[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Eve c'est une arnaque ce perso. Non seulement t'as une attaque de merde de base, mais du coup tu gagnes moins avec les items, du coup tu tapes toujours de la merde.
La whore of babylon, bonjour le risque énorme de l'utiliser (ouais soul hearts mais quand même)
Et le dead bird. lol. Troll ultime.

Maggy je trouve ça va, y a juste sa vitesse très relou (yo lust, ça va ? Ha, ben je suis déjà mort)
Fini pour la premiere fois the chest, avec Cain

Faut dire que 2 fois le sac de pillule de mom avec dedans 5 ou 6 pillules health up, ça aide.

Et comme d'habitude pour les perfect runs : epic foetus.
on est deux mauvais alors lol

j ai pas farme comme un ouf mais jkiffe bien deux trois partie de suite ^^
par contre c'est assez déstabilisant de ne pas savoir ce que font les items...mais fun ^^
Les items diable sont pas les pires (même si y'a des sales merdes : dead cat \o/) en général les items de salle au trésor peuvent être bien affreux aussi (mais bon ça peut se ré échanger si c'est de l'activable)

M'enfin quand tu te tapes the poop ou the bean sur une salle au trésor alors que t'es raque ça fout la haine quoi

Perso me reste à faire Cathedral avec : eve, samson, ???
Sachant qu'il me faut le finir avec juste un des trois pour the chest, je tente avec eve car c'est la moins pourrie du lot (je déteste le gameplay de samson, et ??? c'est juste le perso créé pour faire des achievements ultra hard...). Mais les dégâts de base de merde c'est ultra frustrant. Surtout que du coup whore of babylon sert peu vu que ça booste peu les dégâts -_-
Citation :
Publié par Sahasra
Ils ont craqués sur le Mask of Infamy, la phase 2 est juste infaisable sans piercing shot, ca fait 10minutes que je le kite autour de la salle je le touche quasiment jamais
Si t'es pas assez fort, t'es mort, c'pas dur. C'est un peu comme "Lust" avec Maggy sans upgrade de vitesse, t'es obligé de prendre très cher ..
Sinon j'arrive à finir Cathedral avec Isaac de temps en temps, mais je déteste les autres perso donc bon ..
J'ai fini par le passer, ca a du me prendre quinze minutes
Mais j'avais toujours des larmes pourries, je me suis tapé The Womb XL derrière, avec le ver ou ya que sa queue qui est sensible, rebelote quinze minutes a courrir partout en essayant de le toucher
Tout ca pour me taper que des salles avec 4 knights dans Sheol et mourir salement

C'est vraiment frustrant, j'arrive a It Lives sans trop de problèmes, Sheol si t'as pas blinde de coeur sans gros upgrade faut s'accrocher, mais Cathedral je l'ai fini que 2 fois avec Epic Foetus et 15+ coeurs
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
??? c'est juste le perso créé pour faire des achievements ultra hard...
Faux, c'est Eve le perso le plus hardos à jouer. Le blue baby conserve des stats d'attaque et de mouvement correctes, lui, et les spirit hearts tombent plus qu'avant avec les objets introduits par l'extension.
Petite question ici, j'ai cru comprendre que pour accéder à la 2ème forme du coeur et à Isaac, il faut tuer un certain nombre de fois le coeur. Est-ce que faut à chaque fois le tuer avec Isaac ou en mode de jeu "normal" ? Je l'ai tué 4 fois au total mais 1 fois avec Isaac, 1 fois avec Judas, 1 fois dans le challenge Dr. Phoetus et une autre fois dans le challenge Meat Boy.

S'il vous plait, dites moi que les 4 fois comptent
Faut le tuer 10 fois peu importe comment, je pense que meme les challenges comptent dans le nombre de kill
Après on peut avoir accès à Sheol avant d'avoir fini 10 runs, la trappe peut pop aléatoirement (influencé par le nombre de dégats que tu prends sur Mom's Heart je crois), c'est peut-etre aussi le cas pour Cathedral
Non les challenges sont à part (enfin de mémoire, ils n'entrent pas dans le compte de "mom's death" et certains se finissent après the depths et d'autres à Sheol si je me souviens (j'ai fait les challenges la semaine qui a suivi le dlc je m'en souviens plus trop).

Plus je joue à ce jeu et plus j'aime la courbe de progression. Les premières games on est content de terminer the cave puis d'arriver jusque mom, et au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, on a raté son run si on arrive pas au moins à Isaac dans la Cathedral, j'adore

Il me reste à finir the chest avec les 4 persos pourris et ça me fait un peu peur (Magdalene, Eve, ??? et Sansom)
Si ils entre bien dans le compte de mom's death
ca fait 50h que j ai pas eu de Dr Foetus ! C est relou...Et pourtant, sur la moitie j ai pris isaac avec le D6 pour avoir deux fois plus de chance de l avoir. En fait j ai pas eu Dr Foetus depuis l extension.
200h de jeu et j'ai enfin battu le bébé isaac... je suis un gros noob sur le jeu, mais la avec dr foetus qui envoie des megabombes empoisonnées à une cadence de fou et toutes les stats au max, il a tenu quoi... 5 sec chrono

ca fait chier, je l'ai battu avec isaac D6, avec ??? ca va etre une autre paire de manches
Je viens de tuer mom's heart pour la 10ieme fois, ça va débloquer des niveaux supplémentaires lors de ma prochaine partie ? J'ai bien récupéré le perso ??? qui a l'air tricky a jouer.

Sinon je joue Cain principalement ( pour pouvoir farm les salles arcades et le blood bag quand possible), faut-il finir le jeu avec d'autres persos pour débloquer la vraie fin ?

Merci !

Edit : en effet j'ai déjà tue It Lives, je vais voir lors de ma prochaine partie. Par contre est-ce que le début change aussi du coup ? La je me retrouve avec 2 boss pour le prix d'un par exemple dans le premier niveau.

Dernière modification par Bob Loblaw ; 15/09/2012 à 16h58.
Il me semble qu'il faut tuer It lives pour avoir accès à chaque fois aux niveaux en dessous. (it lives c'est ce qui remplace mom's heart après sa dixième défaite).

C'est vrai que cain est un personnage assez pratique. tu peux continuer avec lui, c'est juste qu'il faut tuer certains boss avec certains personnages pour débloquer certains objets, non ?
Citation :
Publié par d*k*m*l
200h de jeu et j'ai enfin battu le bébé isaac... je suis un gros noob sur le jeu, mais la avec dr foetus qui envoie des megabombes empoisonnées à une cadence de fou et toutes les stats au max, il a tenu quoi... 5 sec chrono

ca fait chier, je l'ai battu avec isaac D6, avec ??? ca va etre une autre paire de manches
J'ai battu ??? avec cain la première fois où je suis arrivé à The Chest ' J'avais mom's knife, et la boule de cristal, du coup un soul heart par étage (ça aide) mais surtout carte + boussole qui fait gagner beaucoup de temps.. Mais bon, le couteau avec un minimum de vie (et en plus le trinket qui protège sur réception de dégâts donc dégâts de malade en allant au corps à corps avec le couteau quand ça proc)

Ce jeu me frustre de plus en plus n'empêche, à chaque partie j'ai toujours une malchance énorme, genre ça m'arrive de me taper 3 fois greed le temps d'arriver à the womb (genre 2 fois dans un magasin, une fois dans une salle secrète), il spawn juste trop souvent pour en plus un gain assez naze la plupart du temps. A côté, lust et gluttony qui : droppent des trucs vraiment cool et sont simples à battre (bon, lust avec maggy, bof), ne spawnent que très rarement.

Je parle pas de super greed évidemment. Aussi, les runs où on se tape plein de cavaliers de l'apocalypse (genre pestilence puis famine puis war...) c'est assez frustrant vue la chianteur des combats et la récompense très bof...

Le double boss, ça arrive c'est quand on a curse of the labyrinth (ça donne un double niveau, beaucoup plus grand, deux salles trésor, deux boss, mais y a pas de deuxième étage du coup. Du coup ça revient au même à peu près (un seul magasin quoi), mais c'est très chiant quand ça arrive à basement/cellar, je cherche pas quand ça m'arrive je me suicide. Le gros problème c'est surtout de devoir trouver deux clés quoi)

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/09/2012 à 17h34.
Oh my god sérieux, sans utiliser le D6, trois premiers items :

1347733798-sans-titre.png

Super bombes à tête chercheuse

EDIT : voilà Isaac et ??? tués en 45 secondes chacun lol, la promenade.

re-EDIT : well même soirée et un "combo" encore pire, avec judas cette fois, donc gros DPS de base, et je chope blood of martyr + the mark chez satan (pour 2 coeurs), malgré ça j'ai une vie de fou -o- J'ai pris ??? au corps à corps tellement j'avais de soul hearts

1347742658-sans-titre2.png

Boussole + map très tôt aussi, ça aide pas mal. Mais pas mal de curse of darkness au final qui compensent.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/09/2012 à 22h59.
Dans la famille des trucs fumés que j'ai eu.

Avec Magdalene, je récupère très tot un lucky foot et un bouchon de boite de pillule.
Je drop des tonnes de pillules dont la moitié sont des HP up et l'autre des Full health

Et dans la première devil room que je trouve, je chope un guppy paw.

Résultat je suis arrivé devant ??? avec 12 coeurs rouges et un nombre incalculable de souls hearts.

Allez plus qu'à finir The Chest avec Eve et Sansom et je débloque le platinum god

Dernière modification par Soroya ; 16/09/2012 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés