| Pierre Desproges |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Info concernant le Humble Bundle Android, Waking Mars ne fonctionne pas sur le S3.
|
|
|
|
|
|
des retour sur la ROM paranoid ??
|
|
|
|
|
|
Petite question aux experts android
![]() Un membre de ma famille cherche une tablette à moins de 400€ pour une diagonale de 10" afin de regarder des vidéos (pour lui et ses enfants) mais aussi de la bureautique classique donc rien de bien extravagant mais de ce fait, il faudrait de préférence un bon écran au rendu colorimétrique de qualité ainsi qu'une connectique hdmi si possible. De plus, et là ça devient compliqué, il faudrait que ce soit une tablette accessible à Auchan (ouais, la poisse) afin d'utiliser les sous qu'il a en réserve. J'aurais aimé lui conseiller une tablette sous windows 8 afin de simplifier les interactions avec ses dossiers PC et pour un environnement commun mais je ne crois pas qu'il en existe à ce prix ou du moins de qualité. Donc je passe par vous en espérant que vous aurez un ou plusieurs modèles à me conseiller ![]() Merci par avance ! Je vous donne tout de même la liste des tablettes que l'on trouve sur le site auchan si cela peut vous aider... http://www.auchan.fr/informatique/ta...achat2/7328432 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195486 Si tu fais SFR/RED, lis mes réponses. Sinon ben y a rien de compliqué, tu souscris directement chez SFR en demandant la portabilité du numéro, une fois que tu auras récupéré ton code RIO auprès de ton opérateur actuel. |
|
|
|
|
|
Il n'y a moyen de savoir si c'est le cas sur une rom précise ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pari sur le crash aussi
. Et je ferais bien sur parti des f5 spammeurs !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca me fait penser qu'il faut que je rentre mes infos de CB dès maintenant si c'est possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Tu te créé un compte Google Wallet : http://www.google.fr/wallet et t'ajoute ta carte dedans. Tu pourras t'en servir ensuite pour payer sur Google Play.
Sinon My Little Pony pour les fans : https://play.google.com/store/apps/d...ANMP.GloftPOHM
Dernière modification par Kadath ; 10/11/2012 à 22h11. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Putain je savais qu'il arrivait sur ios mais je savais pas si le portage android devait arriver, merci pour la news ![]() Edit après test viteuf : ça déchire grave sa race ![]() (Y a même Whoves )
Dernière modification par MiKa ; 10/11/2012 à 23h28. |
|
|
|
|
|
Je déménage sur le thread apple si vous parlez de my little pony.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|



(après ça n'engage que moi)


