[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Square Enix fait des promos jusqu'au 3 janvier. Ca m'a donné l'occasion de m'apercevoir que Chrono Trigger était dispo sur Google Play, j'en avais pas du tout entendu parler.

Chrono Trigger est à 6€ au lieu de 9€, Chaos Ring I et II sont à 3,60€ au lieu de 10,50€.
La 4.2 tourne très bien sur SGS en tout cas (je compile en me basant sur CM10.1), j'irais même dire que l'update 4.1 vers 4.2 apporte plus que de la version 4.0 à la 4.1.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Moi il me me dit que la mise a jour se fait l'ordre des demandes et de réessayer plus tard.
La même chose, par contre ce qui m'as gonflé, c'est que pour la mise a jour, il a fallu que j'attende d'arrivez chez moi pour avoir un point wifi, ce dernier se refusant a vérifier le statut serveur tant que je n'étais pas connecté en wifi ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sony provoque le même problème en gardant bien planqué les drivers de ses lentilles d'APN. Résultat les mecs codent les leurs, c'est dire le niveau.

Maintenant le soucis c'est pas tellement que les versions AOSP tournent bien, le soucis, c'est qu'elles tournent mieux que la 4.0 mais que les 4.1 et 4.2 ne viendront pas pour, dixit Sony, des raisons de limitations matérielles.

Leur 4.0 officielle est un échec cuisant et une preuve évidente de leur complète incompétence.

Faut aller sur XDA. Je sais pas si tu trouveras du 4.2, par contre du 4.1 y'a Cyanogen et AOKP qui le font, ainsi que PAC, qui est une combinaison des deux.

Pour 4.2 Cyanogen progresse, c'est fonctionnel avec quelques bugs mais pas sur tout les tels.
Merci pour les infos,

J'ai été voir, mais je vais devoir regarder ça l'esprit tranquille, ça m'a l'air vachement compliqué
En gros Cyanogen 9 = 4.1 et Cyanogen 10 = 4.2? Ou ça n'a aucun lien?

http://wiki.cyanogenmod.org/wiki/Dev...son_Xperia_Pro

Sur ce lien, ça me dit RC vis à vis Cyanogen 9 et rien vis à vis le 10....
dites quand on flash une rom stock en venant d'une rom orange on a plus les maj via OTA ?
je dois la flasher moi même la 4.1.2 ?

je me tâte de plus en plus à essayer une rom custom genre paranoid android mais on perd toutes les features touchwizz + le stylet :// c'est ça qui m’empêche en fait

Edit: damn!! j'ai voulu flasher la nouvelle rom 4.1.2 stock en venant de la 4.1.1 stock
tout ce passe bien odin affiche le pass vert le phone reboot et au démarage le phone reste bloqué sur le logo samsung...
j'ai essayer de wipe partition puis re flasher et la sa veut plus re flsaher ? ://
je fais quoi un wipe data /factory ?

Edit2: j'ai wipe data pareil bloqué sur le logo samsung et quand j'essaie de re flash cela ne fonctionne plus :X
et quand je vais dans le recovery j'ai le bonhomme android down avec le capot ouvert et panneau attention rouge!!

Dernière modification par alextrem ; 21/12/2012 à 20h26.
Citation :
Publié par alextrem
dites quand on flash une rom stock en venant d'une rom orange on a plus les maj via OTA ?
je dois la flasher moi même la 4.1.2 ?

je me tâte de plus en plus à essayer une rom custom genre paranoid android mais on perd toutes les features touchwizz + le stylet :// c'est ça qui m’empêche en fait

Edit: damn!! j'ai voulu flasher la nouvelle rom 4.1.2 stock en venant de la 4.1.1 stock
tout ce passe bien odin affiche le pass vert le phone reboot et au démarage le phone reste bloqué sur le logo samsung...
j'ai essayer de wipe partition puis re flasher et la sa veut plus re flsaher ? ://
je fais quoi un wipe data /factory ?

Edit2: j'ai wipe data pareil bloqué sur le logo samsung et quand j'essaie de re flash cela ne fonctionne plus :X
et quand je vais dans le recovery j'ai le bonhomme android down avec le capot ouvert et panneau attention rouge!!
Pour ça que je ne passerais pas par le root surtout que ça n'apporte rien je trouve.
Citation :
Publié par alextrem
Si tu veux un look AOSP mais garder toutes les features touchwizz, je te conseille le thème JB Domination.
Par contre, il faut être rooté, et je ne suis pas certain que ça marche avec une rom opérateur (perso, je l'utilise avec Wanamlite).
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1730397
je ne voulais pas root juste flasher la dernière rom stock officiel samsung!

personne n'a d'idée pour mon problème j'ai beau chercher je trouve pas vraiment la solution :/
il n'ya pas moyen de faire un hard reset ou je ne sais quoi je suis bloquer la clairement,t :/
Citation :
Publié par alextrem
je ne voulais pas root juste flasher la dernière rom stock officiel samsung!

personne n'a d'idée pour mon problème j'ai beau chercher je trouve pas vraiment la solution :/
il n'ya pas moyen de faire un hard reset ou je ne sais quoi je suis bloquer la clairement,t :/
Tu es sur que tu attends assez longtemps ?
Après un flash, Android reconstruit le cache Dalvik, ce qui peut être très long si tu as beaucoup d'applis.
Si tu n'as plus accès au recovery, je ne vois pas d'autre solution que retenter de flasher avec Odin. Et effectivement, le premier reboot est long.
Ça y est ma hantise s'est produite : mon xperia P s'est bloqué comme un con, pendant que je testais google trad.
Et du coup, plus rien ne répond, pas même les boutons physiques du bas ou du côté. Et comme c'est un tél où on ne peut pas accéder à la batterie, impossible de la retirer pour l'arrêter.
Dans ce genre de cas, on fait quoi à part attendre 2 jours que la batterie se vide complètement ?
Citation :
Publié par Lianai
Cyanogen 10.1 = 4.2 (pas encore de version stable quelque soit le modèle)
Sur Ray à part le bluetooth qui marche pas c'est quand même foutrement stable, plus même que l'officielle 4.0.4

Sony c'est vraiment des champions quand même, 20% des tels mis à jours, à peine 40% vraiment stables, mais on continue d'en sortir pendant que le parc se délite de mois en mois.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sony aime foutre du fric en l'air tu sais. Ils en ont trop sur les mains avec la playstation.
Par contre je donne pas cher d'eux le jour ou la PS4 à 600€ fait un bide.
Comme la PS3 à sa sortie?
Lestat t'as pas conscience de ce que tu dis. Sony peut se planter sur la PS4, PS5 et 6 si ça les éclate, ils seront encore là, le système de holding et de grands groupes à l'asiatique et la préférence nationale japonaise les maintiendras à vie. Sony existera encore à ta mort, comme Samsung d'ailleurs.
Citation :
Publié par Borh
Square Enix fait des promos jusqu'au 3 janvier. Ca m'a donné l'occasion de m'apercevoir que Chrono Trigger était dispo sur Google Play, j'en avais pas du tout entendu parler.

Chrono Trigger est à 6€ au lieu de 9€, Chaos Ring I et II sont à 3,60€ au lieu de 10,50€.
CT je l'ai payé 7.99 le 27 novembre (merci les 20€ play store pour l'achat de la N7), un bon jeux, FFIII envoie du lourd aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés