Dans mon cas, je suis aussi à un peu plus de 1 100 elo en ce moment. J'ai arrêté les rankeds il y a une ou deux semaines pour retourner train en normal, pourquoi?
Bah j'étais à 900 elo suite à mes matchs de placement, et j'ai pris de mauvaise habitude, j'achetais moins de ward, relançait directement une partie après une défaite, sans réfléchir, ne me concentrait pas sur le farm et faisait des cs très moches (100 cs à 20min avec Orianna, wut).
J'étais à un peu moins de 1 200, et là j'ai enchaîné plusieurs loose d'affilé en faisant vraiment de la merde, et ce même sur les parties d'avant.
En normal, je joue contre des gens qui sont à 1300-1500 elo, alors, ils ne tryhard pas forcément, mais le niveau de jeu est quand même meilleur. Et là, j'ai train, j'ai fait plusieurs parties ou je ne me concentrait que sur le cs (surtout les premiers niveaux, qui peuvent permettre de prendre un gros avantage imo), puis une fois que j'ai réussi a cs de manière honorable, j'ai essayé de plus harass mon adversaire et de le deny, enfin, j'ai essayer de décaler tout en conservant les points suscités, augmenter ma présence sur la map.
Alors, forcément, les premières parties, j'avais pas énormément d'influence en early (j'harassais et décalais quand même, mais moins, j'ai vraiment essayé de train par étapes), mais au final, j'ai vraiment l'impression de m'être amélioré.
Je vais retourner en ranked surement aujourd'hui ou en tout cas, bientôt, et vous ferait un petit compte-rendu de tout ça.
Bon, après j'ai aussi fait quelques tests pas toujours concluants, mais bon