|
Je confirme y'a rien de pire qu'un bot qui win si le support fait bien son taff pendant les tf le bruiser en face fera pas grand chose
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'essayerais de garder un replay quand l'occasion se présentera, j'ai rien sous la main je viens de clean ma liste LoL Recorder.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a encore des gens qui ban morg?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Alvath : non ]
Je suis bot lane avec Corki, mon support est lulu, elle fait que de la merde et on perd très largement l'early, j'ai quand même un score très correct mais je trashtalk la Lulu à mort. En mid game on arrive à remonter grace au teamplay et à mes très gros dommage mais toute ma team décide de me report et du coup j'afk. Suite à cet AFK, ma team se fait défoncer et lulu est la seule qui continue à m'insulter, je reviens dans la game après avoir raconter toute les conneries de lulu et avoir fait ma grosse victime en disant qu'on a failli perdre à cause d'elle, qu'elle a feed, qu'elle trashtalk etc. J'arrête d'afk on ace et termine easy à 5. Au final toute ma team + la team adverse spam "Report lulu Report lulu" et je me prend 5 honor. M-D-R Tik > All. Dernière modification par Alvath ; 09/10/2012 à 19h29. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Encore une game où je joue trop bien.
Sauf que le top feed alors que je le babysit et qu'il refuse de venir jouer avec nous. Du coup on perd. |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Merci merci
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Graves 25/6/13 ? Wai, vous l'avez carrément deny.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|