.
Je ne pense pas non, Hazard aurait récupéré un autre ballon en 5 secondes montre en main, il se serait retrouvé comme un idiot, recroquevillé sur son précieux, inutile, ignoré et vaincu.

Citation :
Au fait, je me demande. T'étais pas parmi ceux qui étaient outrés par le comportement des Handballeurs français pendant les derniers JO ?
Je ne sais pas de quoi tu parles (les paris ?), et je suis pas du genre à être outré !
Ca ne m'empêche pas d'avoir un avis (tranché certes) sur la question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il faut pas rire, le gosse bloque le jeu intentionellement. Hazard que je hais avec passion le trouvant mauvais et fainéant en EN tape dans le ballon, le gosse fait une Suarez et on parle du scandale du siècle.
Oui mais en Belgique, on a l'habitude de taper dans du gamin.
Citation :
Publié par RMR

Il y a des ramasseurs de balles dans FIFA ou PES?

Déjà, vous mettre à sa place pour décrier son comportement, il fallait oser. Là où l'action se passe en trois secondes, vous êtes assis sur votre chaise à relire cinq fois la formulation de votre message.

Mais alors parler d'un manque d'éducation sur le même laps de temps, ça me laisse sans voix. Le garçon subit sept ou huit fautes par match depuis cinq ans et n'a jamais eu une saute d'humeur. Certes le coup de pied est malheureux, même si involontaire. Il a rencontré la racaille simulante directement après le match, voilà une preuve d'éducation.
Citation :
Publié par Neoshen
Il y a des ramasseurs de balles dans FIFA ou PES?

Déjà, vous mettre à sa place pour décrier son comportement, il fallait oser. Là où l'action se passe en trois secondes, vous êtes assis sur votre chaise à relire cinq fois la formulation de votre message.
Oh suffit, je répond à quelqu'un qui me demande ce que j'aurais fait à sa place, je répond pour la forme, je ne donne pas de leçon de maintien, moi aussi j'aurais pu craquer. Effectivement je donne cette réaction depuis ma chaise, elle est prendre telle quelle comme théorique, mais je suis quand même régulièrement dans des situations conflictuelles et je pense les gérer plutôt sereinement dans l'ensemble, donc je suis sincère quand je dis que je ne pense pas que j'aurais craquer devant ce rigolo.

Citation :
Publié par Neoshen
Mais alors parler d'un manque d'éducation sur le même laps de temps, ça me laisse sans voix. Le garçon subit sept ou huit fautes par match depuis cinq ans et n'a jamais eu une saute d'humeur. Certes le coup de pied est malheureux, même si involontaire. Il a rencontré la racaille simulante directement après le match, voilà une preuve d'éducation.
C'est moi qui ai parlé d'un manque d'éducation ? Ça m'étonnerait, je ne le connais pas ce gars, je juge un geste, une situation. Ça pourrait être mon meilleur pote que je lui dirais la même chose. Après on peut tout à fait excuser son geste hein, je ne suis pas l'histoire, mais si il s'est excusé, qu'il est allé voir le jeune après etc. c'est tout à son honneur et ça rattrape clairement son écart sur le terrain. Des conneries tout le monde en fait, savoir les repérer comme savoir les excuser ça fait partie du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
C'est le message le plus incroyable que j'ai jamais lu sur ce sujet. Si gagner la Premier League n'a aucun intérêt, je me demande bien pourquoi on regarde encore ce championnat. Puis la FA Cup et la CL, y a un vainqueur tous les ans également, on devrait supprimer ces compétitions ridicules.
Comment se faire pull
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés