[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Si t'as une manette filaire, y'a besoin de rien normalement.
Ouaip, Manette Filaire Xbox 360 Officiel t'a juste a la branché et il te trouve les drivers sur Update tout seul.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouaip, Manette Filaire Xbox 360 Officiel t'a juste a la branché et il te trouve les drivers sur Update tout seul.
Faut juste espérer qu'ils prennent les bons.Perso j'ai jamais réussi à ce qu'im m'installe les bons, résultat il me détecte ma manette filaire comme un "wireless receiver". Résultat j'ai le cercle vert qui clignote en continu.

Pour le multi de Dark Souls je crois surtout que c'est full PK non ? En gros pour ma part je n'y toucherai pas, j'trouve pas ça intéressant.
Edit : JcJ ouai ben c'est du PK quoi. Et coop c'est merdique. C'est pas vraiment fait pour, mais c'est possible.

Dernière modification par Harest ; 25/12/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Harest
Pour le multi de Dark Souls je crois surtout que c'est full PK non ? En gros pour ma part je n'y toucherai pas, j'trouve pas ça intéressant.
Ok! En lisant en diagonales les features du soft j'avais cru voir jcj et coop, donc si jamais vous avez des retours..
tu poses des pierres d'invocation qui apparaissent aléatoire chez les autres joueurs qui peuvent donc venir te défoncer ou t'aider.
Le fait est que tu ne choisis pas chez qui apparaît cette pierre et que tu ne sais chez qui tu te débarques qu'une fois qu'il t'a défoncé ou que tu lui a planté ta dague dans le dos.
Pour Towns c'est un jeu bien sympa mais clairement encore en beta, et c'est à acheter en connaissance de cause. (Même si le jeu est largement jouable)

Pour ceux qui voudraient tenter le coup, c'est dans le genre de gnomoria ou Dwarf Fortress, faut aimer quoi.

Edit: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153297 si vous avez des questions sur le jeu.
Citation :
Publié par Nessas
Tu va voir, j'ai piquer un cable du coup je suis partis acheter une manette tellement c'est injouable.
Y a un fix qui corrige les soucis a la souris apparemment, mais franchement ce jeu est de toute façon conçut pour être jouer a la manette.

Il est vrai que c'est, totalement abuser que combo clavier souris soit aussi merdique sur ce jeu. Y a eu des beta teste sur ce jeu lors delà phase pc?
Citation :
Publié par Chantelune
Parce que les commandes au clavier-souris sont horrible. Au pad, par contre, ça va tout seul. Portage bien foiré à ce niveau.
Pas qu'à ce niveau d'ailleurs .
Citation :
Publié par Raym
D'ac bah tant pis jme forcerai à ressortir la manette :/
Pense bien à installer DSFix.
Citation :
Publié par lemagefou
Il est vrai que c'est, totalement abuser que combo clavier souris soit aussi merdique sur ce jeu. Y a eu des beta teste sur ce jeu lors delà phase pc?
A ton Avis ? o/

Sinon y'a un sujet dédié à Dark Souls, se serait mieux de continuer la conversion là-bas au besoin.
Citation :
Publié par Cerba
Un espoir de revoir passer Chivalry à -50 ? J'lai loupé ...
Il est 12e des ventes donc c'est possible qu'il repasse mais pas sûr, c'est pas non plus comme s'il était top 3. Sinon Dark Souls se vend vraiment bien, n°1 des ventes ça montre clairement qu'il y a un public pour ce genre de jeu même sur pc, espérons que ça donnera des idées à d'autres développeurs. Dire que From Software voulait se priver du marché pc par flemme de le porter dessus...
Par ex , C'est limite plus cheat de jouer au clavier /souris sur max payne 3 qu'avec la manette , et c'est pas moi qui le dit mais le true gamerzzzzzzz ronchon troll de chocapic

et c'est clair que celui la j'aurai eu du mal à le digérer en le jouant au pad.
Citation :
Publié par Anadarko
Je me demande pourquoi une telle haine envers les manettes dans les jeux PC?
Parce que les hommes, les vrais, jouent aux jeux de bagnole avec un volant, aux simulateurs de vol avec un joystick et à tout le reste avec le combo/clavier grâce auxquels on aligne les headshots contre ces pauvres consoleux et leur ciblage auto.

Enfin, ce n'est peut-être plus le cas pour les deux premiers finalement
Citation :
Publié par Exxaxion
Il vaut quoi Deadlight?
J'ai été relativement sage pour cet hivers sur Steam mais ya Deadlight / Dark Souls / of Orcs and Men et Natural Selection 2 qui me font de l'oeil
- Deadlight ... bien mais très court et très facile

- Darks souls ... non

- Of Orcs and Men ... dépassé et trop cher

- Natural Selection 2 ... fonce
Citation :
Publié par Harest
@Nanji : Va donc sur Amazon.com (15$ pour Dark Souls Prepare To Die) ! Une adresse US et emballé c'est pesé. Clef Steam fournie. Prends une adresse à Chicago de préférence pour être sûr de bien payer 15$, certains états ont des taxes.
Je suis grandement intéressé par leurs offres mais comment on fait pour l'adresse ? On entre une adresse au hasard ? Ils risquent pas d'envoyer une facture papier ?
Citation :
Publié par Ourukai
Il est 12e des ventes donc c'est possible qu'il repasse mais pas sûr, c'est pas non plus comme s'il était top 3. Sinon Dark Souls se vend vraiment bien, n°1 des ventes ça montre clairement qu'il y a un public pour ce genre de jeu même sur pc, espérons que ça donnera des idées à d'autres développeurs. Dire que From Software voulait se priver du marché pc par flemme de le porter dessus...
Je doute franchement que le planning des soldes soient basés sur les chiffres de vente à un instant t. A priori, c'est établi à l'avance. Si Chivalry est passé en vote, il passera probablement en daily/flash. Si c'était en daily flash, il pourrait passer en vote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés