| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On pourra streamer ?
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
| Lestat De Lioncourt |
|
|
J'espère aussi, marre d'avoir ma musique en double sur mon laptop.
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez déjà télécharger l'appli sur le Google Play pour lire les musiques de votre téléphone : https://play.google.com/store/apps/d....android.music
Mais j'ai pas encore trouvé comment lire un dossier uniquement de notre téléphone sans créer soi même la playlist. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Je viens de tester, c'est pas mal a voir avec le temps.
|
|
|
|
| Kastïelle & Shaïanaa |
| Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
| Kastïelle & Shaïanaa |
| Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est pas étonnant, vu comment HTC coule il n'est pas du tout une menace pour Apple, contrairement à Samsung/Motorola/Google. A voir comment Apple va se servir de se partenariat.
|
|
|
|
|
|
Il y a tout plein d'Android Market. Par exemple le market "mikandi". Cherchez vous même hein
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Citation :
Les chiffres réels ont les aura jamais mais ils ne diraient pas "clearly we don't break down the categories. Ads continue to be the bulk of [the $8 billion], the vast majority of it." si ils ne touchaient rien, je vois même pas comment ils arriveraient à de tels chiffres sans toucher quelque chose sur les publicités présentes dans les applications. Pour moi Google touche quelque chose à partir du moment ou tu utilises leur store, un peu comme Valve pour Steam mais ces chiffres là on les aura jamais, ca ferait certainement gueuler beaucoup de monde. Ha et accessoirement, quand vous affirmez des choses, ce serait bien/cool de donner des sources parce que sinon on peut se permettre de dire tout et n'importe quoi.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et vraiment la flemme de payer spotify quoi.
On peut retélécharger sa musique autant de fois qu'on le souhaite et celle achetée sur le Play Music deux fois.

voir mon lien quelques post plus haut
juste a chier...
(même si ça ne sert pas tant que ça, quand on en a besoin c'est génial) Le connecteur sur le dessous s'y prête bien en plus !