Alpha & Oméga
|
Dis comme ça alors, tu peux bien ad carry avec n'importe qui aussi du coup.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi les feeder sont tjs dans mon camp ? Ah oui, il n'y a pas de raison, c'est juste dieu qui me met à l'épreuve jour après jour.
|
![]() |
|
|
Je me remet à shaco, c'est marrant et ca me rappelle mes débuts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah déjà les supports sans CC tu oublie je dirais, les persos facilement kitable aussi. Mais bon en carry AD tu peux Jayce/Nidalee sans passer si mal que ça.
|
![]() |
|
|
Pour ça que j'ai cité Yi et Katarina. Bon en fait après avoir réfléchi un peu plus tu peux enlever 3/4 carry AD dans le lot et peut-être Kha, tout le reste passe.
|
![]() |
|
|
Tous les ranged peuvent carry AD à priori
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ashe ca support pas trop mal !
![]() |
![]() |
|
|
T'es comique, la seule fois où j'ai décalé au bot, je me prends un trap de nidalee, l'ulti de ashe, ashe me butte en 3AA, et corki/lulu n'auront pas bouger.
|
![]() |
|
|
Bon j'en parlais dans le chat mais pour ceux qui voient pas le soucis : ok, il fait 5/0 en lane. Mais si on regarde les stats des autres personnes, plus lui qui rajoute qu'elles étaient à X/0 en quasi permanence, le problème est clair et net : c'est bien beau de rouler sur sa lane mais si vous bougez pas bot / top pour aider vos mates à eux aussi snowball alors le problème vient de là. Surtout contre un Fiddlestick quand on joue Katarina, c'est pas comme si c'était compliqué d'outpush un Fiddlestick pour décaler en instant.
Voilà, vous avez une idée du soucis ici, autre que "j'ai pas eu de chance je suis tombé sur des merdes". Carry une partie ça veut pas dire gagner sa lane. Ah et faut pas penser à décaler quand ils ont déjà 15/0 en face. Accessoirement vous pouvez prendre des conseils de ceux qui sont remonté de loin. Genre ça ou ça. Tous ces commentaires sont bons à prendre et pour avoir survolé le tout ils sont tous vrais. Dernière modification par Dolan Squeez ; 10/10/2012 à 21h10. |
![]() |
|
Bagnard
|
145 creeps en 35 min aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|