Aller à la page... |
JOL d'or du film de l'année 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas conclu tout à l'heure, mais au final j'ai trouvé cette année plutôt bonne pour le cinéma.
|
![]() |
|
|
J'en vois pas mal citer De rouille et d'os, pourtant la trame de fond fait beaucoup trop penser à Intouchable sorti un peu plus tôt dans l'année pour piquer la curiosité... Qui plus est j'suis pas super fan de Marion Cotillard... Il vaut vraiment le coup ou je vais voir un Intouchable 2 le côté décalé/humoristique en moins ?
Un mot, "grand public". Il n'y a pas que des cinéphiles méprisants et péteux sur JoL... Tant mieux d'ailleurs ça serait glauque sinon ! ^^" Dernière modification par Jyjy_ ; 16/12/2012 à 23h25. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Sinon, il faut que je vois Moonrise Kingdom (il est bien sorti en dvd ?), ça changera peut être mon top, je suis un très grand fan d'Anderson. Mais à part lui que j'ai raté (je rate toujours ses films au cinéma, je sais pas pourquoi), il n'y a pas grand chose qui semble mandatory à voir. J'aurais bien vu Compliance et The Color Wheel (j'avais pas le temps d'aller dans l'un des deux seuls cinémas qui le passaient). Mouais. Dernière modification par Le V. ; 16/12/2012 à 23h56. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Cheval de guerre et War of the world sont de bons films.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Mon petit top 3 :
flop :
|
![]() |
|
Invité
|
Mon top 3 :
- The hobbit - Avengers - Skyfall Déception : - Prometheus - Bourne legacy - Taken 2 Mes attentes : - The Hobbit 2 - Iron Man 3 - Man of Steel |
![]() |
|
#43138 |
|
Moi je ferais bien un pari sur les prochains JOL d'or :
- JOL d'or 2012 : the hobbit - JOL d'or 2013 : the hobbit part 2 - JOL d'or 2014 : the hobbit part 3 Ca risque d'être serré. |
![]() |
|
|
Top Films 2012
1. Dark Knight Rises J'ai adoré le film et les acteurs qui réalisent à mon goût une prestation de haute volée. Rien que pour la voix de Tom Hardy, je le mets premier. 2. J.Edgar Sobre et très prenant, j'ai énormément apprécié les scènes se déroulant dans le passé. 3. Millenium - Les hommes qui n’aimaient pas les femmes Je n'ai pas vu les versions scandinaves ni lu les bouquins, mais l'intrigue et l'ambiance du film sont captivantes pendant les 2h30. 4. Le Prénom Pas un grand admirateur du cinéma français mais il faut avouer que ce film m'a bien fait rire. Un huit-clos rappelant certaine comédies tel que "cuisine et dépendance". 5. Age de glace 4: La dérive des continents C'est drôle, très bien foutu et bourré de références. Flop Films 2012 1. Skyfall Pas vraiment d'histoire, une seconde partie de film très ennuyeuse. Bref je ne trouve pas du tout qu'il relève la barre du précédent James Bond. 2. Prometheus Joli, belle performance de Fassbender mais pour le reste cette vidéo hilarante décrit bien le reste de mon point de vue: http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc 3. Hunger Games Cheap et beaucoup d'incohérences. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|