[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
–Qu’ils ne sont plus censés avoir beaucoup de munitions, mais qu’ils tirent à tort et à travers …
Ca fait un moment maintenant qu'ils ont le cheat : /ammoUnlimited.
Citation :
Publié par Selty
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Hey, if Merle is around I need to see him.
- Not now. We're in hostile territory.
- He's my brother. I ain't...
- Look at what he did!
Look, we gotta... we gotta get out of here now.
- Maybe I can talk to him. Maybe I can work something out.
- No, no, no. You're not thinking straight.
Look, no matter what they say they're hurt, Glenn can barely walk. How are we gonna make it out if we get overrun by walkers and this governor catches up to us? I need you. Are you with me?
- Yeah.
Merci, t'es génial.
Citation :
Publié par Edean
Ca fait un moment maintenant qu'ils ont le cheat : /ammoUnlimited.
Là on peut le comprendre, ils sont arrivé à la prison qu'est sensé avoir quelques stocks.
The Walking Dead me fait de plus en plus penser à Jeremiah, il est loin le temps du premier épisode remplit de tension comme la scène de Rick descendant les escaliers de l'hôpital avec pour tout éclairage des allumettes, en encore le choc de la scène où il pénètre dans Atlanta à cheval.

petite comparaison avec le comics:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant on rentre trop dans le gunfight ... contrairement au comics qui a su retranscrire un sentiment de sécurité éphémère dans la prison avant de retomber dans l'horreur et un sentiment de malaise qui ne cesse de croître jusqu'à la conclusion de l'arc.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 04/12/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par LordYu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Content de voir comment elle a énervé le gouverneur par contre ! On a vu 2 autres aspects du gouverneur : celui avec un coeur, scène plutôt triste d'ailleurs quand Michonne tue Penny, et le sans coeur à la fin, celui qui restera.

J'ai hâte de voir la réaction d'Andrea mais je n'ai pas tellement de d'espoir pour elle...

Comparaison comics:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve le gouverneur de la série mieux réussi que celui du comic. Dans le comic ils ont voulu tellement rendre le perso trash que ça en est limite ridicule (lol le gars qui roule des pelles à sa fille zombie, r u serious ?).
Pour Andrea, à mon avis c'est elle qui va le tuer.
Citation :
Publié par Nephizz
Comparaison comics:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(lol le gars qui roule des pelles à sa fille zombie, r u serious ?).
C'est une blague. Au passage, je cherche le thème qu'on entend pendant la scène avec Andréa et Michonne, si quelqu'un connaît le titre...

Et le début du prochain épisode :

Je continue de penser la même chose qu'avant cet épisode 8:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Gouverneur n'est pas assez méchant. Pour moi on n'a toujours pas vraiment de raison de le voir crever comme un chien comme ils essayent de nous faire croire. Du genre "oulala personnage mystérieux qui cache des choses, on fait un zoom sur ta figure avec un air méchant avec une musique flippante, ça doit certainement signifier que c'est très très gros vilain". Non je suis désolé, ce mec n'a toujours rien fait de vraiment atroce. D'où la vengeance ridicule de Michonne. Pour moi c'est plutôt elle la psycho à l'attendre avec son katana. Pourquoi elle veut le tuer? Parce qu'elle pense qu'il cache quelque chose de vraiment terrible. Ok cimer mimiche
Citation :
Publié par Mémaliah
C'est une blague.

Non, même pas.

SPOILER COMIC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le comic, le Gouverneur arrache les dents de sa fille - enfin du zombie quoi- puis lui roule une grosse pelle.
Citation :
Publié par MA HAINE
Je continue de penser la même chose qu'avant cet épisode 8:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Gouverneur n'est pas assez méchant. Pour moi on n'a toujours pas vraiment de raison de le voir crever comme un chien comme ils essayent de nous faire croire. Du genre "oulala personnage mystérieux qui cache des choses, on fait un zoom sur ta figure avec un air méchant avec une musique flippante, ça doit certainement signifier que c'est très très gros vilain". Non je suis désolé, ce mec n'a toujours rien fait de vraiment atroce. D'où la vengeance ridicule de Michonne. Pour moi c'est plutôt elle la psycho à l'attendre avec son katana. Pourquoi elle veut le tuer? Parce qu'elle pense qu'il cache quelque chose de vraiment terrible. Ok cimer mimiche
Wait what ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec il tue sans sommation des innocents, cherche à détruire les habitants de la prison non pas pour les annexer mais juste comme ça pour le fun alors qu'il sait pertinemment que ce ne sont pas des psychopathes vu qu'Andréa lui a parlé des membres de son ancien groupe. Bon on ne parlera pas de sa télévision personnelle, de son côté sadique, de sa tendance à torturer ou faire torturer les gens sans réelle raison et de sa mégalomanie "si vous n'êtes pas avec moi vous êtes contre moi".
Pour Michonne il a juste simplement tenté de la buter, elle recherche simplement la vengeance rien de comparable au comics.
Franchement si pour toi c'est un mec recommandable qui n'a rien à cacher rappelle moi de me tenir éloigné de toi en cas d'apocalypse ...
Franchement Michonne...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... si elle savait faire une phrase avec sa putain de bouche on en serait pas là. Le nombre de fois où elle essaie de communiquer par télépathie avec Andréa quand une phrase aurait réglé la question, je trouve ça ridicule. :/
Citation :
Publié par Mimu
Franchement Michonne...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... si elle savait faire une phrase avec sa putain de bouche on en serait pas là. Le nombre de fois où elle essaie de communiquer par télépathie avec Andréa quand une phrase aurait réglé la question, je trouve ça ridicule. :/
Spoil episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entièrement d'accord avec toi, elle aurait juste eu à balancer un truc du genre "il a capturé d'anciens membres de ton groupe et les retient prisonniers et il a envoyé Merle me tuer" ça aurait déjà bien débloqué la situation. Par contre à mon sens ça ne remet pas en cause la légitimité de sa vengeance. Après il faut avouer que de toute façon Andréa est particulièrement lente à la détente, c'est peut être juste un facepalm de la part de Michonne qui ne sait pas quoi dire tellement elle est abasourdie devant tant de stupidité. ( "Comment j'ai pu protéger une telle cruche pendant 8 mois" -_-' )

D'ailleurs j'ai été agréablement soulagé par le comportement de Glenn qui annonce directement à Daryl que son frère est là, (et qu'il les a accessoirement torturés aussi) ça nous a épargné une scène de quiproquo supplémentaire que je pressentais déjà fatiguante.

Dernière modification par Octavarium ; 04/12/2012 à 16h24.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf que michonne ne sait pas que c'est l'ancien grp d'andrea (corrigez moi si je me trompe)
Citation :
Publié par superchinois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf que michonne ne sait pas que c'est l'ancien grp d'andrea (corrigez moi si je me trompe)
Spoil episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin elles ont passé 8 mois ensemble, elle sait que Merle recherche son frère, que ce dernier faisait partie de ce groupe et qu'il capture Glenn et Maggie pour ça , si elle n'en a pas au moins l'intuition alors elle aussi est sacrément idiote. C'est peut-être pour ça qu'elle s'accroche autant à Andréa tu me diras, elle a trouvé son âme soeur ...


edit : @Nathos : Je parlais de Michonne qui aurait pu faire le lien vu qu'elle a explicitement entendu Merle parler avec Glenn à la fin de l'ép 6.

Dernière modification par Octavarium ; 04/12/2012 à 16h52.
@Octavarium:

Sauf erreur de ma part :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Andréa sait que Merle cherche son frère, mais Andréa ne sait pas que Glenn & Maggie ont été capturés par Merle. Et lors de la fusillade elle ne sais pas sur qui elle tire. On (nous téléspectateur) a l'espoir qu'elle comprend la situation lorsqu'elle voit Daryl & Merle à la fin de l'épisode 8, mais c'est pas sur sur ... vu comment le personnage est con dans la série (cf sa réaction lorsqu'elle découvre le gouverneur blessé par Michonne.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule chose à garder du gunfight de toute, c'est ghost Shane, bien sympa ce moment !

Dernière modification par Edean ; 05/12/2012 à 02h09.
michonne et gunfight

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sérieux arretez avec michonne, ca se voit quelle est sociopathe misanthrope ^^

si elle a sauvé andrea c'est que celle-ci est une victime idéaliste...

michonne aime po les gens, la preuve elle préfere la compagnie de zombies ...

faut pas trop lui en demander !


quand a la fusillade, les zombies vont a deux lheure et ont mouvement assez carractéristique, bien plus facile à viser.

c leur premier gunfight depuis jamais ou presque, normal que ca défouraille, tu sauves ta vie !

et puis c'est le meme souci, tu tires tant que tu as des armes. Là le gp de Rick a embarqué tout ses stocks pour sauver 2 membres, grenades, fusil dassaut, munitions, normal nan ?

au final, le gp de rick touche 5/6 mecs et en perd un. Ca permet de montrer que le gp de Rck est bien plus entrainé que celui de la ville... Ca explique la fuite du gouverneur, il sait que contre des types + entrainés qui te prennent en embuscade, c chaud !
Citation :
Publié par buckaro banzai
michonne et gunfight

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

quand a la fusillade, les zombies vont a deux lheure et on mouvement assez carractéristique, bien plus facile à viser.

c leur premier gunfight depuis jamais ou presque, normal que ca défouraille, tu sauves ta vie !

au final, le gp de rick touche 5/6 mecs et en perd un. Ca permet de montrer que le gp de Rck est bien plus entrainé que celui de la ville... Ca explique la fuite du gouverneur, il sait que contre des types entrainés qui te prennent en embuscade, c chaud !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh wat ? On a bien vu la même scène ? Aka des mecs statiques, d'un côté comme de l'autre, qui limite ne se protège pas, kikoo Rick en plein milieu, je fais une démonstration d'un fusil d'assaut, vous pouvez me viser np, j'suis en Godmod.
Et le coup de je kill personne, hormis quand y'a la caméra sur le viseur et là je fais une triplette pcq j'ai eu un gain de skill par miracle, allo.
Juste ridicule, soyons sérieux.

Deuxième incohérence dans tes propos, on a aucun moyen de savoir qui est le plus entrainé des deux groupes mais on a quand même pas mal d'indice, aurais-tu déjà oublié que ceux de Wood ont kill un groupe entier de soldat ? Et ce ne sont surement pas les seuls qui sont mort.
Quand tu vois aussi l'hélico, les mecs sont dessus très rapidement, donc ils ne sont pas lattant, au aguets de tout ce qui se trame dans le coin.
Ils sont plus formés/entrainés à tuer des humains que le groupe de Rick et de surcroît ils sont en nombre.

Le truc c'est que dans le comic, ça se passe pas du tout comme ça Wood et c'est pour ça que c'est aussi mal géré et que cette scène est wtf

Dernière modification par Edean ; 04/12/2012 à 18h32.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gunfight était nécessaire mais bien pourri ouais. On va dire qu'ils avaient du mal à cause de la fumée. Spéciale dédicace à Rick caché derrière un panneau qui lui arrive au genou. M'enfin bon, vu que c'était le dernier épisode avant février (?), c'était sûr qu'ils allaient garder tout l'intérêt pour la suite.
Citation :
Publié par Mimu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spéciale dédicace à Rick caché derrière un panneau qui lui arrive au genou.
Hahaha, ouais pas mal le coup du panneau, j'y penserai si un jour je suis pris dans une fusillade, ça a l'air de fonctionner !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Citation :
Publié par Edean
Le truc c'est que dans le comic, ça se passe pas du tout comme ça Wood et c'est pour ça que c'est aussi mal géré et que cette scène est wtf
-sur ces principes oui la scene est ridicule mais bon, je ne m'attends pas à meiux dans une série télé.
-Le gp de rick fait jouer l'embuscade, ca joue énormement la surprise, c comme ca que les hommes du gvt ont eu les réservistes, en embuscade et a terrain découvert.
-même si ca défouraille de partout à 20m de distance, la cohérence que j'ai retenu c'est que des 6 tués, un seul l'est à couvert (daryl le touche derrière le banc car ils sont trop groupés), tout les autres sont shootés à découvert. Si rick reste à découvert c'est uniquement pour un effet de réalisation qui ne se veut pas réaliste, c'est le principe.
-pour finir en 3 épisodes, les troupes du gouverneur ont perdu au moins une dizaine d'hommes, normal quils soient de moins en moins bon, à la limité le plus incohérent, c'est plutot qu'à chaque nouvel épisode ils sont remplacés au pied levé comme si il avait des effectifs à volonté....

Bon je suis le gars qui vient faire chier alors qu'il ne lit le comic que depuis 2 jours(tome 3 me voila ) du coup spoil comics aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Introduire Tyreese comme ça bon ok à la rigueur, mais Donna, vu son intérêt dans le comic, enfin là où j'en suis rendu pour qu'elle crève direct ça sert à quoi ?
J'avais l'impression jusqu'à cet épisode qu'il voulait se démarquer du comic, et là je le retrouve mais avec une chronologie mal foutu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rofl encore un nouveau groupe... ils ne peuvent pas peaufiner les personnages déjà en place, plutôt ? Et c'est encore une fois le genre de groupe dont on se demande comment ils ont bien pu survivre une année entière, on a l'impression de revenir au lendemain de l'apocalypse. Nostalgie, nostalgie.
Cette série est pratique parce qu'elle élimine régulièrement les acteurs chiants, comme Shane, Lori et d'autres. Vivement le tour de Carl, ce gosse m'insupporte au plus haut point. Et Merle aussi, pendant qu'on y est : ce personnage, soit ils le laissent aussi caricatural qu'il ne l'est maintenant, soit ils lui font le coup du revirement romantique aka je suis un badass au grand coeur. Non plz.
Pour ce qui est de l'épisode en lui-même, il n'est pas pire. La scène de fusillade est évidemment nase mais c'était prévisible. J'ai bien aimé la fin et la mise en scène du pugilat. Par contre, le méchant borgne... c'est une référence ou c'est simplement une grosse ficelle utilisée par l'auteur des comics TWD ? Ridicule.
Juste un truc au passage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pendant le fight entre michonne et le gouverneur, je me suis dit " trucs super dangereux les bocaux, tu te coupes avec un morceau de verre où il y avait une tête et c'est la contamination direct avec transfo".

Et lui noooon , il prend un gros truc de 20 cm dans l'oeil même pas d'infection, tranquille émile, j'ai vu qu'ils ont un doc mais alors c'est Dr house, je me suis trompé de série.

En plus les douleurs en chir occulaire sont considéré 10/10 sur l'échelle de la douleur, il devrait se tordre pendant des jours au lieu de jouer à Rambo sous crack.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés