[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah non j'ai déja le note 2 même si j'aime beaucoup le nouveau nexus (je vais tenter d'en refourguer un à mon père quand même), il y aura juste à le telecharger du market et je pense que on pourra déja upload sa musique depuis son PC via le site de google dès le premier jours.
C’est le principe, tu pourras upload tes propres musiques sur les serveurs google pour les rendre accessibles partout.
Bon après, comme dit plus haut, sa pose la question des musiques hackées, etc ...

Mais sur le principe c'est bien, tant que tu as internet!
Ben c'est un peu l'idée non ?

Tu uploads ta musique sur les serveurs de google (Si elle n'y est pas déjà présente of course, je me vois mal uploader 90GB...) et ensuite tu peux streamer cette musique via l'appli android ou directement depuis ton compte google via un navigateur. T'as une option pour rendre disponible certains morceaux en hors ligne aussi.
En théorie on peut avoir 10 activations (donc navigateur + smartphones + tablette), et il est possible de supprimer les activations en trop, donc ça marche sur plusieurs PC On peut retélécharger sa musique autant de fois qu'on le souhaite et celle achetée sur le Play Music deux fois.
Le site music.google.com sert simplement de streamer, donc tant qu'on peut y accéder depuis un navigateur, pas de problème !
Suite du feuilleton : Apparemment aux UK le juge a collé une amende (frais de justice à rembourser + frais de compensation de préjudice sur les ventes de samsung) à Apple pour s'être foutu se leurs gueules avec leur première excuse publique (ils ont pas du aimer non plus le coup du il faut scroller pour le voir).
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
C'est une saleté de farmville malheureusement

vous le trouvez où google music?
L'appli est déjà dispo sans restriction de pays voir mon lien quelques post plus haut
Pour l'avoir testé un peu, elle est pas mal, en tout cas bien mieux que celle d origine sur le GN2 mais ça c'était pas difficile
Citation :
Publié par Cafay.
L'appli est déjà dispo sans restriction de pays voir mon lien quelques post plus haut
Pour l'avoir testé un peu, elle est pas mal, en tout cas bien mieux que celle d origine sur le GN2 mais ça c'était pas difficile
Oui j'ai vue et j'ai dl, et oui il est vrai que celle du note 2 est comment dire... juste a chier...

Bon faut dire je ne trouve pas google music bien mieux en faite.
Tiens je viens de voir que j'avais accès à l'App Store d'Amazon. Quel est l'intérêt de Google à voir se multiplier ce genre de store sur Android ? Ils touchent quelque chose de la part des exploitants ?
Sur android n'importe qui peut lancer un app store, si t'as envie te gêne surtout pas

Le principe d'android c'est qu'on autorise (à peu près) tout, ici un app-store c'est une application comme les autres.
Citation :
Publié par MiKa
Sur android n'importe qui peut lancer un app store, si t'as envie te gêne surtout pas

Le principe d'android c'est qu'on autorise (à peu près) tout, ici un app-store c'est une application comme les autres.
Yep, de toute façon je pense qu'ils sont gagnants, la plupart des apps sont gratuites @pub et du coup c'est leur régie publicitaire qui empoche j'imagine. C'est juste que j'essaie de piger l'intérêt qu'ils peuvent avoir dans l'ouverture du marché aux concurrents
O.M.G. (Y'a un troll de Steve Jobs en rapport avec MiKandi qui est pas mal!)

Sinon, je me demandait si vous aviez une idée des accessoires qui pourraient sortir avec la Nexus 10 et le 4.
On va avoir le chargeur à induction et les éternels pochettes/étuis (sa serrait cool qu'ils fassent quelque chose d’intéressant pour la 10, parce que pour la 7, c'était pas trop ça).
Autre chose?
Une smart-cover pour la 10? Par la je veux fermeture=mise en veille de la tablette et ouverture=sortie de veille.
D'ailleurs, la technologie avait été implanté dans la 7 mais n'avait pas été utilisé je crois, non?

J'aime les accessoires!
Google ne touche pas d'argent sur les publicités dans les applications (à part par le système de pub de google lui même), ça ne leur apporte rien si tu télécharges une application payante d'un autre store.
Citation :
Publié par SamousaFR
Google ne touche pas d'argent sur les publicités dans les applications (à part par le système de pub de google lui même), ça ne leur apporte rien si tu télécharges une application payante d'un autre store.
http://www.businessinsider.com/googl...venues-2012-10

Les chiffres réels ont les aura jamais mais ils ne diraient pas "clearly we don't break down the categories. Ads continue to be the bulk of [the $8 billion], the vast majority of it." si ils ne touchaient rien, je vois même pas comment ils arriveraient à de tels chiffres sans toucher quelque chose sur les publicités présentes dans les applications. Pour moi Google touche quelque chose à partir du moment ou tu utilises leur store, un peu comme Valve pour Steam mais ces chiffres là on les aura jamais, ca ferait certainement gueuler beaucoup de monde.

Ha et accessoirement, quand vous affirmez des choses, ce serait bien/cool de donner des sources parce que sinon on peut se permettre de dire tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sinon, je me demandait si vous aviez une idée des accessoires qui pourraient sortir avec la Nexus 10 et le 4.
On va avoir le chargeur à induction et les éternels pochettes/étuis (sa serrait cool qu'ils fassent quelque chose d’intéressant pour la 10, parce que pour la 7, c'était pas trop ça).
Autre chose?
Une smart-cover pour la 10? Par la je veux fermeture=mise en veille de la tablette et ouverture=sortie de veille.
D'ailleurs, la technologie avait été implanté dans la 7 mais n'avait pas été utilisé je crois, non?

J'aime les accessoires!
J'aimerais bien un clavier comme la Surface perso, c'est tellement pratique sur la Transformer (même si ça ne sert pas tant que ça, quand on en a besoin c'est génial) Le connecteur sur le dessous s'y prête bien en plus !
Je sais qu'il y a une cover pour la N10, par contre est-ce qu'elle a la fonction SmartCover ? Ce serait bien, mais je crois qu'ils n'avaient pas pu la sortir sur la N7 à cause *sigh* d'une histoire de brevet...
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ouais rien sur les accessoires officiel je crois, mais on trouve pas mal de smart-cover chez d'autres fournisseurs d'accessoires et ça fonctionne très bien, testé et approuvé.
Mon seul problème c'est que les étuis intégral comme ça j'ai jamais vraiment accroché.
Citation :
Publié par MiKa
Donc malheureusement pour nous autres, ce modèle est apparemment très rentable
L'autre alternative : des adaptations jeux à 20 euros...

Citation :
ses jeux développé sur iPhone et vendus aux alentours de 20 euros se vendent très bien.
...
Il continue en indiquant que le comportement des utilisateurs évolue constamment, ce qui a permis à ce modèle économique plus classique de fonctionner, même si l'éditeur surveille d'autres alternatives, notamment le free-to-play.
http://www.generation-nt.com/square-...medium=twitter
Citation :
Publié par LordYu
Ouais rien sur les accessoires officiel je crois, mais on trouve pas mal de smart-cover chez d'autres fournisseurs d'accessoires et ça fonctionne très bien, testé et approuvé.
Mon seul problème c'est que les étuis intégral comme ça j'ai jamais vraiment accroché.
Pareil, un peu déçu d'apprendre que l'official n'était pas magnétique, j'ai par contre pris un étui intégral ( Lien façon agenda), ça marche très bien, j'ai envie de dire trop dans le sens, ou j'ai mis qlq temps a comprendre pk ma nexus s'éteignait aussitôt apres la sortie de veille ( le rabats positionner dans le dos une fois la prise en main)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés