Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, ça devrait, mais bon ...

Irelia wriggles/mallet 1/8. 2100 elo.
Evelynn mid rush 1v5.

J'suis last pick donc je support. J'mets mon carry à 2/0 lvl 3.
Il finit à 4/9 et 100 cs en 30 minutes, seriously ...
Il a infligé 2 fois plus de dégâts que moi, c'est tout ...
Même leur Nunu jungle a infligé plus de dégâts hors Q ...

J'tank les 5 sous ulti pendant 10s. Np ils sont full life en face et ma team les touche pas *wtf*
Message supprimé par son auteur.
Bah quand tu peux pas gank, non pas trop.

Ca farm super vite Amumu donc c'est pas trop un souci (et ça escape pas mal et c'est plus fort en 1v1 que ce que ça veut bien croire ... C'est pas vraiment une grosse victime passés les 2 premiers niveaux)

Là j'me tape un Nunu support rush AP, qui fout des wards n'importe où etc.
Jax qui feed Irelia (la partie d'avant, c'était le contraire, np ...).
Du coup j'camp bot, la Caitlyn se feed.
Sauf qu'elle E pour se faire grab par Blitz à chaque fois ...
Et quand c'est pas elle, c'est Jax (160 cs en 35 minutes, 8K gold, gros solotop)
Trolled again *sigh*

Edit: Cho mid face à Evelynn. Elle roam 24/24. Jamais il aura ward, jamais il aura push et en plus il crève en 1v1 dès le lvl 3. Il demande à report toute notre team. Et il fait Catalyst + Negatron. GG Next ... (moi j'peux strictement pas farm vu qu'Eve est afk bot et qu'en prime c'est Leona leur support ... Donc j'bouge de ma tour j'suis mort)

Il me balance un 'noob Trist, 90 cs'. Il est 24/24 mid et en a ... 100. Avec Cho.

Edit² : Syndra smurf. Oui elle farm bien. Oui elle est débile. (Viens gank Skarner ! Elle est afk sous la tour mid adverse et se plaint de se faire gank ... Incapable de se positionner en fait ... Et elle me taunt parce que j'ulti alors qu'elle se fait chopper à chaque fois ... Quand j'flash ulti avec Skarner, personne bouge ...)

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/10/2012 à 17h14.
Sion AP mid, 2/8/2.
Il laisse freeroam la katarina, ne viens jamais help bot ou top, et forcément feed la kata en 1v1.
à 0/4 il achete quoi? un mejai.

Putin et dire qu'il a plus d'elo que moi, je hais ces trolls omfg
j'en sais foutrement rien.
En plus il a commencé a la feed en solo, c'est pas comme ci elle avait snowball sur un décalage (du moins au début).

Va rattraper une game comme ça, j'avais beau etre feed avec mon ez, la kata pouvais me os sur son combo meme sous tourelle, pendant que l'autre utilisais encore son bouclier pour farm les creeps au mid... -,-'
putin encore la meme.

syndra mid 4/8 qui ne dit pas les miss, ne ward pas son mid, laisse annie freeroam mais se fait quand meme outfarm alors qu'elle est mid 24/24 -,-'

et tte la game elle flame genre elle fail pas que c'est nous qui failons etc -,-'

quelle bande de trashs.
Citation :
Publié par Zoïs
Longtemps que j'avais plus joué à 1200 mais le niveau est affreusement bas.
Vraiment, ceux qui sont trap n'ont aucune excuse, je n'accorde même plus le bénéfice du doute
Il y a des fois où il est impossible de carry quoi que ce soit quand tu as 2 lanes qui font absolument n'importe quoi.
J'ai commencé à retomber (jusqu'à 1350) au moment où j'ai beaucoup joué jungle en ranked. Les mecs ne suivent pas du tout quand tu arrives, ça m'a fait un choc par rapport à mes +90% de victoires récentes en normale avec deux ou trois amis skype. Les ganks premade / random, c'est le jour et la nuit.
Trop marrant les types qui te sortent " me smurf 1600elo, free win ". Le type en 20minutes a 140cs, j'étais à 170avec chogath, il était à 2/1 ( au top ), n'avait pas fait un décalage et laissait farm le singed ennemi. Et il jouait... jayce. *
Gros gros smurf.
Citation :
Publié par So²
En même temps 1600 elo lol.
1600 quand tu descends à 1150 tu te fais chier normalement. En plus il me fait " wow stfu you have only 1100 elo and you are happy, Me 1600 me better than you " blabla...
Je suis pas censé mieux farm qu'on type à 1600, et le type joue jayce.

En plus truc marrant, j'avais ward mon mid, on voit clairement katarina qui go gank top, je ping back pour qu'il se barre, il avait aussi ward sa lane, katarina le free gank.
Et il pleure " you no ss you fucking nub how can I carry ? ".
epic smurf.
C'était pas un smurf c'est tout lol. Un smurf 1K6 il carry 3 qui feed à 1k1 s'il joue un peu correctement. Ou alors il a monté son elo non pas parce qu'il est bon mais simplement parce qu'il est pas mauvais. Tu peux monter en elo sans avoir de grosse impacte dans les parties, suffit de pas feed, de pas faire de conneries et tu monteras petit à petit en te faisant plus ou moins carry.
Non mais des mecs qui font 140cs en 20mn à 1600 elo et qui sont mauvais y'en a un paquet quoi. C'est pas un niveau extraordinaire. Ça m'étonne pas qu'ils puissent pas carry.
Mdr. Je lance une partie sur le compte d'un ami, 1040 elo. Je prend cassio parce qu'elle est cool et que ça fait 15 ans que je l'ai plus joué. Irelia top qui perd contre Nasus, Tristana 0/10 contre le Draven bot, Mundo 8/0. Y'a quelque chose comme 15/30 pour eux, je joue avec 400 de ping. J'avais 14 kills. Pas de soucis, vu le niveau je faisais la game seul sans soucis, j'avais juste à ultime et c'était bon. 0 MR en face, ils ont pas d'HP, je suis à 500 AP à 20 minutes.

Problème : ma team surrender à 20 minutes. Mdr j'ai halluciné sur le coup, la partie était très largement gagnée. C'est drôle le low elo. Tant pis pour eux.
Raah.

nan mais j'en ai marre je vais arrêter la ranked jusqu'a la saison 3 et tenter de m'améliorer en normal en attendant pasque la c'est catastrophique.

J'arrive à rien, et j'tombe avec des mates qui jouent pas mieux donc ça donne rien.
Not bad la soloQ sur mon smurf, not bad.
Corki se fait fb, OK I AFK. On repond pas, il revient, se suicide 2x et deco. Alistar prefere l'option counterjungle un amumu et se faire tuer 2x par ma Annie mid. Parfois on peut pas carry. - 15, c'est toujours bien un bon moins -15 quand tu te fais troll.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : soloqq.png
Taille : 733x658
Poids : 596,9 Ko
ID : 175222  
ahah j'aime.

Je suis à 8/0 avec jayce, legendary god like toussa, un farm pas dégeu

mais sur chacun de mes kill/action j'me fait insulter par la soraka qui à vraiment feed la bot lane (genre 0/6 en 10 min)

c'est beau les rageux...
Ptin j'outfarm orianna sévère, j'y met 2 levels dans la face, je roam bot... mais quedal, avec un amumu et un nunu comme les miens dans ma team, tu étais sur de perdre. Amumu use son A sur un creep, ulti le chogath en face ( full tank, 0 AP ), nunu use son stéroide sur amumu, slow le chogath, ulti, touche uniquement le chogath.
Ils étaient premade, putin j'ai adoré. Nunu et amumu pas une ward, j'ai ward toute la game avec notre kayle solo top. Nunu 0/9/6 ( nice support ), amumu 2/11/9.

A priori s'cool de jouer avec amumu quand tu as katarina non ?
Moi rengar jungle. start wolves, red pull par Malz, nickel. Je me fais piquer mon red par notre Graves, np.

Notre top GP qui push comme un goret sur un fizz avec 2 de tension, et qui se prend 4-5 gank d'affilés par J4. Résultat J4 feed. Résultat J4 retourne la partie.

Ez et Fizz sautent en 2 sec en TF, mais Jarv/Malph/nunu, laisse tomber...
Bon, je détruis totalement le top adverse (Rengar), +100 cs, +3 lvl.

Botlane 3/16, Jungler 2/7. Lee last pick qui demandait à jungle. Il a pas REUSSI a toucher quoi que ce soit avec son Q de la game. 200 ranked avec Lee, sisi.
Anivia était afk mid quoi qu'il arrive, 0 AP en 35 minutes.

Bref, bg 1v9 ...

Evidemment, j'ai pris plusieurs 'honorable opponent', super ... Que ça depuis samedi, que du gros trash dans ma team impossible à carry.
J'leur dis 'np j'suis feed'. Bah non, histoire d'être SUR de perdre, ils vont se suicider, volontairement.
Quand j'leur dis qu'ils méritent de perdre encore et encore pour être aussi mauvais, j'me fais insulter de tous les noms.

J'sais pas moi, quand tu joues comme une merde, tu te fais petit et tu fermes ta gueule. Mais bon, comme 99% des gens sont débiles, forcément ...

Edit : ah et, avant qu'on me fasse la remarque, je décale. Sauf que ça bouge pas dans ma team évidemment.
Lee a fini niveau 10 après 35 minutes au passage.

Dernière modification par Compte #351758 ; 08/10/2012 à 19h34.
Première de la journée.

Notre Mid afk dans le bush, ça invade FB + 4 assists, il déco, revient 15 minutes plus tard quand tout est plié ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés