[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec au-dessus, les seuls tests fr que j'apprécie maintenant sont ceux de test-mobile ou bien ceux d'android-france. Frandroid et le JDG c'est vraiment pauvre en contenu et peu qualitatif.

Sur test-mobile, en plus d'être clair et complet, le gars pointe souvent des petits détails qu'on ne trouve jamais dans aucun autre test (ex : le fait que le bouton power est légèrement cranté sur le Razr HD), ce qui est plutôt plaisant.
Il sort quand du coup le Nexus 4 ? Mardi à 0h01 ? Histoire de savoir si je camp ou pas, peur d'une rupture de stock enfait

Et pour SFR, je vais résillier mon abbonement et passer à un Red 3go. Du coup ça se passe comment ? Je garde mon numéro de téléphone / Ils m'envoient une carte SIM ?
Petite question aux experts android

Un membre de ma famille cherche une tablette à moins de 400€ pour une diagonale de 10" afin de regarder des vidéos (pour lui et ses enfants) mais aussi de la bureautique classique donc rien de bien extravagant mais de ce fait, il faudrait de préférence un bon écran au rendu colorimétrique de qualité ainsi qu'une connectique hdmi si possible.

De plus, et là ça devient compliqué, il faudrait que ce soit une tablette accessible à Auchan (ouais, la poisse) afin d'utiliser les sous qu'il a en réserve.

J'aurais aimé lui conseiller une tablette sous windows 8 afin de simplifier les interactions avec ses dossiers PC et pour un environnement commun mais je ne crois pas qu'il en existe à ce prix ou du moins de qualité. Donc je passe par vous en espérant que vous aurez un ou plusieurs modèles à me conseiller

Merci par avance !

Je vous donne tout de même la liste des tablettes que l'on trouve sur le site auchan si cela peut vous aider...

http://www.auchan.fr/informatique/ta...achat2/7328432
Un pote a installé Paranoid sur son S3, j'ai pas l'impression qu'il ait des soucis, ça a l'air de bien marcher.

Citation :
Publié par Hark²
Il sort quand du coup le Nexus 4 ? Mardi à 0h01 ? Histoire de savoir si je camp ou pas, peur d'une rupture de stock enfait
J'espère aussi que ça sera à cette heure là et que le site ne crashera pas.
Si on se fie à cette liste, pour moins de 400€ je conseillerais l'Asus TF300T (sachant qu'il pourrait y ajouter un clavier par la suite pour faire de la bureautique plus confortablement (mais là ça réhausse le prix de 100€) ou sinon l'Acer A510 ou 210 (je connais pas trop les deux modèles mais j'en ai entendu du bien). Après c'est clair que devoir se limiter à Auchan c'est dommage, surtout avec la Nexus 10 qui sort mardi à 400€ ^^' (mais l'avantage d'Asus, c'est qu'il y a Polaris Office dessus, plutôt sympa comme suite bureautique, même si Drive s'est carrément amélioré mais saisie hors ligne impossible)
Citation :
Publié par Clap²
T'as déjà vu Google crasher ?
Mais oui, il va falloir se presser pour l'avoir ce téléphone...
Citation :
Publié par Fartha
Le moteur de recherche, je crois pas. Mais des services de Google, oui, j'en ai déjà vu crashé.

Imo, vu le nombre de gens intéressés par les nouveaux Nexus, ça ne serait pas étonnant que le Play Store crash/bug.
Salut,

Citation :
Publié par Hark²
Et pour SFR, je vais résilier mon abonnement et passer à un Red 3go. Du coup ça se passe comment ? Je garde mon numéro de téléphone / Ils m'envoient une carte SIM ?
Il y a un topic pour les abonnements téléphones ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195486

Si tu fais SFR/RED, lis mes réponses. Sinon ben y a rien de compliqué, tu souscris directement chez SFR en demandant la portabilité du numéro, une fois que tu auras récupéré ton code RIO auprès de ton opérateur actuel.
Pour les possesseurs de S3 : Il y a de nouvelles rom qui sortent ces derniers temps basées sur une DLJ5 indienne. A chaque boot du téléphone, un SMS surtaxé en direction de l'inde est émis sans que celui ci n'apparaisse dans l'application SMS.
Enjoy.
Criskelo V19 touchée.
Citation :
Publié par Linou
Pour les possesseurs de S3 : Il y a de nouvelles rom qui sortent ces derniers temps basées sur une DJ5 indienne. A chaque boot du téléphone, un SMS surtaxé en direction de l'inde est émis sans que celui ci n'apparaisse dans l'application SMS.
Enjoy.
Criskelo V19 touchée.
ah ouais, merci. J'ai failli m'installer la dernière wanamlite basée sur la DLJ5.
Je suis sur la DLJ2 actuellement, et je la trouve un peu gourmande niveau conso, et l'accroche GPS est un peu lente.
Citation :
Publié par Lianai
Tiens, je ne savais pas que la nexus 10 était prévu pour ce mois-ci. Excellente nouvelle ! Pour ce qui est de auchan, vu que la nexus 7 se trouve sur le site, on peut espérer y trouver la 10 avant noël, non ?
Autant juste après l'annonce de la Nexus 7 on savait qu'elle serait dispo en dehors du Play Store, autant pour la Nexus 10 on n'a aucun indice... Et si ça fait comme LG qui à priori compte vendre son Nexus 4 plus cher dans les boutiques autres que sur le Play (après tout, Samsung ferait concurrence à sa Note 10.1, tout en se faisant une marge plus faible), j'ai des doûtes concernant le prix (après ça n'engage que moi)
Citation :
Publié par SamousaFR
Il n'y a moyen de savoir si c'est le cas sur une rom précise ?
Je serai tenté de dire qu'il faut se méfier de toute les roms issues de cette version.
Citation :
Publié par Hark²

Et pour SFR, je vais résillier mon abbonement et passer à un Red 3go. Du coup ça se passe comment ? Je garde mon numéro de téléphone / Ils m'envoient une carte SIM ?
Citation :
Publié par Clap²
Un pote a installé Paranoid sur son S3, j'ai pas l'impression qu'il ait des soucis, ça a l'air de bien marcher.

Citation :
Publié par Fartha
Mais oui, il va falloir se presser pour l'avoir ce téléphone...
Une guerre se prépare.
Citation :
Publié par Erlum
Une guerre se prépare.
Il y a du spammage de la touche F5 en vue.
Clavier opérationnel, page préchargée, CB chauffée... Je suis prêt !
Citation :
Ca me fait penser qu'il faut que je rentre mes infos de CB dès maintenant si c'est possible.
Mince, j'connais pas du tout Google play, comment qu'on fait ?
Citation :
Publié par Hark²
Mince, j'connais pas du tout Google play, comment qu'on fait ?
Tu te créé un compte Google Wallet : http://www.google.fr/wallet et t'ajoute ta carte dedans. Tu pourras t'en servir ensuite pour payer sur Google Play.

Sinon My Little Pony pour les fans : https://play.google.com/store/apps/d...ANMP.GloftPOHM

Dernière modification par Kadath ; 10/11/2012 à 22h11.
Citation :
Publié par Kadath
Sinon My Little Pony pour les fans : https://play.google.com/store/apps/d...ANMP.GloftPOHM
Y a des fans de cette chose ?

Putain je savais qu'il arrivait sur ios mais je savais pas si le portage android devait arriver, merci pour la news

Edit après test viteuf : ça déchire grave sa race

(Y a même Whoves )

Dernière modification par MiKa ; 10/11/2012 à 23h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés