[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous est déjà arrivé ?
Combo mom's knife + polyphemus = DPS de malade, tellement que j'ai OS la phase 3 de satan (les pieds qui tombent du ciel), du coup il a buggé.. :/
Bon toute façon je m'en foutais j'avais eu le tick "obligé" (obligé de le prendre car il était dans un couloir d'une case et je devais y passer pour aller au boss après <_> )

1347792916-sans-titre3.png
Dites, je viens de terminer The Chest avec ??? et le succès que ça m'a débloqué c'est celui de Samson, c'est un bug ou c'est normal et je débloquerais celui de ??? en finissant avec Samson ?
Hop, je détère le sujet pour une petite info. Le jeu est disponible aussi en version boîte avec des goodies inclus ("new sticker, new box art, new soundtrack, new art book, and new poster"), et se nomme : The Binding Of Isaac: The Most Unholy Edition.
http://www.indiegamemag.com/media/Untitled-12-300x300.jpg
Citation :
Publié par Artifactory
Je viens de regarder, nous sommes 0.9% de fous à avoir fait tous les succès.
Vu comment je me suis acharné à l'avoir ça m'étonne même pas.
Je suppose que je peux arrêter d'espérer voir un nouveau DLC ?
Bien joué! Perso je galère vraiment avec Eve et quelques challenges, du coup le Platinum est encore loin.

Sinon, il me semble qu'il est prévu une refonte du jeu, afin qu'il ne soit plus en flash et que ça ne rame pas dès qu'il y a trop de choses à l'écran. Je ne sais plus où je l'ai lu par contre. Et pas sûr qu'il rajoute d'autres éléments.
Citation :
Publié par Ptigran
Vu comment je me suis acharné à l'avoir ça m'étonne même pas.
Je pense pas, McMillen va se surement se consacrer à d'autres jeux. Puis déjà, la difficulté de The Chest est craquée, si ils rajoutent de la difficulté, j'me tue

Et sinon : Isaac > Cain > Maggy > ??? > Samson > Eve, du plus simple à jouer au plus low
Citation :
Publié par Cerba
Je pense pas, McMillen va se surement se consacrer à d'autres jeux. Puis déjà, la difficulté de The Chest est craquée, si ils rajoutent de la difficulté, j'me tue
J'aimerais bien monter un cran au-dessus de ce qui est disponible, aujourd'hui je finis tous mes runs, ce n'est plus drôle.

Citation :
Et sinon : Isaac > Cain > Maggy > ??? > Samson > Eve, du plus simple à jouer au plus low
No love for Judas?
Citation :
Je pense pas, McMillen va se surement se consacrer à d'autres jeux.
Ce n'est pas "surement", il a annoncé il y a peu bosser sur un jeu avecTommy Refenes (donc de nouveau la Team Meat).
Citation :
Publié par Ptigran
Je sais plus où mais j'ai lu que Edmund allait sortir une extension aussi grande que Wrath of the Lamb pour le XBLA.
Citation :
Publié par Konafu
Je sais plus où mais j'ai lu que Edmund allait sortir une extension aussi grande que Wrath of the Lamb pour le XBLA.
Hmmm du coup je crois que je vais ressortir la box pour une petite centaine d'heures!
Citation :
Publié par Koyaan
En tout cas il ne rajoutera bien à la version PC actuelle. Le codage en Flash rend instable tout nouvel ajout.
La version xbla sera aussi sur Pc. Nouveau moteur, mode coop, plein d'objets, nouvelles zone mais pas d'ici un an il a dit.
Un truc super stylé vient de m'arriver :
Fight contre un tas de mouches explosives dopées aux hormones de cyclistes, me reste 1 coeur j'en tue une explosions en chaîne la dernière est a mon contact, mais l'explosion m'éjecte dans la salle à côté : je prends aucun dégâts
Citation :
Publié par Darkstrike
Vous êtes des tarés avec vos succès !

Il y a quelqu'un qui a terminé super meat boy à 100% ici ?!
Achète moi une manette de 360 et je m'y mets
J'ai le 100% (du jeu) sur les 3 premiers mondes, il faut encore que j'les fasse sans mourir, et de toute façon c'est super ultra méga dur
SMB j'imagine même pas... À un moment j'étais motivé pour les succès et tout j'ai fait le white/dark du premier monde sans mourir et après j'ai laissé tomber.

Pour BoI j'étais déjà mieux parti, avant la sorti de l'extension je les avais tous maintenant j'en suis bien loin... Mais bon vu que j'ai déjà 120h de jeux et que les JoLiens ayant 100% ont 200h+... Je me suis laissé avant dirons nous

Sinon apparemment la prochaine édition de speed game est sur BoI... ?!
Citation :
Publié par Darkstrike
Vous êtes des tarés avec vos succès !

Il y a quelqu'un qui a terminé super meat boy à 100% ici ?!
J'étais pas mal parti puis j'ai ragequit le jeu car j'arrivais pas a perfect les levels sur rapture (lumières anti gravité la con). Et j'ai essayé de reprendre depuis : impossible
Ok vous me rassurez, car Super meat boy, pour moi faut être soit un robot, soit l'un des développeurs (s'il a que ça a foutre) pour le terminer à 100%

Rien que les succès comme quoi faut pas mourir une fois sur tel chapitre, c'est impossible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés