Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique le 'smurf', 0/4/0 lvl 4 en 10 minutes, qui insulte et va afk.
Alors qu'à 4 (et tous surfeed en face), on a tenu 30 minutes + steal nashor ...

Bon, notre mid a fini à 5/14 aussi ...
Citation :
Publié par Shindulus
Dis comme ça alors, tu peux bien ad carry avec n'importe qui aussi du coup.
Non tout le monde ne peut pas carry AD. Par contre oui t'as 99% des champions qui peuvent support. T'as Katarina qui "passe pas" en support et ... c'est tout ? Yi à la limite.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Non tout le monde ne peut pas carry AD. Par contre oui t'as 99% des champions qui peuvent support. T'as Katarina qui "passe pas" en support et ... c'est tout ? Yi à la limite.
Bah déjà les supports sans CC tu oublie je dirais, les persos facilement kitable aussi. Mais bon en carry AD tu peux Jayce/Nidalee sans passer si mal que ça.
Pour ça que j'ai cité Yi et Katarina. Bon en fait après avoir réfléchi un peu plus tu peux enlever 3/4 carry AD dans le lot et peut-être Kha, tout le reste passe.
Et les 3/4 des tank/bruiser donc au final il reste quoi ? Quelque tank, (ali, leona, etc), quelque carry ap (oriana, lux, etc), et les support classiques donc en gros ce qui se joue plus ou moins en ce moment. On est quand même très très loin de tes 99%.

Pour être utile sans stuff il faut quand même avoir un certain nombre de sorts "utilitaires" on va dire.
Citation :
Publié par Dolan Squeez

Ca reste sensible à ta définition de support.
Je sais pas j'ai la même définition que Krepo. Un support c'est quelque chose qui va pouvoir t'apporter une utilité en lane puis en teamfight et qui peut protéger son carry AD et ça quasiment tous les champions en sont capables.
Ta quand même un sacré paquet de champion qui font ca tellement mal qu'on ne peut pas appeler ca un support.

Fin je sais pas ta aussi l'utilité comparé aux autres qui rentre en compte
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je sais pas j'ai la même définition que Krepo. Un support c'est quelque chose qui va pouvoir t'apporter une utilité en lane puis en teamfight et qui peut protéger son carry AD et ça quasiment tous les champions en sont capables.
Cait ca peut support donc, en théorie.

"i dont buy any wards, i have my traps"
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Ta quand même un sacré paquet de champion qui font ca tellement mal qu'on ne peut pas appeler ca un support.

Fin je sais pas ta aussi l'utilité comparé aux autres qui rentre en compte
C'est surtout ça oui, c'est comme le pull de gros-matou, tout range peut jouer carry ad, il suffit de foutre ie+pd+bd+pd+lw et c'est bon, tu as ton carry. Pareil pour un tank, suffit de jouer un cac, mettre warmog, coeur gelée et force la nature et tu l'as ton tank. Sauf que ça ne marche pas comme ça en pratique et c'est la même chose pour les supports, avoir envie de jouer un champion dans un rôle ne suffit pas pour le rendre viable.

Et sinon pour rester dans le sujet, lux ça carry trop
Ptin... après 6victoires d'affilé, fallait bien tomber sur les pires cas sociaux du monde...
Au début je préviens, je leur dis de jouer safe, de rester sérieux et de pas feed ! Chogath babysit mid, 2 fois je fais un doublet lorsque il vient gank...

Sauf que le bot c'est ingankable, ashe et nida beaucoup trop feed, le top c'est ingankable, ap yi c'est juste putin de useless et irelia nous prend facile en 2vs1, elle est free farm.
J'aime les games de merde comme ça ...
Et le fiddlesticks qui se la pête et qui essaye de me rendre mad " haha kata t'es qu'une merde, toi non plus tu sais pas jouer, t'as juste eu de la chance que chogath savait pas gank ", qui va sortir un " easy " en fin de game etc... alors que le type s'est fait carry comme une merde et est totalement inutile.

http://imageshack.us/a/img11/9499/kataff.png
N'importe quoi, quand tu te feed mid avec eve / akali / kata / n'importe quel assassin ou même random ap et que tu joues à cet elo, tu descends bot et tu fais un double kill tout seul quel que soit la manière dont les types sont feed.
Deux fois tu fais un doublé (de ce que tu dis) = t'es à 4/0. A partir de là je vois pas comment tu te démerdes pour pas OS n'importe qui sur la map. Sérieux, remets toi en question, certes ta team est pourrie, mais si t'arrives pas à carry dans cette situation y'a un gros gros soucis.

Bordel, c'est un ashe en face en plus, ingankable indeed.
Bon j'en parlais dans le chat mais pour ceux qui voient pas le soucis : ok, il fait 5/0 en lane. Mais si on regarde les stats des autres personnes, plus lui qui rajoute qu'elles étaient à X/0 en quasi permanence, le problème est clair et net : c'est bien beau de rouler sur sa lane mais si vous bougez pas bot / top pour aider vos mates à eux aussi snowball alors le problème vient de là. Surtout contre un Fiddlestick quand on joue Katarina, c'est pas comme si c'était compliqué d'outpush un Fiddlestick pour décaler en instant.

Voilà, vous avez une idée du soucis ici, autre que "j'ai pas eu de chance je suis tombé sur des merdes". Carry une partie ça veut pas dire gagner sa lane.

Ah et faut pas penser à décaler quand ils ont déjà 15/0 en face.

Accessoirement vous pouvez prendre des conseils de ceux qui sont remonté de loin. Genre ça ou ça. Tous ces commentaires sont bons à prendre et pour avoir survolé le tout ils sont tous vrais.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 10/10/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par gros-matou
Ptin... après 6victoires d'affilé, fallait bien tomber sur les pires cas sociaux du monde...
Au début je préviens, je leur dis de jouer safe, de rester sérieux et de pas feed ! Chogath babysit mid, 2 fois je fais un doublet lorsque il vient gank...

Sauf que le bot c'est ingankable, ashe et nida beaucoup trop feed, le top c'est ingankable, ap yi c'est juste putin de useless et irelia nous prend facile en 2vs1, elle est free farm.
J'aime les games de merde comme ça ...
Et le fiddlesticks qui se la pête et qui essaye de me rendre mad " haha kata t'es qu'une merde, toi non plus tu sais pas jouer, t'as juste eu de la chance que chogath savait pas gank ", qui va sortir un " easy " en fin de game etc... alors que le type s'est fait carry comme une merde et est totalement inutile.
Sans rapport avec ta game, ton stuff n'est pas bon sur kat.
Tu fais boots + 3 potions puis rush kage puis rush raba. Faut rusher le raba maintenant avec katarina. Dès que tu l'as, tes dégats sont vraiment très très méchants.

C'est TiensiNoAkuma qui le dit et j'ai testé, ça marche bien
Nidalee/Ashe en botlane ? Cela veut dire que quand Ashe n'a pas son ulti d'up, ils n'ont aucun CC. Et donc tu te les fais facilement. Et comme le dit Squeez, faut pas attendre d'avoir défoncé ton opposant pour commencer à décaler, il faut profiter de la moindre ouverture.

Évite de faire un revolver sur tous les AP que tu joues sinon, ce n'est pas forcément utile et ça ralentit ton stuff. Par exemple, je vois que tu en fais un à chaque fois sur Evelynn.

Après, pour relativiser un peu, il est évident que tu ne peux pas carry 100% de tes parties. Mais tu peux toujours faire mieux. Dans le cas présent, ce sont de meilleurs décalages (ou si tu pars de l'optique de ne pas trop décaler, un meilleur creeps score).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés