Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci !
|
![]() |
|
|
Merci Aween, t'es trop un karmabrother
![]() |
![]() |
|
|
Merci Whinette, je me posais la même question
|
![]() |
|
|
NP mates.
|
![]() |
|
|
J'ai testé un peu les trois claviers, au final je suis resté sur Swype. La gestion des mots avec des majuscules, la ponctuation ou les caractères spéciaux me convenait mieux.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
A tout ceux qui ont un Note II, y en a parmi vous qui ont acheté un support voiture sur grille d'aération ? (Je suis allergique au modèle ventouse
![]() Si oui, vous avez des retours l? |
![]() |
|
|
D'ailleurs il y a quoi comme (bon) support voiture de dispo pour ce tel ?
![]() |
![]() |
|
|
4.1.2 en OTA en cours sur mon note 2 à l'instant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur la N7 ça devrait être la 4.2.1 normalement.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://blogs.sonymobile.com/2012/12/...ia-smartphones
Sony, le pire constructeur Android. Les Ray, Pro, Mini Pro sont en train de recevoir des portages de 4.2 AOSP, plus fluide, plus rapides et plus puissants que la 4.0 officielle, pourtant ils persistent dans leurs mensonges quant à des limitations hardware éludant tranquillement les questions essentielles. La promesse des 18 mois de support était déjà rompue, voilà maintenant que même une partie de la série 2012 ne verra pas 4.1. Et ce, 9 mois après sa sortie, et 4 mois après la sortie de 4.2. Conclusion : si le suivi vous importe, n'achetez pas Sony. Pendant qu'ils ignorent carrément le suivi de certains téléphones, ils continuent de penser qu'ils vont dominer le marché Android simplement en l'abreuvant jusqu'à la lie de nouveau téléphones (oui, ils n'ont bientôt plus de lettres dans l'alphabet, c'est pas une blague - la gamme Xperia contient maintenant 34 téléphones I shit you not), sans leur apporter le moindre support. Sony, fuck you. |
![]() |
|
|
Seulement 1 millions en France, sont loin des ténors que sont Samsung et Apple pour le coup, et le patron de sony France espère en vendre 15 millions rien qu'en France en 2013, je croit qu'il rêve dur chez sony
![]() Suffirait qu'ils sorte un Flagship costaud par an avec un bon suivi et je suis sur que ca marcherait déjà mieux pour eux. http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...es_365585.html Dernière modification par Brimstone ; 21/12/2012 à 12h45. |
![]() |
|
|
15 millions ça serait plus que le nombre de smartphone vendus par ans, bonne chance à eux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
Pour les mises à jour officielles, faut quand même dire qu'aucun constructeur n'est particulièrement performant, dès qu'on s'intéresse au milieu/bas de gamme. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'arrêterais pas de dire à ma copine qu'elle allait aimer ICS quand j'ai mis son tel à jour, finalement ya eu pleins de soucis, c'est pas fluide, l'autonomie en a pris un coup, etc... As-tu mis le tien en 4.1 ou 4.2 AOSP? Si oui, as tu un lien pour m'aider à faire le changement? (C'est un Xperia Pro) Merci ![]() |
![]() |
|
|
La même avec ma soeur, je lui ai fait attendre la maj ics sur son xperia, et quand elle est arrivée bah... c'était pas ça :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|