Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah justement non, on duobot avec un ami, on est actuellement autour de 1250/1300 mais rien à faire, on perd la moitié de nos game à cause du manque de protection de notre team.

En gros chaque game qu'on perd (à part une sur dix ou effectivement on merde en bot), c'est un manque de protection de la part du top et du jungler qui font que même feed, les mecs en face rattrapent leur game sois à cause de boulets qui chassent, soit à cause de bruisers qui font pas leur taf et ne protège pas le carry, et c'est pas toujours évident de protéger le carry en support (je joue le sup) quand t'es le seul à le faire :/

Après on stomp pas complétement nos games, ça arrive une fois sur 5, mais même en stompant souvent on se fait retourner parce que notre top/mid/jungler chassent et feed le carry adverse à coup d'assist/kill alors qu'on la stomp en début de game ... du coût on stagne avec un ratio qui à du mal à dépasser le 50% de win .
Donne nous un exemple de ce que vous jouez au bot, de ce que tu appelles "fed" et de ce qui vous a battu.
Parce que pour moi, une botlane win au point d'être "fed", c'est un Carry AD à genre 5/0 en 15minutes et en toute logique, ce genre de situation, tu as moyen de carry solo avec n'importe quelle botlane.
J'aime bien duo en botlane car c'est la seule lane où l'on est deux, en principe. Après, est ce la meilleure façon de jouer en duo pour autant, je ne sais pas.

Le tout c'est de savoir si une botlane qui réussit a plus d'impact qu'un bon mid, un bon jungler ou un bon top. DuoQ au bot n'apporte pas forcément un feed extraordinaire au carry pour peu qu'en face ça joue bien car même des inconnus ensemble peuvent savoir jouer. On ajoute à ça le fait que si les autres lanes ont fail, le carry même feed il va imploser en TF car pas de protection.

De ce que j'ai constaté pour avoir fait du DuoQ bot assez souvent, c'est que même quand on gérait notre lane parfaitement, on perdait quand même lorsque les autres lignes avaient fail et le carry se retrouvait avec des scores de kill élevés mais autant de mort, donc du feed pour la team d'en face.
Après ça dépend de la façon de jouer du mate, j'ai souvent support des carry agressifs, mais quand c'est moi qui carry je suis plutôt passive donc mon score sera bien différent, avec peu de kill mais peu de mort aussi.

Mais de manière générale je peux pas dire que DuoQ au bot apporte plus de victoire qu'un autre duo, même si je pense qu'il y a un peu plus de chance de gagner ainsi qu'en jouant en soloQ.
Le Duobot c'est très très efficace pour carry quand tu défonces purement et simplement la botlane en face. (Par là je veux dire au moins du 5-0, avec 50 cs d'avance). Mais si tu gagnes avec un ou deux kills d'avance, et quelques cs, c'est absolument pas cet avantage qui va te permettre de rattraper les éventuelles conneries de ton mid/jungler/top.

Après, effectivement, on peut se dire que jouer autre part, c'est prendre le risque d'avoir une botlane ennemi qui va carry la team ennemie.

Mais je pense que le mieux pour carry au départ (1200-1500 elo), c'est de prendre Jungle + Mid, avec absolument des personnages qui peuvent retourner une game 'perdue' via les teamfights. Lu Amumu/Malphite/Orianna/Morgana.... Et ce combo permet d'aller décaler à deux vers le top ou le bot si ceux ci sont mal en point. Combien de fois j'ai dominé mon bot pendant 10 minutes avant de voir débarquer les 5 ennemis sous ma tour pour nous punir.
Moi je la ban parce qu'elle me fait chier
S'comme Shen ou Alistar, sont p'tet pas mega op (sauf Shen), mais ils sont brise kiff à t’empêcher de faire ce que tu veux. Ils sont frustrants.
Citation :
Publié par Teddy
S'comme Shen ou Alistar, sont p'tet pas mega op (sauf Alistar), mais ils sont brise kiff à t’empêcher de faire ce que tu veux. Ils sont frustrants.
Voilà j'ai rectifié ta phrase !
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Voilà j'ai rectifié ta phrase !
Tellement mieux en effet.
Perso morgana je la ban plus, j'préfère éviter kassadin par contre. Par contre j'ai rejoué eve mid et c'est clairement cool.
Morgana juste sa flaque qui est tellement chiante car ça push rapidement; Je la counter bien avec katarina pour ma part.
Il se passe quoi en ce moment, j'arrête pas de tomber avec des gros trashs c'est abusé.

Première partie, je joue Ez, on fait le FB bot et défonce la botlane sauf que notre Amumu jungle dc en disant que sa maman l'a appelé pour faire les courses et que si il y va pas il sera privé de LoL pendant 1 an (elle aurait déjà du le faire cette conne).
4vs5, ça peut passer, sauf que mon Alistar support afk suite à ça.
J'me prendrais en chain des dives 1v3 (comme le Teemo et la Eve avec moi) et on perd alors qu'on aurait pu largement la gagner...

Deuxième, je joue TF contre Katarina, je la défonce sauf que absolument toutes les autres lanes y compris le jungler feed (Jax jungle 0/4, Singed 0/6, Ashe + Janna 0/9).
Au surrend j'suis à 4/6 en étant le seul à avoir des kills dans ma team.

Dernière partie, je joue Twitch AD parce que j'en ai marre de Ez/Corki/Graves avec un Blitz, on défonce le Ez + Taric en face (4/0/2 en lane), notre Kha'Zix défonce aussi son top et notre Karthus récupère des assists, sauf qu'on se fait troll par notre Lee jungle (1/6) qui va pas arrêter de faire de la merde, leur permettant de choper tout les drakes et Nashor.

Heureusement que j'en ai plus grand chose à faire de l'elo pour le moment parce que sinon j'aurais péter un câble à l'encontre du matchmaking pour m'avoir foutu avec des tocards pareils.
[Modéré par Alvath : non ]

Je suis bot lane avec Corki, mon support est lulu, elle fait que de la merde et on perd très largement l'early, j'ai quand même un score très correct mais je trashtalk la Lulu à mort.

En mid game on arrive à remonter grace au teamplay et à mes très gros dommage mais toute ma team décide de me report et du coup j'afk.

Suite à cet AFK, ma team se fait défoncer et lulu est la seule qui continue à m'insulter, je reviens dans la game après avoir raconter toute les conneries de lulu et avoir fait ma grosse victime en disant qu'on a failli perdre à cause d'elle, qu'elle a feed, qu'elle trashtalk etc. J'arrête d'afk on ace et termine easy à 5.

Au final toute ma team + la team adverse spam "Report lulu Report lulu" et je me prend 5 honor.

M-D-R

Tik > All.

Dernière modification par Alvath ; 09/10/2012 à 19h29.
Citation :
Publié par Talu
Bah justement non, on duobot avec un ami, on est actuellement autour de 1250/1300 mais rien à faire, on perd la moitié de nos game à cause du manque de protection de notre team.

En gros chaque game qu'on perd (à part une sur dix ou effectivement on merde en bot), c'est un manque de protection de la part du top et du jungler qui font que même feed, les mecs en face rattrapent leur game sois à cause de boulets qui chassent, soit à cause de bruisers qui font pas leur taf et ne protège pas le carry, et c'est pas toujours évident de protéger le carry en support (je joue le sup) quand t'es le seul à le faire :/
win .
Si ton support est bon y'a moyen de JAMAIS se faire focus

Perso avec mon mate soit je taric soit je blitz , blitz peut grab le bruiser hors de toi en s'éloignant un peu , ulti de zone le grab fait la diff a low élo , quand je pick taric là c'est TOUJOURS un max du W parce qu'on est aggressif , biensur si tu FP pas essaye de demander un FP ezreal sur 15 games on a fait 14 W / 1 L même avec certains trash si tu les consoles et tu calmes le flame etc y'a largement moyen de carry 2-3 retards
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
En mid game on arrive à remonter grace au teamplay et à mes très gros dommage mais toute ma team décide de me report et du coup j'afk.
Tu peut aussi les mute et leur prouver que tu vaut pas ce flame au lieu d'afk parce que t'es vexé
Non mais je suis sûrement l'un des plus gros troll de ce jeu, j'ai juste afk le temps de mettre en place ma technique pour faire report Lulu. Lol.

Si je rage j'Alt + F4, j'afk pas comme un trash au spoune. :-)
J'prends Alistar. J'ai Draven en carry.

Je fais Z/A sur Ez+Sona, j'ai les deux. Y a aucun creep adverse (p'tet 2/3, bref pas le problème). Non, Draven bouge pas. A chaque fois.

Bon bah j'me suis encore fait troll.
(+ Amumu qui crève mid lvl 3 avec double buff pour Ahri vs Gragas)

Encore une fois je joue bien, encore une fois ma team joue contre moi.
Encore une game où je joue trop bien.

Sauf que le top feed alors que je le babysit et qu'il refuse de venir jouer avec nous.
Du coup on perd.
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!

Je suis bot lane avec Corki, mon support est lulu, elle fait que de la merde et on perd très largement l'early, j'ai quand même un score très correct mais je trashtalk la Lulu à mort.

Suite à cet AFK, ma team se fait défoncer et lulu est la seule qui continue à m'insulter, je reviens dans la game après avoir raconter toute les conneries de lulu et avoir fait ma grosse victime en disant qu'on a failli perdre à cause d'elle, qu'elle a feed, qu'elle trashtalk etc. J'arrête d'afk on ace et termine easy à 5.

Au final toute ma team + la team adverse spam "Report lulu Report lulu" et je me prend 5 honor.

M-D-R

Tik > All.

Mon dieu ce génie du mal
Franchement ca doit être le troll le plus réussi que j'ai vu de ma vie (et au moins tu fais pas perdre en trollant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés