Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouais mais ça a pas marché, j'ai balancé une bombe et je suis mort direct alors qu'il me restait deux coeurs. Strange.
|
![]() |
|
#416201 |
|
Arf, je viens de me rendre compte que technology I et II ne fonctionnent pas avec Mom's knife :s, c'est dommage.
|
![]() |
|
|
J'ai dû attendre de perdre ma première sauvegarde pour trouver dr fetus... soit 70 heures après avoir commencé le jeu. Bonne chance!
|
![]() |
|
|
C'est surtout qu'il a fini le jeu, pas que ce n'est pas son style de jeu. Faire tous les succès après faut déjà être sacrément motivé. Le DLC est à -50% sinon (1.5 €), je ne sais pas s'il sera plus soldé que ça. Après ça ne facilite pas trop le jeu ?
Edit ![]() Dernière modification par Harest ; 13/07/2012 à 18h30. |
![]() |
|
|
Dlc à -75% sur steam, n'hésitez pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien n'est perdu, les succès prendront juste plus de temps à débloquer, ce n'est pas bien grave!
Ce DLC est clairement indispensable, il n'y a rien à regretter. |
![]() |
|
|
226 heures de jeu pour 8€ c'est vraiment pas cher payé, ceux qui ne l'ont pas encore devraient se jeter dessus...
|
![]() |
|
avec les soldes c’était d'ailleurs plutôt 2 euros (bravo en tout cas)
|
![]() |
|
|
Bah y'en a qu'une par level
Si tu te fais tp dedans et que tu prends l'item, puis qu'une Angel Room apparait après avoir battu le boss elle sera vide parce que c'est la même |
![]() |
|
|
Allez pour tout les amoureux de the binding of Isaac, une vidéo que vous devez regarder ou plutôt écouter à tout prix :
http://www.youtube.com/watch?v=DqE6gwZqkbw&feature=plcp Avec le son à fond bien-sur. ![]() |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|