|
|
Depuis que j'ai installé cm10, forcément, j'ai plus le market samsung, quelqu'un saurait ou trouver l'apk?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il est dit qu'il faudra payer un abonnement pour pouvoir éditer les fichiers, ça rentre pas du tout dans le modèle économique Android ou iOs, donc c'est pas cool.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| - Caïn Abalham - |
| Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
je trouve que la situation actuelle de GDoc sur android est déjà bien qu'est-ce qu'il te faut de plus comme fonctions ?
|
|
|
|
|
|
Trouvé comment ajuster la sensibilité d'écriture du Spen http://smartphones.wonderhowto.com/h...ponse-0140084/
Il faut retirer le bouton avec un truc fin et tourner dans le sens horaire la vis qui est la plus proche de la pointe pour baisser la sensitivité. C'est cool par ce que dans draw something qui est une appli trop sensible le spen dessine sans même toucher la surface :/ |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Office suite est pas mal pour ca.
Un peu cheros, mais ca passe en promo. (Je l'avais eu a 25cts lors de la dernière promo) |
|
|
|
|
|
Si toi aussi tu hésites entre un Kindle Fire, une Nexus 7 et un iPad mini, voici une vidéo pour t'aider à prendre la bonne décision :
|
|
|
|
|
|
il est toujours ce mec ? à force de respirer des poussières toxiques...
ça m'a plutot donné envie d'acheter un mixer de cette marque
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec du bon mixeur a 500$
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis dit que c'était peut-être parce que tu voulais un slot microSD ou une batterie amovible que tu comptes passer sous Android.
![]() Mais vu que c'est pas le cas, fonce ! |
|
|
|
|
|
En terme de puissance le nexus 4 se situe où par rapport au gs3 et à l'iphone5 ?
Sinon on a quoi comme android haut de gamme qui arrive ? J'arrive plus à suivre
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Et la sortie HDMI, pas d'intérêt pour moi.

), y a juste le sony jeséplukellelettre qui est en chemin