Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais et lui pendant ce temps il tire 4 fois et tue l'un d'entre vous, np.

Ca m'étonne beaucoup qu'il ait pas gagné d'ailleurs, sa team devait être bien nulle pour pas être foutue de le protéger (surtout avec Olaf et morde quoi é,é).

Je vais pas lancer un débat éternel mais Graves a également 550 de range, du lifesteal (chose que vous n'avez pas bien que vu l'ap probable de la nida son heal devait pas être négligeable). Sauf qu'en situation direct avec un red : passer à coté de graves pour vous c'était le oneshot pur et simple.
Et comme dit plus haut, vous lui avez tellement roulé dessus qu'il a de biens meilleurs scores que vous :/
Lui aussi hein.
Et il est mort bien moins souvent que vous en plus ...

Après, l'elo devait être largement en dessous de 1200 je pense.
Citation :
Publié par Iyacthu
Encore une game où je joue trop bien.
Faudrait que tu nous linkes des lolRep, j'ai quand même l'impression que tu mérites les 3k, à force de te lire
Citation :
Publié par Majias
Faudrait que tu nous linkes des lolRep, j'ai quand même l'impression que tu mérites les 3k, à force de te lire
Non mais c'est Iya, tu vas apprendre à le connaître avec le temps
Citation :
Publié par Worst AD JOL
mdr ce mec <3

la dernière fois que j'ai proc avec il sort 18 stocks de mejai sur fidèle puis ruine la game en boucle
Ouais c'est exactement ça ...
Il joue bien puis fait n'importe quoi. Ou le contraire ...

@ Majias : non mais ça m'arrive de jouer comme une merde aussi hein. Mais quand tu joues bien et que tu perds, bah ...
Genre la dernière hier soir, j'me suis fait outplay top, mais j'ai gagné au final ... (Malphite vs Irelia, aucun moyen de la tuer. Bon j'ai jamais vu mon jungler en 25 minutes, mais j'me suis fait outplay parce qu'elle jouait mieux que moi. Et elle a perdu au final)
Citation :
Publié par Zoïs
ye ye, gold avec le smurf, c'est quand même cool de jouer avec de moins en moins de mecs affreux au fur et à mesure qu'on monte.
C'est de pire en pire de mon côté, j'étais presque au gold et je suis tombé à 1300+. Incompréhensible, une spirale infernale alors que mon niveau de jeu progresse pourtant.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais enfin 900 games quand même
Ouais

Il m'a fallu genre 300 games pour passer de 600 à 1200 , après j'ai du en faire 500 pour stagner à 1100-1200 puis la centaine restante pour 1500
Message supprimé par son auteur.
Bien déjà vu 6 bans de supports ... (et tout de suite, c'est encore plus chiant ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés