[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
512

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
As expected ...
Franchement après les 7 derniers chapitres celui-ci laisse un gout de : je ne savais pas comment freiner l'intrigue donc je temporise comme je peux ...
512
HAAaaaaaaaaaaaaaahahahaha. Byakuya est pas encore mort.

Et 16 pages pour la descente d'Ichigo, à base de grands plans et de poses. Un chapitre vide. Jolie perf de Kubo.
512

booooooooooooring

Seul point un peu intéressant : l'identité du type au début (d'ailleurs je n'ai pas compris : il ouvre la prison d'Ichigo ? C'est bien lui qui apparait devant un Quincy ? Et si j'ai bien compris, il l'OS avant que ce dernier ait pu finir sa phrase, j'ai bon ?)
512

Pas trop compris comment il débarque là en fait. C'est un mec qui l'aide à péter la bulle magique?

Bref, je vois pas bien ce que pourrait faire Ichigo face au boss. A part le hollow qui s'en mêle évidemment.
512

et voila la fraise inc comme c'est nul en plus un chapitre pour lui, c'est le héro quoi et byakku qui n'est pas mort, en fait le scan aurais pus s'arrêter a la mort du commandant
512

J'ai pas trop pigé non plus lé début, mais v'la l'sauveur.

Bon, Byakuya n'est pas mort, c'était le plus intéressant du chapitre.
Citation :
Publié par Alzeir
512

Pas trop compris comment il débarque là en fait. C'est un mec qui l'aide à péter la bulle magique?

Bref, je vois pas bien ce que pourrait faire Ichigo face au boss. A part le hollow qui s'en mêle évidemment.
512
Si ichigo est en difficulté, et il le sera, le hollow finira en effet par s'en mêler. Il finit toujours par s'en mêler. C'est ça ou un autre power-up qui sort du néant, comme les 3 mois d'entraînement dans le dangaï.

Je me demande qui est le gars du début. Il a l'air puissant, mais sa première apparition n'est ni marquante ni charismatique. Je ne m'attends pas à ce qu'il ait un rôle phénoménal.
512
Hey les mecs, le gars du début je crois bien que c'est juste Akon, le gars de la division de recherche, qui arrive à "ouvrir" à Ichigo juste avant de se faire crever par un random quincy.

Pour ceux qui ont pas compris la scène : Akon ouvre à Ichigo, avant de tomber, mort ou mourant, avec dans le dos les espèces de dagues cheloues du random quincy stern ritter qui l'a planté à distance.
Bref, le chapitre est encore plus vide que ce vous pensiez.
512 :
Bah le type du début ce n'est pas Ichi tout simplement ?

Comme dit Quint, Akon ouvre à temps le portail avant de se faire back stab par l'autre type à flechettes

Dernière modification par SansNom ; 17/10/2012 à 12h58.
512

J'ai pensé à Shirosaki au début...

Non mais là, c'est pas seulement vide, c'est mauvais... Du "mauvais rien" quoi, performance.
Des fois je lis ce thread par flemme de lire le manga, juste pour voir où ça en est. Petite question : il lui arrive quoi au pote Quincy d'Ichigo?
Dernier chapitre

Bon comme d'habitude Ichigo pop en mode gros roxxor et fonce sur le boss de fin, c'est pas du tout déjà vu.

Dernière modification par kadde ; 18/10/2012 à 04h12.
Citation :
Publié par Foboz
cent balles et un Mars que le big boss fait dans son pantalon pour ordonner la retraite dans 2-3 chap.
perso je vois plutôt la division 0 arrivait sous peu.
Ichigo et Bach vont faire deux ou trois échanges en combat et basta je pense
Citation :
Publié par Quint`
Hey les mecs, le gars du début je crois bien que c'est juste Akon, le gars de la division de recherche, qui arrive à "ouvrir" à Ichigo juste avant de se faire crever par un random quincy.

Pour ceux qui ont pas compris la scène : Akon ouvre à Ichigo, avant de tomber, mort ou mourant, avec dans le dos les espèces de dagues cheloues du random quincy stern ritter qui l'a planté à distance.
Bref, le chapitre est encore plus vide que ce vous pensiez.
Tain, heureusement que tu as expliqué, parce que franchement, je trouve le chapitre super mal branlé, j'avais rien compris du tout, c'était plus ça qui m'emmerdait que le fait qu'il soit vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés