[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Bon bah, microsoft a décidé de flinguer son plus gros avantage sur le marché des tablettes : http://www.journaldugeek.com/2012/11...nal+du+Geek%29

Office incoming
Pour avoir testé Office Mac et IE Mac, je ne me fait pas de soucis pour les tablettes MS. Elles auront des vrais offices et sur Android on aura des versions développées par des stagiaires en première année de fac
Citation :
Publié par Easier
Personnellement j'espère que Google va mettre beaucoup de moyens sur Google Drive vu qu'elle fait aussi suite bureautique. Ce serait un très bon point pour Android et Google en général d'avoir une suite bureautique efficace, gratuite et développée par Google.
je trouve que la situation actuelle de GDoc sur android est déjà bien qu'est-ce qu'il te faut de plus comme fonctions ?
Trouvé comment ajuster la sensibilité d'écriture du Spen http://smartphones.wonderhowto.com/h...ponse-0140084/
Il faut retirer le bouton avec un truc fin et tourner dans le sens horaire la vis qui est la plus proche de la pointe pour baisser la sensitivité.

C'est cool par ce que dans draw something qui est une appli trop sensible le spen dessine sans même toucher la surface :/
Citation :
Publié par Umi
Depuis que j'ai installé cm10, forcément, j'ai plus le market samsung, quelqu'un saurait ou trouver l'apk?
Si tu parles du Samsung apps voilà un lien.
Citation :
Publié par znog
je trouve que la situation actuelle de GDoc sur android est déjà bien qu'est-ce qu'il te faut de plus comme fonctions ?
pouvoir éditer ses documents offline
Voilà 2 ans et demi que je suis sur mon 3GS et celui-ci commence à chier dans la colle.
Pensez-vous que le Nexus 4 serait un bon choix ? Le prix et les faibles nouveautés de l'iPhone 5 m'ont refroidi.
Il a un rapport qualité/prix imbattable, mais si tu veux un bon APN, un slot microSD, la batterie amovible ou une sortie mini HDMI, c'est pas ce qu'il te faut.
Quelles sont tes priorités ? Ton budget ?

Dernière modification par Clap² ; 08/11/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Clap²
mais si tu veux [..] un slot microSD, la batterie amovible
Il part d'un iphone au pire, ça lui manquera pas

Pour le bundle je dirais comme Whinette, et encore.
Citation :
Publié par Clap²
Il a un rapport qualité/prix imbattable, mais si tu veux un bon APN, un slot microSD, la batterie amovible ou une sortie mini HDMI, c'est pas ce qu'il te faut.
Quelles sont tes priorités ? Ton budget ?
Venant d'un iPhone, la batterie et la carte SD ... Osef Et la sortie HDMI, pas d'intérêt pour moi.
Le nexus me fait de l'oeil pour son rapport qualité/prix. Il me permettrait d'avoir une expérience android "pure" et l'apn a l'air correct si j'en crois les tests.
Si c'est pour me proposer du One X, autant prendre l'iPhone 5 quoi
Je me suis dit que c'était peut-être parce que tu voulais un slot microSD ou une batterie amovible que tu comptes passer sous Android.

Mais vu que c'est pas le cas, fonce !
Citation :
Publié par Clap²
Je me suis dit que c'était peut-être parce que tu voulais un slot microSD ou une batterie amovible que tu comptes passer sous Android.

Mais vu que c'est pas le cas, fonce !
C'est surtout qu'il faut être dans une période financièrement faste pour pouvoir se procurer les joujous d'Apple
En terme de puissance le nexus 4 se situe où par rapport au gs3 et à l'iphone5 ?

Sinon on a quoi comme android haut de gamme qui arrive ? J'arrive plus à suivre
Citation :
Publié par Mano
En terme de puissance le nexus 4 se situe où par rapport au gs3 et à l'iphone5 ?
En terme de hardware c'est équivalent. (après difficile de comparer de l'android à de l'ios évidemment )
Le nexus a juste quelques limitations (pas énormément de mémoire, pas de slot sd, batterie inamovible, verre à l'arrière qui me plait pas franchement), mais sinon il est totalement imbattable en performances/finition/prix.

Citation :
Sinon on a quoi comme android haut de gamme qui arrive ? J'arrive plus à suivre
à part le padfone d'asus qui arrivera on sait pas trop quand à un prix indéfini, ça devrait pas trop bouger, vu que les derniers motorola viennent juste d'arriver (et encore), samsung risque pas d'en relancer un avant quelques mois, htc coule plus ou moins (malheureusement, vu que j'aime beaucoup la marque ), y a juste le sony jeséplukellelettre qui est en chemin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés