[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Et ensuite il faut paramétrer les touches du pad pour que ça coïncide correctement avec les touches du clavier.

J'ai mis mon paramétrage (faut juste renommer le fichier en .cfg). Le choix de boutons pour activer les objets et les gélules n'est peut être pas le meilleur.

Je bouge avec la croix et je tire avec abxy.

Après y a une astuce avec joytokey où il faut activer une option pour utiliser RT et LT.
Fichiers attachés
360.txt (2,0 Ko, 65 affichages)
Citation :
Publié par Darkstrike
Vous êtes des tarés avec vos succès !

Il y a quelqu'un qui a terminé super meat boy à 100% ici ?!
J'ai le succès Golden God mais si tu parles de remporter tous les succès, je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un sur ce forum.
Citation :
Publié par Hilvin
Et ensuite il faut paramétrer les touches du pad pour que ça coïncide correctement avec les touches du clavier.

J'ai mis mon paramétrage (faut juste renommer le fichier en .cfg). Le choix de boutons pour activer les objets et les gélules n'est peut être pas le meilleur.

Je bouge avec la croix et je tire avec abxy.

Après y a une astuce avec joytokey où il faut activer une option pour utiliser RT et LT.
Merci bien, mais c'est un peu foireux au niveau du joystick gauche, le personnage bouge vers la droite parfois sans qu'on lui demande... Je vais devoir me faire au combo clavier/souris.

Sinon c'est quoi ce jeu, je viens de capter qu'il n'y a pas de sauvegarde...
Dans quelle galère je me suis embarqué ^^
Perso je joue à la manette je trouve ça bien plus pratique que le clavier

Enfin chacun ses facilités mais testez les deux quand même hein, c'est 10 boutons à configurer avec joytokey c'est pas très complexe.
Je trouve aussi le clavier plus adapté au jeu, et même le clavier pour tirer (ZQSD + flèches pour tirer) :

- Y a que 8 directions
- Quand on se déplace c'est tout ou rien (pas de nuances dans la vitesse de déplacement, soit tu bouges soit tu bouges pas)
- Idem pour les tirs (8 directions)

Je pige pas comment on peut jouer à la souris, je préfère largement gérer mes tirs en fonction de ma position plutôt qu'en fonction de la position ennemie.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mh en fait ça concerne que quelques objets particuliers, notamment mom's knife, my bad
On peut aussi tirer en diagonale en se déplaçant lors du tir, c'est pas un tir en diagonale totalement mais il est pas droit.
Personne en parle, va y avoir un remake du jeu avec toujours plus de contenu, de la coop (local) et un look 16 bits.

Edit : Ah, pas vu l'info passer, tant mieux alors et mieux vaut deux fois qu'une o/.

Dernière modification par Harest ; 29/11/2012 à 18h46.
J'en ai parlé mi août me semble, je regarde si je l'avais fait sur jol mais ça venait d'un twitte de Edmund McMillen.

edit : j'en parle le 8 novembre mais sinon pour ceux qui suivent le twitter de Edmund, ça fait un moment qu'on le savait en fait. En gros il annoncait la version console avec les améliorations & co, un mec lui répond "pfff et même pas pour le PC cette version" et Edmund lui a répondu "Bien-sur qu'il sortira sur PC, ça me semblait évident".

Enfin bref my life.
Citation :
Publié par Harest
Personne en parle, va y avoir un remake du jeu avec toujours plus de contenu, de la coop (local) et un look 16 bits.
why not le remake. Le soucis je trouve c est le contenu qu ils vont rajouter. Je trouve que finir le jeu avec l extension est devenu relativement long pour un petit jeu comme celui ci ( 45min-1H pour aller jusqu au bout ). Faudrait pas que ca rallonge la durée des runs...
Je me permet un petit up.

Pour avoir le polaroid (et donc accéder à the chest si j'ai bien compris), il faut forcément finir le jeu en tuant Isaac avec tous les personnages ?

Je viens d'avoir un sacré coup de cul avec Eve (polyphemus en début pour terminer avec epic fetus), mais j'ai été tuer Satan .. Vu que l'image sur l'écran titre a pas bougé, je suppose que j'ai fait une connerie, hein ?..
Dans le dernier Speed Game sur le jeu justement ils disaient que le Polaroid dropait à 100% maintenant. Ils ne précisaient pas par contre qu'il fallait torcher ça avec un certain nombre de persos, enfin me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés