|
Je viens de me payer Binding of isaac, le souci est: "comment fait-on pour jouer avec la manette 360 ?"
Ok il faut DL joytokey et ensuite ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je termine les challenges en ce moment, mais ca ne me les debloquent pas sur steam
![]() Je suis un peu degouté :/ |
![]() |
|
|
Suffit de relancer le jeu pour que ça valide en règle général.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Grave, clavier >*. On va en baver sur 360 quand on devra tirer comme dans Sushi Castle...
|
![]() |
|
|
En effet, clavier tout seul c'est plus que jouable !
J'en suis à 2 heures de jeu, je me régale ! |
![]() |
|
|
Qu'est ce que je fais de pas correct pour pas être foutu de passer les deux premiers mondes ???
|
![]() |
|
|
C'est un peu tendu au début puis on apprend.
Et y a un peu de chance sur les objets quand même. |
![]() |
|
|
J'ai pas de manette, le clavier m'a saouler, du coup je suis passé au stick
![]() Pareil pour sonic generation aussi :c |
![]() |
|
|
ZQSD + souris et roule ma poule. Avec A / E et la barre d'espace pour les différents consommables / power-ups. J'me vois pas jouer avec une manette.
|
![]() |
|
|
8 directions pour les tirs?
Hum hum, ça veut dire que depuis tout ce temps j'ai pas vu qu'on pouvait tirer en diagonale? Edit : ouf tu m'as fait peur ![]() |
![]() |
|
|
Mh en fait ça concerne que quelques objets particuliers, notamment mom's knife, my bad
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne en parle, va y avoir un remake du jeu avec toujours plus de contenu, de la coop (local) et un look 16 bits.
Edit : Ah, pas vu l'info passer, tant mieux alors et mieux vaut deux fois qu'une o/. Dernière modification par Harest ; 29/11/2012 à 18h46. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan c'est pas tous les persos, il me semble que c'est tous -2 (donc en gros t'as le droit à deux jokers, perso j'avais laissé eve et ??? pour la fin tellement ces persos me gavent
![]() |
![]() |
|
|
Dans le dernier Speed Game sur le jeu justement ils disaient que le Polaroid dropait à 100% maintenant. Ils ne précisaient pas par contre qu'il fallait torcher ça avec un certain nombre de persos, enfin me semble.
|
![]() |
|
|
Il drop a 100% sur Mom une fois débloqué, donc en ayant fini Cathedral 5 ou 6 fois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|