Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je crois pas qu'on puisse avoir des fusils d’assaut au Canada. Mais je me trompe peut être?
|
15/12/2012, 17h56 |
|
|
le taux d'homicides aux USA a aussi beaucoup diminué, mais parce que l'herbe a remplacé le crack (je simplifie).
|
15/12/2012, 18h10 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/12/2012, 18h15 |
|
#72716 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Tu lis de traviole, comme toujours.
Si les gens ne font pas de tueries avec autre chose que des guns, c'est bien parce que c'est spectaculaire, c'est juste ca qui est recherché. Quand je parle de couteau, c'est qu'un exemple, tu peux prendre une bombe et faire pareil, des produits chimiques et faire pareil, tu peux prendre ta voiture et rouler a fond dans une rue piétonne et faire pareil, tu peux bloquer les entrer et foutre le feu et faire pareil, mais ils le font pas. Parce que le gun, c'est la sensation de tueur que le reste n'a pas aussi bien, t'as l'impression d'etre un terminator. Mais non, toi tu te focus sur un detail de mon post au lieu de lire ce que je veux dire. Tiens, vu que tu va bloquer sur la bombe, sache qu'il est tres facile de faire des explosifs avec ce que t'as chez toi. Les cours de chimie, c'est pas pour les chiens. Je rappelle quand meme que dans plein de pays les armes sont en vente libre, on a pas les tueries comme celle la pour autant. C'est aps la faute des armes, mais bien de la mentalité des gens a leur propos. Edit |
15/12/2012, 18h18 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
#220547 |
#220547 |
|
Citation :
Aller histoire de dire : Citation :
Dernière modification par MelkyWay ; 15/12/2012 à 21h21. |
15/12/2012, 21h13 |
|
|
Citation :
Les USA ne méritent que des trolls mais là franchement ça m'en passe l'envie. Pourtant, devant tant de connerie c'est pas l'envie qui me manque. |
15/12/2012, 21h19 |
|
|
Nan, t'es une femme, t'es plutôt une Marie-couche-toi-là tueuse de bébés. Bienvenue aux US.
|
15/12/2012, 21h24 |
|
#220547 |
|
Citation :
Par contre j'ai regardé un peu les statistiques sur le net. Rien que pour les armes à feu, les USA sont les premiers au monde en termes d'armes par habitants : http://globservateur.blogs.ouest-fra...3799694057.png Les stats datent de 2007, mais je ne pense pas que ça a tant changé que ça. La corrélation entre nombre d'armes détenus par habitants, toute chose étant égale par ailleurs, semble donc juste. Aucun autre pays développé ne possède autant d'armes. Cela ne signifie pas que d'autres facteurs jouent comme la culture du pays ou l'encadrement des armes à feu, évidemment... Et pour rappeler le chiffre : Citation :
Citation :
Dernière modification par Aedean ; 15/12/2012 à 22h59. |
15/12/2012, 22h49 |
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (3 membres et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|