[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
S3Ep08

Pas mal pour un épisode d'avant pause, mais


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai trouvé le fight Michonne/Gouverneur bien ridicule, elle a un katana et elle essaye de l'étrangler avec.

C'est bien de voir un nouveau groupe arriver à ce moment !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
S3Ep08

Pas mal pour un épisode d'avant pause, mais


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai trouvé le fight Michonne/Gouverneur bien ridicule, elle a un katana et elle essaye de l'étrangler avec.

C'est bien de voir un nouveau groupe arriver à ce moment !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'a pas essayée de l'étrangler avec son katana mais avec le fourreau
Episode 8


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est bon. Non pour cause de Gunfight mais juste parcequ'il se passe des choses.
- Un nouveau groupe, c'est bon car les intrigues internes devenaient chiantes.
- La rencontre Merle Daryl (sacrifice de Merle ?)
Par contre les prisonniers ça crains, Oscar avait l'air reglo et l'autre a l'air space.
Sinon les scenes de tortures auraient pus etre suggérées, j'ai pas lus le comic mais bon la vengeance perso j’aurai plus dit contre Merle....
Vivement février !!
Dans sa globalité j'ai adoré ce début de saison.

Spoil s03e08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis tout de même déçu que la qualité de la saison 2 ait été moindre, le cliff de cet épisode alors que les perso séparés du groupe se retrouvent aurait pu en être d'autant plus dramatique et intense.
Les "retrouvailles" des deux frères dans un contexte encore plus violent que le monde extérieur, la présence d'Andréa quand Daryl fait un ptit scan rapide des lieux, l'incompréhension visible lorsqu'il regarde Merle dans les yeux...brrr

La notion d'appartenance à un groupe encore plus forte que jamais, ça se sent bien et d'autant plus quand Rick demande à Daryl de rester avec eux lorsqu'il apprend que Merle n'est pas loin.
Tyreese recadre bien son amie en ce sens, lorsqu'il prononce ces mots "their doors" etc etc, y'a guère plus que ça : un territoire qu'on défend avec sa vie, aussi glauque soit-il (prison : home).

Impatient de suivre la suite de cette violente descente dans les ténèbres de l'esprit humain...
Citation :
Publié par SiroL
Un des meilleurs épisodes pour moi, ça va être difficile d'attendre février après une telle "fin"/preview.
Put*** mais ils font c*** ! A quoi ça sert de faire des trucs pareils ! Y'a personne pour travailler proprement !?
C'est vraiment la quête du petit sou qui perdra le monde...



Comment ça je suis tout frustré et déjà en manque !?
Vivement février j'ai envie de dire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la bonne baston, par contre pendant la gueguerre dans la city on voit bien que les mecs ont pas appris à viser, beaucoup de pertes de munitions.
Citation :
Publié par Zarakai
Vivement février j'ai envie de dire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la bonne baston, par contre pendant la gueguerre dans la city on voit bien que les mecs ont pas appris à viser, beaucoup de pertes de munitions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas comme Carl ça ! 13 ans, et pas une balle perdue !
Citation :
Publié par Zarakai
Vivement février j'ai envie de dire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la bonne baston, par contre pendant la gueguerre dans la city on voit bien que les mecs ont pas appris à viser, beaucoup de pertes de munitions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai alors que contre les militaires ils font carton plein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu sceptique sur les fumigènes qui ... enfument pas tellement. Et Rick qui bug 30 secondes à cause du "fantôme de Shane" et qui se prend 0 balles alors que le black 30m plus loin se fait toucher ..
Bref, la "fusillade" était nulle.
Citation :
Publié par Adyxion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu sceptique sur les fumigènes qui ... enfument pas tellement. Et Rick qui bug 30 secondes à cause du "fantôme de Shane" et qui se prend 0 balles alors que le black 30m plus loin se fait toucher ..
Bref, la "fusillade" était nulle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pense que c'était vraiment au ralenti le moment avec Shane, la scène a dû se passer en 3 secondes à peine. J'espère tout de même revoir son "fantôme" dans un prochain épisode, il m'avait manqué ().

Question pour ceux qui parlent anglais. Est-ce que vous pouvez me dire ce que Daryl dit à Rick, exactement ? Quand ils sont dans la maison et qu'il essaie de le convaincre de parler à son frère. Rick le coupe mais j'aimerais connaître le début de la réplique de Daryl.

Dernière modification par Mémaliah ; 03/12/2012 à 23h58.
Ils ont encore fait fort quand meme...Attention je parle du sneakpeek donc pour ceux ne l ayant pas vu ne lisez pas le spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon déjà le gunfight le plus épique du siecle..c est a se demander si les mecs se rendent compte qu ils doivent économiser des munitions...ca cartonne de partout...j hesite mais me semble que le black se prend un coup de pompes a longue distance...quand on voit les fulls que les fusils d assaut colle derrière sans toucher....

Andrea qui tire aussi comme un pied....WTF...Comme si ils avaient pas assez ruine le personnage faut en plus la rendre totalement useless....

Michonne qui revient pour le gouverneur...Pourquoi? Il a ete vilain et lui a pris son katana...ca mérite clairement pas ne scène d attente infinie derrière la porte....Autant elle aura voulu buter Merle, j aurais compris mais la...

Une fin qui te laisse vraiment un suspens sur ce qu il va se passer a la rentrée...enfin a codition de pas regarder le sneakpeek qui te montre un daryl en pleine nature et un gleen qui te dit : " qu est ce qu il fait ici celui la" en pointant son flingue vers la personne....

J espere que d autres vont lancer des series de zombies pour que je puisse arreter walking dead car franchement j ai de plus en plus de mal a chaque episodes...:/

.
spoilepisode8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-wé la scène de gun est pas super bien tournée mais elle transmet bien l'idée de peur, de surprise, d'embuscade que retrouve d'un coup woodbridge d'où le discours du gouverneur, qui en sacrifiant merle se débarrasse de sa mauvaise conscience comme de son témoin a charge (il liquide aussi un menteur qui lui a dit avoir tué michonne et il a compris que l'obéissance de merle passerait après son frère).
-celui-ci vient de perdre ce qui le maintenait encore un peu à la réalité, il bascule définitivement en mode badass. D'ailleurs, on se rend compte quil n'a aucun courage,il fuit le combat.
-la vengeance de michonne est terrible, elle joue égoïste et fais payer au gouverneur ses contradictions et le "vol" d'andrea, quelle laisse seule, découvrir la réalité sur son héros.
-c'est le seule impair à la morale qui veut que le groupe le +soudé l'emporte, celui deRick. Apparemment le prochain épisode va le montrer à nouveau. Possible que l'extraction de Daryl permette de faire le procès du gouv devant sa population...
-Nouveau groupe familial qui arrive,c'est cool mais ca prépare de nouvelles pertes. Carl en minirick. L'intrusion est plausible,ils nont pas encore eu le temps de pacifier toute la prison et remarquer les trous dans l'enceinte. Leur block est safe, ca suffit pour le moment. Par contre, àleur arrivée dans la zonzon, en découvrant les taulards, il y avait des mois de provisions...
-Oui la série est donc par moment incohérente mais moins que beaucoup au final,notamment des séries policières bien côtés.

le prochain épisode devrait s'intituler le sacrifice de merle, il faut quil y passe pour que son frère vive ^^

ep8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était bien trash le coup du verre dans l'oeil j'ai eu mal pour lui. Andrea Andrea quoi Andrea serieux ! Je m'attendais a ce qu'elle comprenne en voyant la pièce mais non elle court réconforté son mec tss. J'ai cru que le gouverneur parlé d'elle en disant qu'il y a une taupe. Bref voir daryl ca devrait lui faire connecter les neurones. Enfin le manque de communication entre elle et michonne est au dessus de toute logique.
Bien cool sinon l'arrivé du nouveau groupe ca change c'est frais et ca rappelle des souvenirs. Ils ont pas l'air trop stupide ni bizarre en plus donc des alliés potentiels. Carl s'est adapté a son milieu et n'est plus la tête a claque d'auparavant.
Glenn aussi est bien adapté faut y penser le coup des os transformé en arme.
Bref tu sens l'expérience du groupe.

Le gunfight est un gunfight classique ca tire de partout mais les gentils ne sont jamais touché même si ils sont debout en plein milieu. OMG SHANE§

L'alliance des deux frères va être la chute du gouverneur. Même si merle va devoir se sacrifier je pense. Il ne peut pas aller dans le groupe de rick ni dans celui du gouverneur. Ou alors il repart tout seul de son coté mais j'y crois moyen avec daryl.
Citation :
Publié par Mémaliah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Question pour ceux qui parlent anglais. Est-ce que vous pouvez me dire ce que Daryl dit à Rick, exactement ? Quand ils sont dans la maison et qu'il essaie de le convaincre de parler à son frère. Rick le coupe mais j'aimerais connaître le début de la réplique de Daryl.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Hey, if Merle is around I need to see him.
- Not now. We're in hostile territory.
- He's my brother. I ain't...
- Look at what he did!
Look, we gotta... we gotta get out of here now.
- Maybe I can talk to him. Maybe I can work something out.
- No, no, no. You're not thinking straight.
Look, no matter what they say they're hurt, Glenn can barely walk. How are we gonna make it out if we get overrun by walkers and this governor catches up to us? I need you. Are you with me?
- Yeah.
Dernier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que le nouveau groupe va se joindre à eux pour les aider à attaquer de nouveau le gouverneur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc quand même énorme dans le gunfight, c'est qu'ils arrivent pas à viser de façon précise alors qu'ils ont des rifles tandis que niveau zombie, c'est one shot-one kill/HS avec un simple gun, c'est juste super ridicule, paye ton incohérence !
Oui c'est vrai que la scène aurait pu être mieux travaillée,

spoil s03e08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

mais bon si on veut vraiment de la cohérence euh ouais ça aurait pu être l'épisode final tant tout le monde aurait été fusillé !!
Maintenant j’essaye de ne plus tenir compte des incohérences comme ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Genre pendant le gunfight :
– Qu’ils ne sont plus censés avoir beaucoup de munitions, mais qu’ils tirent à tort et à travers …
- Que beaucoup ont eu le temps de s’entrainer à buter des zombies, mais que la plupart du temps quand ils visent un humain, ils ne touchent pas …
episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- J'ai pas capté comment les refugiés se retrouve dans la prison ils sont entrés comment, c'est open bar ?
- Je pense que le gouverneur dennonce merle pour lui permettre d'etre un agent double a la prison....
- lol le gun fight
Episode plutôt bon dans l'ensemble à toute la tension qu'il apporte mais quand même blindé de wtf ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà ils entrent comment dans Woodburry ? Si Michonne connaissait si bien la ville elle aurait dû s'enfuir par où elle est entrée plutôt que d'attendre d'être invitée à prendre la porte.

Je comprend bien sa vengeance :
- Elle s'est fait voler sa copine
- Le gouverneur a demandé à Merle de la pourchasser et de la tuer
- Il a enlevé les potes de Rick
Elle a bien compris qu'il est mauvais. Par contre je suis étonné de voir aucune réaction en voyant la tête de ses 2 zombies de compagnie dans les aquariums.
Content de voir comment elle a énervé le gouverneur par contre ! On a vu 2 autres aspects du gouverneur : celui avec un coeur, scène plutôt triste d'ailleurs quand Michonne tue Penny, et le sans coeur à la fin, celui qui restera.

J'ai hâte de voir la réaction d'Andrea mais je n'ai pas tellement de d'espoir pour elle...

Enfin, Tyreese et son marteau, ils m'ont manqué
Pour au dessus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MDR le coup du marteau j'avais oublié, le mec il allait faire ça proprement d'une balle dans la tête, et l'autre refuse et sort le marteau
Citation :
Publié par Tiduam
Dernier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose que le nouveau groupe va se joindre à eux pour les aider à attaquer de nouveau le gouverneur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt qu'ils vont se faire attaquer dans la prison et que le groupe va défendre avec eux imho.

En tout cas si Daryl crève je surrend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés