200h de jeu et j'ai enfin battu le bébé isaac... je suis un gros noob sur le jeu, mais la avec dr foetus qui envoie des megabombes empoisonnées à une cadence de fou et toutes les stats au max, il a tenu quoi... 5 sec chrono
ca fait chier, je l'ai battu avec isaac D6, avec ??? ca va etre une autre paire de manches 
J'ai battu ??? avec cain la première fois où je suis arrivé à The Chest  ' J'avais mom's knife, et la boule de cristal, du coup un soul heart par étage (ça aide) mais surtout carte + boussole qui fait gagner beaucoup de temps.. Mais bon, le couteau avec un minimum de vie (et en plus le trinket qui protège sur réception de dégâts donc dégâts de malade en allant au corps à corps avec le couteau quand ça proc)
Ce jeu me frustre de plus en plus n'empêche, à chaque partie j'ai toujours une malchance énorme, genre ça m'arrive de me taper 3 fois greed le temps d'arriver à the womb (genre 2 fois dans un magasin, une fois dans une salle secrète), il spawn juste trop souvent pour en plus un gain assez naze la plupart du temps. A côté, lust et gluttony qui : droppent des trucs vraiment cool et sont simples à battre (bon, lust avec maggy, bof), ne spawnent que très rarement.
Je parle pas de super greed évidemment. Aussi, les runs où on se tape plein de cavaliers de l'apocalypse (genre pestilence puis famine puis war...) c'est assez frustrant vue la chianteur des combats et la récompense très bof...
Le double boss, ça arrive c'est quand on a curse of the labyrinth (ça donne un double niveau, beaucoup plus grand, deux salles trésor, deux boss, mais y a pas de deuxième étage du coup. Du coup ça revient au même à peu près (un seul magasin quoi), mais c'est très chiant quand ça arrive à basement/cellar, je cherche pas quand ça m'arrive je me suicide. Le gros problème c'est surtout de devoir trouver deux clés quoi)
Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/09/2012 à 17h34.
|