Aller à la page... |
Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, dans le contexte de la vidéo, osef total. C'est de l'humour, je le prends comme tel. C'est pas comme si tu tenais de vrais propos homophobe, quoi.
|
![]() |
|
|
Tu sais Odessa, t'as des gens qui militent pour l'abandon du "mademoiselle" discriminatoire, et pour qu'on arrête ce système de castes avec le "01" pour les hommes et le "02" pour les femmes sur le numéro de sécu, parce que bon, c'est sexiste, à côté de ça, forcément, "tarlouze" c'est super violent quoi
![]() Non, sinon, honnêtement, l'utilisation de cette expression a fait perdre un, voire deux rires sur la vidéo dans le monde, ce qui fait une baisse significative par rapport aux vidéos 16 et 24, franchement à ta place je flipperais quoi. |
![]() |
|
Invité
|
Fait comme tout le monde, ignore les.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Imo c'est juste des gros emmerdeurs qui font ça pour te briser les noix.
Du coup, je te conseille lors de la prochaine vidéo de placer un "parce qu'on est pas des pédales" |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
*Tu devrais avoir honte JDG ! PFFFF !
![]() *non je blague lol, je t'aime. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela étant, je ne me rappelle plus de ce passage de la vidéo qui ne m'a pas marqué, mais la seule utilisation de ce mot n'est pas en soit choquante. Cela nécessite davantage d'enrobage que les insultes "neutres" (= ne touchant pas une population en particulier) mais on peut aisément le placer dans un cadre humoristique dans certains cas. Mais c'est le genre d'expression où il y aura toujours du monde pour gueuler. |
![]() |
|
|
Nan, mais ça dépends du contexte aussi, hein. C'est comme le mot "connard", suivant l'usage et le contexte, c'est pris comme une insulte ou à la rigolade.
|
![]() |
|
|
( des jeux que j'ai fait et qui sont connus y'en a plus aucun j'ai déjà fait tout les jeux mauvais que je connaissais, oublie pas de poster que c’était mieux avant surtout ! x)
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Alpha & Oméga
|
Faut suivre l'actu les jeunes.
https://www.jeuxonline.info/actualit...ndale-scandale "Ainsi, Sergey Titov, Producteur Exécutif du jeu, est venu lui-même sur les forums insulter une partie des joueurs l'ayant tué en usant de "spawn camping" dans le jeu. Titov ayant utilisé des insultes homophobes, l'outrage fut rapidement relevé" JdG = Sergey Titov, stou. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
D'un point de vue strictement théorique, utiliser ce mot pour dénigrer quelqu'un est injurieux / discriminatoire à l'égard des homosexuels dans leur ensemble. Mais ce type d'insultes ("pd", "tafiole, "tapette", "tantouze", "tarlouze") sont devenues tellement courantes que ça ne choque plus personne. Je ne sais pas si il faut s'en plaindre mais en tout cas, même si je l'avais remarqué sur le coup, cela ne me choque pas. Et bien sûr comme dit plus haut, c'est pas les homos qui viennent crier au loup pour ce genre de chose. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Surtout que dans le sud-ouest les mot comme tarlouze, tata, tafiole, tapette & co c'est vraiment dans le langage courant |
![]() |
|
#66357 |
#157377 |
|
hé, tu me traite d'homophobe si tu veux mais pas de putin de ruskov !
![]() argh je peux pas m'en empecher, je me transforme en georges frêche |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Alpha & Oméga
|
En fait, je voulais juste dire que le mec qui t'a demandé des excuses publiques t'a juste trollé par rapport à Sergey/WarZ.
Ca coincide trop. |
![]() |
|
|
Non mais c'est énorme, tout le monde qui sort sa définition du mot dontilnefautpasprononcerlenom.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|