[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Y a des fans de cette chose ?

Putain je savais qu'il arrivait sur ios mais je savais pas si le portage android devait arriver, merci pour la news

Edit après test viteuf : ça déchire grave sa race

(Y a même Whoves )
Le jeu est vraiment excellent pour des gamins, mais il est plus que temps que Gameloft arrête ses conneries avec ces jeux gratuits injouables sans paiements in-apps.
La le jeu je vais simplement le désinstaller sans dépenser le moindre centime, alors que j'aurai volontiers claquer une dizaine d'euros pour l'avoir en version full.
Bonjour,
j'ai voulu effacé ma carte sd via les paramètres du phone (SGS2 sous CM10) mais sa m'a effacé la mémoire du téléphone du coups j'ai plus mes musiques etc. Rien de bien méchant mais j'aimerai récupérer mes photos de vacances que j'ai pas eu le temps de transférer : /
C'est possible ou pas ? les logiciels de récups ne détectent pas mon téléphone.
Citation :
Publié par Linou
Le jeu est vraiment excellent pour des gamins, mais il est plus que temps que Gameloft arrête ses conneries avec ces jeux gratuits injouables sans paiements in-apps.
La le jeu je vais simplement le désinstaller sans dépenser le moindre centime, alors que j'aurai volontiers claquer une dizaine d'euros pour l'avoir en version full.
J'avais vu une conférence très symptomatique dans le genre.
En gros un mec qui bossait dans une boite de jv, disait que pour un jeu, on leur avait demandé de mettre une option X. Les dev pensaient que c'était une idée à la con, donc ont foutu ça en dlc hors de prix. Des gens achetaient le dlc hors de prix.

Les dev ont été sidérés que des gens paient pour ça, et leur réaction a été "ah bah je comprends tous les modèles freemium"

Donc malheureusement pour nous autres, ce modèle est apparemment très rentable

(ceci dit, moi je continue le jeu, même si c'est le genre de trucs que tu check une paire de fois par jour pour avancer et que j'aurais préféré de l'intensif, je m'y ferai )
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Bonjour,
j'ai voulu effacé ma carte sd via les paramètres du phone (SGS2 sous CM10) mais sa m'a effacé la mémoire du téléphone du coups j'ai plus mes musiques etc. Rien de bien méchant mais j'aimerai récupérer mes photos de vacances que j'ai pas eu le temps de transférer : /
C'est possible ou pas ? les logiciels de récups ne détectent pas mon téléphone.
Un conseil pour l'avenir, parce que la a ma connaissance c'est pas faisable

Utilise "Instant Upload" de Google+, en gros, dès que tu prends une photo, elle est sauvegardé sur un album privé sur G+ avec la géolocalisation.
Pour ma part, dès que je suis sur un spot wifi, ça sauvegarde mes vidéos et mes photos.

Ah pour info, contrairement a Picassa, le stockage sur G+ est illimité, par contre, ça te bride la résolution (de mémoire limité a du 2500*par je ne sais quoi)
Dropbox te fait la même chose, sans limite de résolution mais tu n'as que 2Go de base. Sauf si en achetant ton téléphone (un S3 par exemple), tu t'es vu offrir 50Go en plus pour deux ans.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Vous utilisez quoi d’ailleurs comme player music?

Non parce que celui du note 2 est vraiment pas terrible, je regrette m^me celui de l'iphone pour dire.
Moi je crois que je vais utiliser Google Music d'ici après demain.
Citation :
Publié par Fartha
Moi je crois que je vais utiliser Google Music d'ici après demain.
Je compte faire pareil sur mon futur N4, mais vu qu'il ne prend pas en charge l'ALAC et que les plugins FLAC pour iTunes puent, faut que je trouve un autre lecteur pour mon PC.

Bref, c'est chiant, surtout quand on sait que c'est converti en MP3 à l'upload et que l'ALAC est désormais open source...
Citation :
Publié par Cafay.
Petite question à propos de google music qui débarque prochainement :
Quand on choisit d'avoir des albums en hors connection, où est-ce que ça stocke? Sur la sd externe ou interne? On peut choisir?

Pour info sinon on peut déjà installer l'app à partir d'ici :
https://play.google.com/store/apps/d...id.music&hl=fr
En interne, dans les dossiers root en fait, sous format MP3. J'avais tenté d'ailleurs de faire un lien symbolique vers le répertoire Music (pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel lecteur) mais ça avait pas fonctionné ^^'
Pour le note 2.
Je viens de recevoir cette coque en gris anthracite : http://cgi.ebay.fr/Aluminum-Metal-St...ht_3724wt_1393

Jizz in my pants la finition du truc et l'impression que ça donne avec le téléphone dedans. Je posterais des photos demain. C'est de loin la plus belle coque que j'ai jamais eu.

Edit : ah ben y a déja un mec sur XDA qui a fait une review donc ça me fait du travail en moins : http://forum.xda-developers.com/show...ight=aluminium

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 11/11/2012 à 17h55.
Mais ... Ca sert à quoi ? à protéger les cotés ?
Parce qu' à part le grossir niveau taille euh, le coté en alu doit etre sympa par contre.

EDIT: j'ai envie de craquer par ta faute ^^ mais ya pu de gris.

Dernière modification par Cfç ; 11/11/2012 à 17h14.
Ben c'est un bumper, j'en avais un sur mon note 1 mais la finition était pas aussi bonne. Sans lui l'écran aurait été éclater une bonne 10 aine de fois, car j'ai du laisser tomber mon note sur du carrelage face avant je ne sais combien de fois quand j'ai déménagé. Le seul interet c'est de proteger les coins de la face avant vu que c'est l'endroit ou tout écran s'explose si il tombe dessus.
Ca gonfle un peu le note mais celui là est vraiment bien fraisé, il a aucun bords tranchant ou désagréable et l'aluminium a le meme "grain" que les macbook pro.
Ca protège pas l'arrière ni des rayures sur l'avant mais bon gorilla glass 2 et coque arrière coute 10€ a changer donc bon :/
Par contre le glossy de la coque originale fait un peu bizarre avec l'alu matte du coup je me tate à mettre une coque de batterie de remplacement aluminium aussi mais pas envie de perdre le NFC (j'ai chopé des NFC tags c'est juste épique) ou la charge sans fil qui va sortir dans quelques jours
J'ai vu qu'il y a déja une review avec photo j'ai mis le lien dans l'autre post. Mais en vrai ça brille pas (ce con il prends les photo avec flash) c'est vraiment matte sans trace de doigts comme de l'alu de mbp.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 11/11/2012 à 17h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés