Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
bah on verra , si ça arrive tant pis sinon bah c'est que je me fais pas que des filmes .

J'ai perdue mes match de placement car j'ai découvert les ranked en meme temps que le draft mode et la meta .
En gros j'ai farm en mode noob jusqu'au lvl 30 et je me suis pris une raclé ensuite jusqu'a déscendre a 780 de Elo .

J'ai pu remonté et la, j'approche des 1200 sauf que je vois des truc que meme a 800 de Elo j'avais pas vue .
C'est la zone ou t'as de tout, mais vraiment de tout et c'est clairement horrible .
Après si j'ai un ratio a 60% sur mes perso c'est que je vais sans doute monté encore c'est juste que ça vas me prendre beaucoup de partie ....et donc beaucoup d'énervement .

Mais bon c'est une discussion qui a déja eu lieux 1500 000 x sur le forum, désolé du petit HS .
L'excuse du "j'ai foiré mes matchs de placement maintenant j'arrive plus à remonter ça tient pas la route".
J'étais à 900 j'ai réussi à remonter jusqu'à 1600 mais j'ai pas réussi à stagner donc suis redescendu à 1400 et c'est pour te dire que pour moi c'est clairement pas à cause des autres. Si tu veux te faire une idée regarde les mec qui smurf alors qu'ils ont 2K+, si t'arrives à faire la même chose pas de raison que tu restes coincer à 1K2 .

C'est toujours plus facile de dire que la cause vient des autres, c'est humain. Mais t’inquiètes quand t'auras progressé et que tu monteras t'auras plus ce discours la .
Prends un oracle au pire. Il sera rentabilisé si tu sais jouer.

Si t'es mid, tant que t'es pas top elo, tu décales, dès que tu peux, même si c'est lvl 3.
(bon, sauf si t'as Karthus, là tu décales pas ... à moins qu'il y ait un truc qui peut t'os qui est en train de se feed genre Poppy mais même dans ce cas, vaut mieux éviter)

Mais surtout avec Katarina quoi. Tu push un peu, tu décales bot : doublé.
Surtout que les wards sont placées n'importe où ...

Ou tu joues top et pareil, tu décales.
Si tu joues bot, que t'es feed, pareil, tu décales dès que tu peux.
Si en face, c'est déjà à 6 ou 7/0, c'est un peu tard à moins que le gars soit mauvais (genre pas de farm ou t'as vu qu'il faisait n'importe quoi mais moins que celui de ta team)

Le coup de l'afk farm, c'est à éviter, vraiment. A moins que tes mates sachent tous gérer. Et tu vas pas ça avant 1500 elo minimum (sauf exceptions ... mais même à 2200 ça arrivait pas souvent ...)
Je perd souvent mes lane (en général 0/1 - 30 creeps de retard), surtout parce que je sais pas gérer les ganks. En revanche, j'ai une bonne connaissance des rôles et du jeu en général, ce qui veut dire que je fais la plupart du temps parfaitement mon rôle en tf, des bons calls, je lead très souvent ma team sur les objectifs, etc...

Résultat, je gagne peut-être 30% de mes lanes, et pourtant j'ai un ratio de 55% sur près de 400 rankeds. J'ai eu de la luck sur les 200 games que j'ai win en ayant perdu ma lane ?

Tu peux monter en stompant tes lanes, mais tu peux monter encore plus haut en réalisant que tu joues pas ta win sur ton laning, qui est juste le moyen d'arriver dans de meilleures conditions à la phase des tfs, qui elle détermine le vainqueur
*Tremble irl*

Celle-ci, je suis obligé de l'expliquer.

Voici le score final et notre compo:

Ohdouxjesus.jpg

Le mord au mid ne bougera pas de la game et ne fera que farm (mal) et ne parlera pas du tout jusqu'au bout.

Le jarvan n'est pas trop mauvais, il fait se qu'il peut ça peut passer.

La eve quant à elle ne s'arrête pas de roam et tient le mord au niveau du farm, elle a du me tuer environ 3 ou 4 fois en phase de lane et a 15 - 1 en 25 minutes.

Mon Taric ne wardera pas à part au seul endroit qui ne sert strictement à rien (entre le tribush et le drake, green qui plus est) est a genre 0 - 7 en 20 minutes. MAIS IL SAIT STUN !!!

Quant à moi je fais ce que je peux et j'ai un creeping / score très correct, positif, je mange la botlane mais je rage à cause du MordK qui sert à rien du tout.

Les autres n'ont rien de spécial, le lee se fait farm comme un idiot mais ne flame pas et farm correctement donc ça va aussi.

Bref, on se fait totalement push et on arrive à en arriver à 2 tours + Nexus contre eux full.

On farm / Tiens comme on peut, 45 minutes passe comme ça, inhib down, inhib repop etc etc.

45 eme minutes, MordK (Mdrlolnoobtrash) se fait choper par l'arrow de ashe et depop pas Eve, ma team se fait défoncer à son tour, je suis 1 v 5.

Je tue Eve Low HP, ils me chasent je flash dans mon nexus en tuant la ashe, garen me suit et se fait dépop aussi, il reste Cho + Leona low hp qui tapent mes tours. Je les dépop en règle, ma team repop. On rush mid et on termine la game.

La plus belle game de ma vie. Tik2good.

Game fun, on se fait rouler dessus parce qu'on a jouer super mal excepté notre Shen top. Je feed a mort avec TF mais je farm comme un malade, je dois même être dans les premier niveau farm. Comme j'ai bien push mon mid et que j'y suis retourné masse de fois, la tour est mid life. La team adverse va baron, je vais finir la tour seul + inhib et je back. Ils font un rush mid. Je passe par la jungle et a 2/3 du chemin je tp dans la base ennemi avec Shen qui me tp dessus. On fini la comme comme des gros sales, avec un score général du style 25/60.
Citation :
Publié par gros-matou
Bien entendu, mais il parait que pour win une game il faut commencer par stomp sa lane, ça devrait aider.
Après les décalages, j'essaye d'en faire un max, mais je ne suis pas un 1k8 ni même 1k6, je n'ai pas encore la vision du jeu suffisante pour faire des décalages pile au bon moment, j'ai tendance à en faire toujours sur la même lane, et aussi je meurs assez souvent car mes mates ne m'auront pas suivis.

Enfin, la quand je win ma lane à chaque game, ça me fait plutôt chier de perdre, sachant que je fais le max pour eux mais tu as l'impression que eux s'en foutent et ne font aucun effort pour ne pas feed Ni même ne font aucun effort pour te suivre quand tu viens gank, et n'avouerons jamais que c'est quand même à la base leur faute si ils perdent... quand une bot lane se fait stomp sans l'aide du jungle, c'est uniquement leur faute, et eux vont t'insulter et te blâmer car tu viens pas gank dès qu'ils sont la...
Les décalages c'est assez dur quand même, car tu dois en même temps garder la totale domination de ta lane, pouvoir éviter le jungle ennemi, arriver à gank ( bon c'est sur si t'as evelynn le gank c'est pas trop un soucis ) et tuer les ennemis... pas mal de trucs assez durs à faire, surtout tuer en faites
Si tu n'arrive pas à décaler ne pick pas mid.
Dans mon cas, je suis aussi à un peu plus de 1 100 elo en ce moment. J'ai arrêté les rankeds il y a une ou deux semaines pour retourner train en normal, pourquoi?

Bah j'étais à 900 elo suite à mes matchs de placement, et j'ai pris de mauvaise habitude, j'achetais moins de ward, relançait directement une partie après une défaite, sans réfléchir, ne me concentrait pas sur le farm et faisait des cs très moches (100 cs à 20min avec Orianna, wut).
J'étais à un peu moins de 1 200, et là j'ai enchaîné plusieurs loose d'affilé en faisant vraiment de la merde, et ce même sur les parties d'avant.

En normal, je joue contre des gens qui sont à 1300-1500 elo, alors, ils ne tryhard pas forcément, mais le niveau de jeu est quand même meilleur. Et là, j'ai train, j'ai fait plusieurs parties ou je ne me concentrait que sur le cs (surtout les premiers niveaux, qui peuvent permettre de prendre un gros avantage imo), puis une fois que j'ai réussi a cs de manière honorable, j'ai essayé de plus harass mon adversaire et de le deny, enfin, j'ai essayer de décaler tout en conservant les points suscités, augmenter ma présence sur la map.

Alors, forcément, les premières parties, j'avais pas énormément d'influence en early (j'harassais et décalais quand même, mais moins, j'ai vraiment essayé de train par étapes), mais au final, j'ai vraiment l'impression de m'être amélioré.

Je vais retourner en ranked surement aujourd'hui ou en tout cas, bientôt, et vous ferait un petit compte-rendu de tout ça.

Bon, après j'ai aussi fait quelques tests pas toujours concluants, mais bon

Dernière modification par Toile ; 11/10/2012 à 10h07.
Et une game de plus ou c'est ma faute, la faute du jungle si toutes les lanes se sont manger un 0/4 en moyenne. LOL
Et le jax top qui me flame parce que le lee adverse la gank 4 fois et mois 0, en même temps si il arrêterai de push comme un taré, sans ward bien sur, ça me motiverai plus à venir gank parce que dive un shen ce n'est pas vraiment rigolo.

Dernière modification par Neova ; 11/10/2012 à 10h59.
Pour revenir aux décalages du mid, à low elo c'est ce qui stomp le mieux. A partir d'un certain niveau ça sert plus à rien et c'est même pénalisant de décaler car ça se solde rarement par du kill.

Le must reste d'afk farm mid et de rape sa lane, prendre des persos à ulti globaux (Karthus, Shen, GP, TF) avec une tp en bonus jusqu'à présent en gold c'est ce que je trouve de mieux pour win.

Le push a aussi encore de beaux jours devant lui hier j'ai win une game presque seul avec yi ap top alors que je m'étais totalement fait violer en phase de lane. Un petit singed de temps en temps ça le fait bien aussi pour afk push top.
Evelynn en normal (car je peux pas encore faire de ranked) quand je la vois jouer ça carry vraiment bien, ça roam sur la map chope des kill de partout, c'est super chaud à choper.

Après c'est vraiment situationnel. Genre si tout tes mates hard push leurs lane t'afk farm jungle tu peux pas gank. Sauf dive.
EPIC GAME

bon des la phase des pick sa hurle un peut np je calme la tention, on je peut pas aller mid avec mon OP cho gat, j'vais bot avec mon kog.
Lanning vs vayne/blitz et moi kog nunu

Tous se passe bien je out farm vayne de 50cs, puis j'la fou a 0/3 bref j'leur roule dessus, mais mon nunu commence a faire j'veux plus supp je push la lane j'me suicide pour feed vayne, shaco dans le même genre c'est de pire en pire, j'leur ping/écrit de pas aller la ward ici, prendre un oracle, faire tel et tel focus, bref j'les babysitt leur brain, au final on se retrouve dans la merde car darius joue full tank a 0dps, shaco BD comme un autiste et se fait a CHAQUE FOIS tuer sans pouvoir finir la tour, mais il insiste ! nunu se balade dans la map a jouer a cache cache mais se fait a chaque fois trouvé et fini mort, puis il trash talk...

Dans la game on se retrouve zyra et moi vs 5mec qui use leur brain, impossible de carry a cause de 3retard nan, de 3 légume stupide belliqueux et qui n'en fond cas leur tête, car sa leur convient pas de win....

EPIC

http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/95e3d23943039e8d218fc3a6d0f8b001.jpg
Nice game by Riot
Je prends J4 top pour troll un peu, tout se passe bien. 1min30 dans le jeu on se taunt gentiment sur le /all quand je freeze : deco. Pas moyen de se reconnecter, ca bloque a 30% puis 10% puis 30% etc.
7e reco, je suis IG (apres un bon 10minutes), sauf que la partie n'en est qu'a la 6eme minute. Janna et Heimer (lol) ont eu le meme probleme que moi, en face Leona et Noct l'ont eu.
Le jeu freeze la moitié du temps pour des periodes entre 5sec a 1minute, je tente de farm, Diana mid en face ne semble pas en souffrir on la traite de hacker.
Quelques minutes plus tard Varus deco, notre Graves le tue et il se fait desormais traiter de hacker, s'ensuit un freeze de 3min et Graves meurt d'une tour

On commence a faire du all mid pour avoir un inhib, teamfight devant un tour et Noct tue 3personnes sur un freeze c'est desormais lui le hacker
On perd en fight mais on a des nashor et des inhibs donc on est bien, Singed deco persuadé qu'il ne perdra pas d'elo vu l'etat du serveur, je me fais traiter de hacker, mais on lui rapelle que j'ai raté l'early a cause de la deco.
Graves se fait choper tout le monde freeze et il s'ensort en flashant au retour du jeu c'est a nouveau le hacker.

Arrivé au nexus freeze de 5 bonnes minutes, Graves et Heimer ont une déco, mais on tue le Nexus, environ 70 minutes de jeu pour une partie "normale" puisque 30 bonnes minutes passées a freeze.

Arrivé a l'ecran des scores, +13 d'elo et -13 pour eux
+2 friendly

Une game aujourd'hui mais je crois que j'ai ma dose
Citation :
Publié par Scout
Bla bla bla.
Excellent, on dirait Dix Petits Nègres à la sauce LoL, genre on est 10 dans une game, il y a un hacker, et personne ne sait qui c'est !
Dix Petits Feeders
Parce que j'étais FP, que j'ai un pur winrate avec Riven/Ire, que le 2nd pick voulait Jayce et que j'ai jamais joué J4. Après c'est aussi le fait que ca soit pas un top pick.

D'ailleurs c'est arrivé qu'a moi ce genre de games aujourd'hui? Y'a du y'avoir un truc qui a fait planter notre partie en particulier si c'est le cas :/
Ce qui est chiant avec Maokai jungle, c'est que tu dois compter totalement sur les autres. Si ta team joue comme une banane, tu peux pas carry. Là je suis à 0/1/7, j'ai filé au top/bot/mid respectivement 2, 3 et 2 kills en moins de 15 min et les gars arrivent quand même à vouloir faire un baron à 2 sans wards avec les 5 vivants, ou 3v5 pour sauver notre blue buff ou ne pas ward du tout la botlane se prendre des double kills et whine.

Faut que j'arrête de le jouer jusqu'aux 1500, j'suis à 145x et j'y arriverai pas si je fais que compter sur les autres :<
Bon je suis toujours sur ma lancé de build/perso funky et train au passage pour la saison 3.
j'avais pas ressortis Darius depuis tellement longtemps.
J'adore toujours autant ce perso
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/11/121011055533659475.jpg
historique full victory

a grand coup de bot premade mais j'ai du sortir mon puissant diamondprolee pour la derniere ou je me suis fait carry par une orianna

ps : sivir/leona trist/blitz c'est completement cheat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés