Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble pas l'avoir vu :

Ah puis, Odessa, dis-toi que la majorité silencieuse (celle qui commente pas, qui clique pas sur j'aime ni sur j'aime pas) doit certainement considérer tes vidéos comme tu l'a indiqué quelque part, à savoir "je vais passer 15 minutes sympa". C'est tout à fait mon cas. Perso, en général, je découvre tes vidéos via le module d'abonnement YouTube. J'ouvre ta vidéo, je règle en 1080p, pendant ce temps je vais répondre à mes propres commentaires, je reviens, je lance en plein écran, je profite.

Des fois je ris plus que d'autres fois, mais osef, d'une façon ou d'une autre je passe toujours un bon moment.

Dernière modification par Compte #36698 ; 15/10/2012 à 05h23.
Un animé qui m'avait vraiment marqué à l'époque c'était RahXephon, et plus particulièrement cette scène:

19 ans, j'avais 11 ans quand j'ai vu ca, pas encore cité je crois.
Hmmm, je me doute qu'à la base ta question concernait les dessins animés, mais je me demande si on peut élargir le champ jusqu'au films animés (enfin, long-métrage animés quoi). Car dans ce cas là, je citerais bien les œuvres de Don Bluth :
- Peter et Elliott le dragon (Pete's Dragon) : à noter qu'il travaillait toujours pour Disney lorsqu'il a réalisé ce film. Ce n'est plus le cas pour les suivants.
- Le secret de NIMH.
- Fievel et le Nouveau Monde (An american tail).
- Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles (The land before time).
- Le Lutin magique (A Troll in centrak park)
- Charlie (All Dogs Go to Heaven).
- Anastasia.
- J'en passe.

Beaucoup ici reconnaîtront la plupart de ces films. Beaucoup doivent se rendre compte seulement maintenant qu'aucun d'entre eux ne sont des Disney (sauf Elliott). Et beaucoup doivent avoir des sentiments mitigés vis-à-vis de ces films. Autant certains sont superbes et acclamés par la critique (Fievel et le Nouveau Monde, ainsi que Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles), autant d'autres sont des catastrophes (surtout Le Lutin Magique). Dans tout ça, certains de ces films ont fait l'objet de séquelles à la qualité pour le moins... Aléatoire/douteuse, sachant que la majorité ont été crée sans que Don Bluth ne soit aux commandes. Le pire exemple étant le Petit Dinosaure, qui compte pas moins de 12 séquelles et une série télévisée.

Bref, c'est peut-être pas le sujet de ta demande initiale, mais je me dis que tu as peut-être quelque chose à creuser avec ça.
Citation :
Publié par Cpasmoi
si cette série est retenue (et elle le mérite), il faudra ABSOLUMENT faire le lien avec le nanard et la coupe fabuleuse de George Cloney à l'époque:
Si c'est pas la coupe de cheveux qu'on a remarqué, on a passé le gay test ?
Citation :
Publié par Anyanka
Me semble que ça n'a pas été cité (perso j'aime pas ce DA) mais y'a aussi Titeuf.
Ouep je voulais le citer mais je l'ai pas regardé des masses (bien que se soit sympa), c'est arrivé assez tard.
Un dessin animé qui m'avait marqué lorsque j'étais plus jeune, c'était Michel Strogoff.
En même temps, un héros qui se fait cramer les yeux au fer rouge, ça court pas les rues.

Citation :
Publié par Kikoocat
Un animé qui m'avait vraiment marqué à l'époque c'était RahXephon, et plus particulièrement cette scène:

19 ans, j'avais 11 ans quand j'ai vu ca, pas encore cité je crois.
Cet animé est une tuerie!!
Citation :
Publié par Kikoocat
Je connaissais de nom mais j'ai jamais pris le temps de m'y lancer et là...
C'est juste ce passage qui a l'air d'un mauvais clone d'Evangelion en version mélodramatique ou c'est tout le temps comme ça ?
Citation :
Publié par Falith
C'est juste ce passage qui a l'air d'un mauvais clone d'Evangelion en version mélodramatique ou c'est tout le temps comme ça ?
Beaucoup le compare à Evangelion mais ça n'a absolument rien à voir.
Citation :
Publié par Falith
Nan, des fois c'est pire.
Citation :
Publié par François Damiens
JDG au PGW?
Je ne sais pas comment se passe le TGS où le JDG sera, mais la PGW sérieux... La première édition ça allait encore, maintenant c'est foutu. Comme une paire de salons de JV (et pas que JV j'imagine), c'est trop blindé. Les files d'attente et moi on est fâchés.
Citation :
Publié par Harest
Je ne sais pas comment se passe le TGS où le JDG sera, mais la PGW sérieux... La première édition ça allait encore, maintenant c'est foutu. Comme une paire de salons de JV (et pas que JV j'imagine), c'est trop blindé. Les files d'attente et moi on est fâchés.
Dans le dernier T(oulouse) G(ame) S(show), il était carrément victime de son succès, la queue était purement et simplement quasiment tout le temps... fermée car trop remplie. (Pas plus mal, ça évite les absurdités de type "4h de queue et plus".

Après au TGS, si tu veux le voir: soit tu es aware sur jol et tu as le cul bordé de nouilles (par exemple il a donné une astuce aux joliens qui voulaient le voir lors du TGS 2010), soit tu paies plus cher (sisi):

Avec les places VIP et express (nouveauté 2012), tu pouras entrer au moins 30 minutes avant l'ouverture, et tu auras accès aux coupes files:

Citation :
Une longue file d'attente pour avoir une dédicace, ca vous fait peur ! Optimisez le temps passé sur le salon pour vous amuser et non pour faire la queue grâce aux "coupe file" qui vous permettrons d'être prioritaire avec une file dédié. Attention ils sont limités, à utiliser avec parcimonie.
Prévoir de 45 à 90€ le pass 2 jours quoi.

http://www.toulouse-game-show.fr/fr/...Pratiques.html
Ahah, les pass VIP que tu paies plus cher ça me fait bien rire. Je me rappelle d'une certaine convention où les VIP avaient de plus longues files que les autres .

M'enfin ouai ok, c'est la même merde partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés