[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin fait une partie dans laquelle j'ai chopé Dr Fetus, et à côté j'ai eu que du stuff de merde. Je finis quand même par arriver dans The Depths sans trop de soucis, et là comme un con, je me dis que je vais clean le niveau à fond histoire de choper des soul hearts avant de faire les deux boss d'un coup. J'arrive dans une salle avec des zombies rouges, et, dans un éclair de génie, je me suis mis sur un trou avec mon échelle. Derrière moi y'avait un mur, devant moi 4 zombies. Et la seule arme que j'avais c'était des bombes, du coup j'ai été obligé de me suicider
Citation :
Publié par Kam'
J'ai enfin fait une partie dans laquelle j'ai chopé Dr Fetus, et à côté j'ai eu que du stuff de merde. Je finis quand même par arriver dans The Depths sans trop de soucis, et là comme un con, je me dis que je vais clean le niveau à fond histoire de choper des soul hearts avant de faire les deux boss d'un coup. J'arrive dans une salle avec des zombies rouges, et, dans un éclair de génie, je me suis mis sur un trou avec mon échelle. Derrière moi y'avait un mur, devant moi 4 zombies. Et la seule arme que j'avais c'était des bombes, du coup j'ai été obligé de me suicider
T'avais la solution de faire pop une bombe sur toi, prendre ton coeur de dégât et profiter des frames d'invu pour rush à travers les tas de viande nan ?
Citation :
Publié par Eluvium
T'avais la solution de faire pop une bombe sur toi, prendre ton coeur de dégât et profiter des frames d'invu pour rush à travers les tas de viande nan ?
Ouais mais ça a pas marché, j'ai balancé une bombe et je suis mort direct alors qu'il me restait deux coeurs. Strange.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais ça a pas marché, j'ai balancé une bombe et je suis mort direct alors qu'il me restait deux coeurs. Strange.
Hmm je suis pas sûr mais vu que tous les dégâts sont doublés à partir d'Utero la bombe qui fait 1 coeur de base fait ptete 2.. à tester.

édit : c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Ben je sais pas alors.

Dernière modification par Eluvium ; 27/06/2012 à 14h14.
Nope, à partir de The Womb / Utero tous les dégâts sont montés à 1 cœur à moins d'avoir l'objet "The Wafer", une pilule qui les réduit à 1/2 cœur. Rien ne peut t'infliger des dégâts supérieurs à 1 cœur, à part les deals avec le diable.
Citation :
Publié par Kam'
Putain, ca fait 40 partie que j essaye de choper Dr Fetus ! Je prends Isaac pour reroll les objet mais ca tombe jamais. Pourtant j aime bien cet item. Et je reve de tester Super mega Dr Fetus. J ai meme pas voulu lire la description tellement je prefere garder la surprise.
Je vais tenter avec Cain histoire de voir si la luck influe sur les item....
doc fetus, je l ai eu à ma 2ème partie et plus jamais re eu ...
j ai réussi à kill 7/8 fois mom heart, 2 fois satan, 1 fois isaac ... sans difficulté (ça dépend sur quel item je tombais en fait mais souvent j avais le book of revelation donc plein de coeur et meat boy + 2 pets et des tears up)

je trouve plus trop d'intérêt au jeu maintenant :/

j ai fait quelques challenges aussi mais bon ...
Ce jeu est un rogue-like, le principe est de compléter les niveaux différents avec des objets différents en débloquant des secrets à chaque fois.

Si tu n'as pas accroché, c'est peut-être que le genre ne te plaît pas, tout simplement.
C'est surtout qu'il a fini le jeu, pas que ce n'est pas son style de jeu. Faire tous les succès après faut déjà être sacrément motivé. Le DLC est à -50% sinon (1.5 €), je ne sais pas s'il sera plus soldé que ça. Après ça ne facilite pas trop le jeu ?

Edit @Artifactory: Pour tout dire j'ai du y jouer une dizaine d'heures et la fois où j'étais plutôt pas mal pour tuer mom's heart une première fois, j'suis mort avec 1 pixel de vie restant à ce boss . Autant dire que j'ai très peu avancé dans le jeu xD. Du coup merci pour l'info.

Dernière modification par Harest ; 13/07/2012 à 18h30.
Au contraire, ça le complexifie grandement (à cause des étages alternatifs, surtout si tu n'as pas encore les succès d'iron boy).

Si tu n'as pas encore décroché tous les succès vanilla (comme golden god par exemple), fais-le avant de l'installer, sinon tu vas ramer.
Justement, je n'ai pas hésité mais...
Citation :
Publié par Artifactory
... fais-le avant de l'installer, sinon tu vas ramer.
L'installation s'est lancée automatiquement après achat, me suis fait niquer.
J'ai ragé ce soir, je suis mort contre le blue baby alors qu'il ne lui restait presque plus de vie... le run de fou : 3 coeurs au basement 1 avec Judas, la prayer card au 2, je n'avais plus qu'à avancer en ramassant les upgrades de dégâts (little rock, the mark...). RAH.
Je viens de faire une super partie avec cain, tout géré, plein de chatte sur les upgrades et pills (beaucoup d'items saints, du coup j'étais monstrueux très vite), sauf qu'à un moment je chope un coffre rouge (j'avais la left hand) qui me TP dans une devil room depuis utero 2. Je vois une trappe par terre, je réfléchis pas trop, j'y vais, et j'arrive à sheol.. Un peu deg, je voulais faire cathedral avec Cain car pas encore fait Du coup j'ai tué Satan en environ 1 minute...

Sinon sur l'une de mes angel room une fois elle était vide, c'est normal ? Aucun objet, pas de trappe, rien.
Bah y'en a qu'une par level
Si tu te fais tp dedans et que tu prends l'item, puis qu'une Angel Room apparait après avoir battu le boss elle sera vide parce que c'est la même
Ouais c'est ça alors, j'y étais arrivé par telepill je crois !
Encore une bonne partie mais mort à cathedral, faut dire qu'avec 5 coeurs j'allais pas loin Je devais avoir eu 5 pills luck up, claqué 70 pièces+ sur machines à sous à un niveau, l'abus
Il m'est déja arrivé de rentrer dans une angel room ou un magasin et d'y trouver .. rien, une salle vide, comme si un mec était venu tout prendre avant moi, mais ça reste un bug isolé j'pense

Sinon, j'galère toujours sur Isaac, les seuls moments ou je le tue, c'est soit avec Polyphemus/Dr foetus/Mom's Knife/Brimstone ..
Avec les larmes, c'est trop long, trop de bullets à éviter, et tu perds ta vie trèèèès rapidement.

Sinon petit conseil, si vous avez pas mal de containers coeurs rouges et que vous tombez sur Guppy's paw après Mom, jvous conseille de tous les transformer en spirit hearts (coeurs bleus) parce qu'avec le Polaroid, vous avez 10sec d'invulnérabilité à chaque hit, ça aide beaucoup pour Isaac et Cathedral en général
Franchement, tous les achievements liés à The Chest c'est pas humain. Je l'ai terminé trois fois avec les "meilleurs" persos (Isaac, Cain et Judas) et c'était au bout d'un nombre incalculable d'essai et avec des items abusés. Finir avec Eve, Maggy ou ??? c'est mission impossible. Et c'est pas faute de m'acharner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés